Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle coiffure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Un jour après cours, alors que le temps était toujours aussi radieux, Kristin avait décidé de changer de coiffure, c'est pour ça qu'elle allait chez le coiffeur de la ville d'ailleurs. Elle était en compagnie d'Adriana. Une jolie jeune femme du lycée avec qui elle sympathisait beaucoup. Etant donné que Kristin organiserait bientôt, d'ici quelques jours, une fête dans sa villa, la jeune femme voulait une nouvelle coiffure plus appropriée. Elle rentra dans le coiffeur, toujours avec Adriana, et s'installa au fond du salon sur une chaise tournante. Elle regarda les magasines qui trônait devant elle pour se trouver une nouvelle coiffure. Kristin regarda Adriana.

Il me faut une belle coiffure, la plus belle de tous. Ca sera une fête ! Ma fête.

Toute stressée, Kristin replongea dans le magasine. Elle espèrait que cette fête se passerait bien et qu'il n'y ait aucun soucis hormis de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

Adriana accompagnait Kristin, une fille avec qui elle a été proche mais qu'elle a perdu de vue pendant pas mal de temps, chez le coiffeur de la ville. Elle allait d'ailleurs en profiter elle aussi. Elle était habillée juste d'un jeans et d'un t-shirt noir. Elle avait les ray ban dans les cheveux. Elles rentrèrent donc dans le salon de coiffure. Elle avait suggéré à Kristin d'aller chez ce coiffeur là car Adriana avait l'habitude d'aller là. Elles s'installèrent et commencèrent à feuilleter des magasines de coiffures. Kristin commençait à stresser par rapport à sa fête.

Ohh mais Kristin, destresse ! T'organises pas l'anniversaire du président.

Elle tourna les pages du magasine entre ses mains et regarda un peu toute les coiffures. Aucune ne lui plaisait, enfin elle se disait qu'aucune ne lui irait. Après tout elle était très bien comme ça, elle se ferait juste une permanente ou quelque chose comme ça. Elle jeta le magasine sur une table.

Sinon, tu comptes la faire quand ta fête ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

La jeune femme lisait toujours se magasine où les coiffures étaient toutes plus horribles les unes que les autres. Elle soupira, excédée par ce stress qui était en elle et qu'elle n'arrivait pas à anéantir de tout son corps. Elle jeta un regard à Adriana. Elle était toute calme, à lire ce magasine immonde de coiffure et à essayer de la détendre. On voit que ce n'était pas elle qui préparait la fête du mois. Et oui, dans ce lycée il y avait au moins deux à trois fêtes par semaine ! Et encore ! Kristin esquissa un sourire à la phrase de son amie.

C'est tout comme ! Dans ce lycée, toutes les fêtes sont importantes. Je veux qu'il n'y ait aucun défaut à la mienne. Qu'on dise que c'est la fête du mois !

Kristin jeta un coup d'oeil à son visage dans le miroir en face d'elle. Cheveux blonds, mi-longs et raide. Elle n'en pouvait plus de cette coiffure.

Euh...A la fin de la semaine si tout va bien. Tu crois que je devrais la reporter ? On va dire, d'à peu près une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

Kristin commencait vraiment à stresser. Elle feuilletait les pages du magasine comme si elle cherchait les prochains numéros gagnant de la loterie. Adriana pensait que si cette fête n'était pas réussie, ce serait vraiment la fin du monde pour Kristin. Et elle n'avait pas tord. Et en plus elle lui posait dix milles questions à la fois. Elle soupira.

Alala, Kristin ... Bon. Tu l'auras voulu. Je vais m'occuper de tout ça. Enfin, ON va s'en occuper bien sûr ! D'abord on finit avec le coiffeur, ensuite on passe au supermarché, ensuite à la maison du disque. Mais tu veux une soirée normale ou une soirée bcbg ? Donc on passe à Bershka ou à Mosaique, et après tu rentres et tu fais tout ce que t'as à faire !

Elle n'attendit pas la réponse de la jeune fille et enchaîna .

Tu pourrais te gauffrer les cheveux, non ? Ou des extensions. A toi de voir.


Elle se leva de sa chaise d'un bon et alla derrière Kristin. Elle lui empoigna les cheveux pour visualiser des coupes qu'on pourrait faire à Kristin. Frange, dégradé, extensions, coupe au carré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:07

Kristin, toujours stressée, regarda sa copine prendre les choses en main. Elle lui était vraiment reconnaissante de son aide. C'est vrai, Adriana avait peut-être d'autres choses plus importante de prévue. Et malgré tout, elle allait aider son amie. Kristin n'eut même pas le temps de répondre à la suite de phrase qu'Adriana avait prononcé que celle-ci se leva de sa chaise et se mit derrière elle pour pouvoir mieux observer les coupes de cheveux qui lui iraient le mieux. Kristin, avec un sourire, lui parla.

On fera tout ton programme, mais pour la maison de disque, je ne veux pas de chansons nulles !! Il me faut des chansons qui bougent et un peu de slows toute de même ! Parce que, tes goûts musicaux, je les connais !

Elle rigola un court moment puis regarda sa tenue. Ces temps-ci, elle s'habiller comme un sac poubelle. Il fallait vraiment remédier à son look.

Euh...On va essayer les gaufrettes (xD) pour voir si ça me va bien. Et au pire des cas, des extensions, mais au pire des cas !

Elle regarda son amie.

Mais...et toi ? Tu ne veux pas une autre coiffure ? Tes cheveux sont beaux, Ok, mais pour ma fête tu ne veux pas prévoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:04

Il était vrai qu'Adriana, niveau musique, était un peu ... pas dans le truc. Elle avait toujours grandi dans la musique classique, puis dans la salsa, style de musique de sa mère étant brésilienne. Du coup, elle aussi avait adopté ce style là. C'était sur que ce n'était pas vraiment le style des élèves de Miami High, mais ce n'était pas pour autant qu'Adriana ne connaissait pas les musiques du moment. Elle fit mine d'être vexée.

Ben, merci, ça fait plaisir ... Espèce de méchantee va !

Mais de toute façon elle ne put s'empêcher de rigoler. Elle n'arrivait jamais à garder son sérieux, et puis si elle était de mauvaise humeur elle ne le montrait jamais.

Elle est mignonne ... En gros si les "gauffres" elles ne te vont pas, t'enchaînes avec des extensions ! Ca va te coûter miss ! Et tes cheveux et toi aller morfler en plus de ça.

Une décapotable passa devant le salon de coiffure, avec la musique à fond.

Tiens ça c'est Sweet Escape de Gwen Stefani ! Tu vois, je connais des trucs quand même .

Elle rigola et un coiffeur arriva, enfin. Ce n'était pas celui qu'elle connaissait, c'en était un autre, mais c'était pas grave.

Bon, finallement, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

Kristin commença à songer. Elle était dans un choix pas délicat et très important. Des gauffres ou des extensions ? Elle décida d'opter pour les deux un court moment mais se ravisa. Adriana avait raison. Ses cheveux ne serait que de la paille après. Elle poussa un long soupir, comme si elle était fatiguée de tout effort alors qu'elle ne faisait qu'être assis sur une chaise à attendre un coiffeur.

Mouais...Mis à part Gwen Stefani, tu ne connais pas grand monde !!!

Elle lui fit un petit sourire moqueur mais arrêta quand un coiffeur arriva. Et quand Adriana lui posa la question fatidique "Bon, finallement, tu fais quoi ?", Kristin se mit à secouer négativement la tête. Elle était sûre que quelque soit la coupe qu'elle allait choisir, elle allait le regretter après. Kristin a souvent était comme ça. Elle trouvait toujours le moyen de choisir entre deux choses délicates et quand elle en obtenait une des deux, elle était persuadée d'avoir pris la mauvaise décision. La jeune femme se redressa de son fauteuil et parla rapidement.

Des extensions.

Elle regarda à travers le miroir Adriana.

Je suis sûr que je vais le regretter...Mais bon, il faut bien une coupe. Adriana, s'il te plaît, change de coiffure avec moi ! Et puis, ça ne sera que temporairement !

Elle essaya d'amadouer sa copine avec un joli sourire assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:38

Kristin taquina alors Adriana a propos de ses gouts musicaux. Elle décida de la laisser faire, elle se vengerait plus tard !

Vas y moque toi, de toute façon t'as raison !

Kristin choisit donc des extensions, mais elle confia à Adriana qu'elle savait d'avance qu'elle allait regretter son choix. Elle se dit alors que Kristin était vraiment spéciale : Si elle voulait se gauffrer les cheveux, et bah elle n'avait qu'à le faire au lieu de se faire des extensions qui est le contraire de ce qu'elle désire ! Mais bon, avec Kristin, il fallait pas chercher. Kristin la supplia de se faire coiffer en même temps.

Hum je sais pas ... Attends !

Elle avait dit sa phrase avec un sourire rempli de malice. Elle se dirigea vers le coiffeur et lui dit de faire une coupe au carré à Kristin et une teinture noire. Et puis lui friser les cheveux au passage ! Puis elle rigola. Kristin lui demanda pourquoi elle rigolait alors Adriana hocha négativement la tête. Et elle dit au coiffeur :

J'en ai marre qu'on me prenne pour une blonde, remettez moi ma couleur normale. Et foncez là un peu plus tant qu'à faire. Je veux une frange dégradée lissée, et le reste de mes cheveux vous les laissez frisés.

Le coiffeur hocha la tête et commença par Kristin, pendant qu'Adriana tapotait sur les touches du clavier de son portable. Puis elle dit au coiffeur :

Donc finallement faites lui des extensions blondes !

Oui car, ce coup n'était pas si marrant que ça. Et elle n'aurait surement pas aimé qu'on lui fasse la même chose, alors elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Kristin Webber

Kristin Webber


Nombre de messages : 150
Localisation : With Rebecca
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Nobody...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ?
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:34

Après avoir suppliée Adriana, Kristin la vit se lever et discuter avec le coiffeur. De quoi ? Elle en avait aucune idée. Peut-être qu'Adriana avait cédée et disait au coiffeur qu'elle coupe elle allait choisir. Pendant ce temps, Kristin pensait toujours à sa fête. Tout devait être parfait, tout. Elle hésita à ramener de l'alcool...Mais oui ! Une fête sans alcool c'est pas une fête !Elle entendit le rire d'Adriana résonner dans sa tête. Kristin sortit de ses pensées et se retourna vers son amie.
Pourquoi tu rigoles ?
Son ami hocha la tête et Kristin haussa les épaules. Quand elle entendit Adriana parler, Kristin fit un grand sourire.
Oh ! Tu vas faire une nouvelle coiffure ! Merci !
Le coiffeur prit les cheveux de Kristin et commença à faire...ce qu'il avait à faire. Kristin se détendit un peu puis prit un magasine people.
Comment ça finalement ? Il devait me faire autre chose peut-être ?
Kristin fronça légèrement les sourcils. Avec Adriana, il vaut mieux faire attention à son derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

Le coiffeur alors s'exécuta. Il n'était pas trop bête encore heureux et fit des extensions à Kristin. Au bout de trois heures elle avait ses extensions, on lui avait aussi fait un brushing. Elle était magnifique. Mais Adriana savait que Kristin trouverait le moyen de ronchonner.

Alors, t'es pas toute belle ? C'est parfait moi je dis.

Adriana était assise sur une chaise devant le mirroir. Une coiffeuse était venue s'occuper d'elle. Elle avait encore changé d'avis, et finallement elle voulait juste qu'on lui fonce son brun, et faire une permanente lissée. Au bout d'une heure et trente minutes le compte y étais : Elle avait les cheveux très brun avec des reflets moins foncés, ses cheveux une fois lissés lui arrivait en dessous des omoplates et elle avait une frange dégradée.

Ahh ! Enfin ma couleur naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle coiffure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coiffure   Une nouvelle coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle venue au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Les Rues :: Le Coiffeur-
Sauter vers: