Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'air marin. [Malicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

Adriana n'avait pas cours cet après midi. Le temps était au beau fixe et elle décida donc d'aller à la plage. Elle avait une robe bustier orange, et des tongs de la même couleur. Elle marcha sur la plage jusqu'aux rochers. Elle retira ses tongs et grimpa alors sur les rochers, elle s'asseya sur le rocher le plus avancé dans la mer. Ses pieds étaient dans le vide, et elle avait les cheveux au vent. Elle mis les écouteurs de son iPod dans les oreilles et partit dans ses pensées. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues ... Quand quelqu'un lui tappa sur l'épaule, elle sécha ses larmes, se retourna et vit que c'était Malicia Summers, une jolie cheerleader, qui était aussi la petite amie de son colocataire. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles et étaigna son mp3. Elle lui adressa un sourire.

Malicia ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

Malicia venais tout justement de quitter Chad. Elle venais de lui avouer ses sentiments, et espèrait que leur histoire allais durée longtemps. Mais seule l'avenir pourra en décidé! La jeune femme regarda l'horizon, en pensant à tout ces moments; Nathan, qui venais de lui annoncer qu'il quittais la ville, Serena, à qui elle voulais se réconsilié, Chad à qui elle venais de lui avouer se qu'elle resentais pour lui, à Sasha, sa meilleure amie, et à sa soeur Blair! Sa vie étais bien mouvementée, même plus que ça. Lorsqu'elle entendit une voix plutôt familière, celle de Adriana Watson: elle l'à connais, elle est la colocataire de Chad, et ont peut dire qu'entre les deux jeunes femmes, le courant passe bien:

Salut Adriana! Sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:54

Eh bien, on fait aller !

Elle fit signe à Malicia de s'asseoir à côté d'elle, en espérant que celle ci ne tomberait pas à l'eau Razz. Malicia s'assit donc à côté d'Adriana. Il y eu un petit blanc, Malicia semblait réfléchir, puis Adriana décida de briser le silence.

Alors, tu t'es lancée dans une relation avec Chad à ce que j'ai pu voir sur la plage !

Elle lui souria puis repris :

Je suis contente pour vous deux ! Mais Nathan, il l'a pris comment ?

Tout d'un coup Adriana se sentit stupide. Malicia ne voudrait surement pas parler de Nathan et compagnie ... Adriana savait bien ce qu'il se passait mais elle ne put s'empêcher de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:02


Déjà?.. Tout le monde étais déjà au courant de sa belel relation avec Chad ?... Il faut dire que malgrès que la ville sois grande, et populaire, les rumeurs et les révélations fesaient déjà surface:


Et bien, oui, en effet! Enfin, je ne sais pas si ont peux vraiment dire qu'on sort ensembles... Tu dois savoir comment ais Chad, puisque c'est ton colocataire! Il peux très vite sucombée à la tentation, et coucher avec une fille!

Malicia souria plus lorsque Adriana, lui parla de Nathan! Ses aurevoirs, avec lui l'avais beaucoup afferter:

Et bien...il part de la ville, pendant 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

Oui il est comme ça mais je pense pas qu'il craquera pour quelqu'un maintenant qu'il est avec toi. Enfin, je le connais pas tellement que ça !

Adriana vit le visage de Malicia se refermer quand elle parla de Nathan. Elle aurait bien du le deviner ! Quesqu'elle s'en voulait à ce moment là ! Malicia lui dit alors que Nathan partait pendant 6 mois de Miami ! Quoi ? 6 mois ? Elle pensa alors à sa meilleure amie Alexandra. Etait-elle au courant ?

Comment ça il part de Miami ? Comme ça, sur un coup de tête ? Et ben !


Adriana regarda alors la mer devant elle. Elle chercha quelque chose pour changer de sujet mais ne trouva pas, elle ne connaissait pas vraiment bien Malicia alors c'était un peu difficile.

Et euh ... sinon avec les cheerleaders ça se passe bien ? Il y a bientôt un match non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24


Oh, tu sais, j'espère moi aussi que mon histoire avec lui dura longtemps..mais seulement le temps nous le dire alors...

Malicia espèrais évidemment que leur relation marche bien, et qu'elle n'ais pas besoin de se réveillé la nuit, se demandant si son petit-amie (entre parenthèse), ne serais pas encore en train de traîner dans les bars, à boire de l'alcool, à draguer une fille! Pourtant, elle avais confiance en lui...enfin, c'est ce qu'elle dit!

Je ne veux plus m'occuper de Nathan en ce moment! J'ai du mal à repenser à ce qui m'à fait!

Elle n'aimais plus entendre parler de Nathan, car elle savait qu'il ne serais plus là maintenant:

Ouais très bien! Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air marin. [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: L'air marin. [Malicia]   L'air marin. [Malicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air marin. [Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Summers
» Malicia et sa pensée (libre)
» Admire le paysage (Malicia)
» Cour de tutorat[Malicia]
» Reveil matin [Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: Les Rochers-
Sauter vers: