Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue au monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

Sacha avait accouché, une superbe petite fille, elle l'avait appelé Morgane , Morgane Montgomery, ce prenom signifiait beaucoup pour Sacha, et elle tenait a ce que sa fille porte son nom de famille, a present Sacha et morgane se trouvait dans leur chambre, Sacha était en train de nourrir Sa petite fille. Elles étaient toutes deux assez exténué, Mais Sacha était heureuse d'avoir enfin son enfant pres d'elle, l'accouchement c'était assez bien passé, la peridural avait rapidement fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

Lucas était sortit depuis longtemps de l'hopital on l'avait appelé pour venir assissté a l'accouchement il avait accepté mais était resté assez loin de salle...les médecins lui apprirrent la venue au monde de sa fille, il était père....puis il rentra dans la chambre

Salut...je vois que tu à accouché felicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:33

hj: je m'incruste! lool Smile Smile

Serena avait entendu que Sasha venait d'accoucher, et avait décid♪0 de faire un saut pour voir comment se comprotait sa meilleure amie, car même si les relations des deux S etaient tendues en ce moment, Serena voulait que Sasha s'aperçoive qu'elle serait toujours la pour elle, dans le meilleur comme dans le pire. Elle arriva alors a l'hopital et demanda la chambre ou se trouvait sa meilleure amie... On lui indiqua le numero de la chambre 200, apparemment, et Serena se dirigea vers la salle, son coeur battant la chamade... Elle ouvrit alors la porte discretement et apercut Lucas, ainsi que Sasha tenant dans ses bras une petite fille tres mignonne que Serena ne se lassait pas d'observer... Elle finit par prendre une profonde inspiration et s'incrusta dans la chambre en souriant legerement...

Salut vous deux!!

Elle adressa un leger sourire a Lucas et s'approcha legerement de Sasha un sourire radieux au coin des levres...

Je tiens juste a te dire que ta petite fille est vraiment ravissante, tout comme ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Quand elle vit Lucas entrer , Sacha se demandit immediatement comment il avait su qu'elle avait accouché.
Merci. Elle s'appelle Morgane, Morgane Montgomery.
Puis Séréna entra Sacha lui adressa un vague sourire. Sachalala baisses le regard et regarde sa petite puce endormis dans ses bras.
Merci... Je la trouve en effet superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:57

Serena regarda sa meilleure amie un long moment un sourire radieux aux lèvres... On pouvait vraiment dire que la jeune fille tenait de ses parents... Elle regarda Morgane se blottir dans les bras de Sasha ce qui la fit sourire... Morgane etait vraiment tres mignonne et Serena ne se lassait pas de la regarder...

Ca c'est le moins qu'on puisse dire!

Elle baissa les yeux legerement avant de reprendre...

En tout cas, je suis heureuse que l'accouchement se soit bien deroulee, et je voulais te dire que, malgré tous les hauts et les bas qui se sont produits entre nous, tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin de quelque chose, surtout a propos de Morganne... D'ailleurs, tres joli prenom!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:13

Lucas les regardat discuter un long moment avant de reporter son regard vers Morgane sa petite filles...elle étaiy si mignone elle avait ses yeux des yeux verts...

C'est ma fille je l'avoue et elle ne s'appellerat pas Morgane mongomery mais Stevens ....elle le merite , elle n'a rien fait dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:35

Sacha regardit alternativement Séréna et Lucas, puis sa fille, elle s'étati dit qu'elle ne ferait plus d'histoire, et elle tiendrait parole.
Morgane. Je te presente ton pere et ta marraine, enfin ta belle mere, mais appelle la marraine, ca fait un peu trop blanche neige la belle mere.
Dis donc Marraine, veux tu prendre ta filleule dans les bras? Ou peut etre Lucas?
Puis Lucas annonca qu'il voulait qu'elle s'appelle Stevens , alors Sacha regardit plus intensement l'enfant et dit:
Ce sera donc Morgane Montgomery Stevens. Et il n'y a plus d'histoire, soyez heureux a deux... Moi franchement je vous en ai voulu enormement, mais pour ma fille, je ne veux pas qu'elle en souffre, alors faites ce que je vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:56

En entendant la remarque de Sasha, un sourire radieux eclaira les lèvres de Serena... Elle s'approcha alors de Sasha tout en regardant Morganne dans ses yeux verts scintillants, qui lui faisaient rappeller ceux de Lucas... Elle regarda Sasha quelques instants en souriant...

Ce sera un honneur et un immense plaisir que de tenir ma filleule dans mes bras...

Elle souria légèrement et prit Morgane dans ses bras quelques instants en souriant... Cette dernière etait si mignonne que Serena ne se lassait pas de la regarder... En entendant la phrase de Lucas, comme quoi elle s'appellerait Morgane Stevens, un sourire radieux eclaira ses levres... Il venait de prendre la bonne decision d'apres Serena... Puis, elle souria legerement à Sasha...

Merci pour tout Sasha!

Un leger sourire eclaira ses levres, et elle se dirigea vers Lucas en souriant, Morgane dans ses bras...

Luke, je pense qu'il serait temps que tu portes ta fille dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

[j'ai dit Morgane Montgomery Stevens ta oubliée une partie mdr^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:08

Lucas la regarda en souriant puis tendit sa main hésitante vers la petite fille et la serra dans ses bras et lui murmura des mots dans l'oreille puis elle fermat sa petite main sur doigt et Lucas regarda Serena les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Serena observa quelques instants Lucas et sa petite fille en souriant malicieusement... Morgane ressemblait beaucoup à Lucas et Sasha... On aurait dit un melange entre les deux, ce qui expliquait clairement sa splendeur et sa beauté... Elle remarqua que Lucas avait les larmes aux yeux ce qui la fit sourire... Elle etait soulagee qu'il se rende compte qu'ignorer qu'il avait une fille etait une grande erreur...

Je suis sure que vous ferez d'excellents parents tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:25

Oui c'est sa ...moi avec le basket et elle avec les dessins..tip top

Il rigola puis remit Morgane dans les bras de Serena ...

Je ne peut pas la garder je tremble trop prend la mon amour..

puis il souriat et regarda Sasha elle semblait rayonnante de bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Serena rigola légèrement à la remarque de Lucas et prit Morgane de ses bras avant de la bercer quelques instants...

Faudra que tu t'y habitues...

Elle se dirigea alors vers Sasha et lui adressa un leger sourire avant de lui tendre Morgane en souriant...

Je pense qu'elle se sentira mieux dans les bras de sa maman...

Elle adressaun léger sourire à Lucas et Sasha et les regarda quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue au monde. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue au monde.   Nouvelle venue au monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave accident [tout le monde]
» Nouvelle
» Nouvelle rencontre
» Une nouvelle coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: L'Hopital :: La Chambre 200-
Sauter vers: