Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cour de tutorat[Malicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:59

Nathan arriva à la salle de tutorat..il devait être 11 heures du matin...et il avait cours avec a jolie Malicia à qui il vait avoué son amour mais l'avait larguée pour Serena ....sa meilleure amie quelle tristesse pour Malicia...mais Nathan avait rompu avec Serena...ce matin la Nathan avait une jaquette des Raven's ...une casquette de Miami et un jean délavé laissant apparaitre son caleçon "Armani"

C'est moi Malicia...je suis là pour notre cours...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Malicia se souvenait bien évidemment de son cours avec Nathan ,tout les matins, durant la matinée. Malicia étais habillé d'une jupe en jeans, avec un tee-shrit marrons clair. Elle venais de poser son sac de cours sur la table lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer!
Elle se retourna et vu apparaître Nathan. Elle ne lui souriait pas, ni n'étais pas énervé! Sa rage étais passée, et son envie de bonheur, n'étais pas encore totalement arrivée:


Salut Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

Salut!!...

Nathan parlait avec air dégagé mais remplit d'amour Malici , il avait rompu avec Serena et venait annoncer a la jeune femme la bonne nouvelle...il voulait Malicia a lui et a jammais et pas quelle appartiennent a Chad..

Je suis venu t'annoncer que j'ai rompu avec Serena et que je t'aimais..et que tu me manques énormément
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

Malicia écouta la phrase de Nathan:"Je suis venu t'annoncer que j'ai rompu avec Serena et que je t'aimais..et que tu me manques énormément"! Quel imbécile! Il l'avais fait souffrir, et voulais retourner avec elle, mais il se prenais pour qui?..
D'une ton neutre, en n'osant pas la voix, la jeune blondinette déclara:


Tu te moques de moi ou quoi?... Tu me largues en me disant que je te fais trop souffrir, puis tu sors avec ma meilleure amie ,et là, tu viens de rompre avec elle et tu veux retourner avec moi?.... Nathan, mais qu'est-ce qui t'arrive?.. Je ne suis pas un jouet déolée! Si tu m'aimais vraiment, tu ne m'aurais pas laisser comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:24

Je suis bête moi qui voulait te montrer mon tatouage a ton nom...tu me manquais tellement que je voulais t'avoir sur moi...mais maintenant ce n'est plus important...

Nathan lui prit les main et la regarda dans les yeux et soupirat tristement

Si tu ne m'aime pas...regarde moi dans les yeux et dis moi je ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27


Mais comment peux tu me faire ça?.. Tu m'as fait tellement de mal, avec tes histoires, avec Serena, et tu veux que je te pardonne... Donne-moi une bonne raison de le faire...

Lorsque Nathan se baissa en prenant sa main, pour qu'elle lui dit se petit "Je ne t'aime pas":

Nathan, j'aime Chad...! Tu aurais peut-être voulue revenir en arrière, mais c'est trop tard! Tu m'as fait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:30

Tu veut une bonne raison ? je suis amoureux de toi depuis tellement longtemps..j'aime tout en toi..tes petites mimiques...écoute si t'aime Chad dis le....et je m'en irait a jammais...tu ne me verras plus

Nathan avait toujours les mains de la jeune femme dans les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:34

Comment pouvais t-elle s'en sortir?... Elle avais dis "Je t'aime" à Chad, il y à deux jours, et Nathan venait de lui dire qu'il l'aimais à son tour?... Comment faire?... Dans des moments pareils

Je vous ferez souffrir, qui quonque, et pour moi, la meilleure manière de te le dire, c'est que je préfére restez ton amie pour le moment... J'aurais peut-être aimé entendre ce "Je t'aime", avant que tu sortes avec Serena.... Je suis déolée Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:38

Je..il vaut que je m'en aille...avant que je parte passe le bonjour a Chad...prend soin de toi...

il embrassa Malicia sur le front avant de partir

Je suis content ..je vais pouvoir partir de Miami Tranquill
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:35

Malicia lui prit la main, puis lui dit d'un ton simple et honnête, comme ,si elle savait qu'elle pouvais faire le mauvais choix

Tu n'arrangereas rien en partant de Miami! Je veux être tom ami Nathan, mais si pour c'est si dûr que ça.. alors je te laisserais t'en aller!
La jeune blondinette lacha sa main, en baissant la tête:

Mais, je saurais que tu m'aurais déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:41

Je n'ai plus rien a faire icic apart te voir te bécoter avec Chad..non ça me donne pas très envie et de toute façon New York n'est pas si loin , je viendrait tout les 6 mois...[/b:]

Nathan regarda tristement Malicia puis commença a s'en aller....

[b]J'espère que Chad assouvirat tes désirs..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:45


Malicia prit de son sac le bracelet que Nathan lui avais offert au début de leur relation, il y à 1 an et demie, lorsqu'elle pensais n'avoir d'amour que pour lui... Celà lui déchiré le coeur, mais si elle savait que si Nathan partais et qu'elle garder ce bracelet, elle saurais que celà lui fera encore plus mal:


Je ne pense plsu en avoir besoin Nathan...Scott!

Elle lui tendit le bracelet, qu'elle lui mit dans la pomme de la main de Nathan, puis lui fit un bisous sur la joue, avant de le regarder une nouvelle fois:


J'aurais étais contente de t'avoir rencontré!

Elle reprit son sac, et s'en alla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de tutorat[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de tutorat[Malicia]   Cour de tutorat[Malicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de tutorat[Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Summers
» L'air marin. [Malicia]
» Texto pour Malicia
» En pleine réflexion ( Pv Malicia )
» Malicia et sa pensée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Salles de Tutorat-
Sauter vers: