| Viens voir Sasha[Privé..] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:20 | |
| Sacha se reveilla dans son lit, elle ne savait pas comment elle était arrivé là, elle se souvenait s'être endormis dans les bras de Lucas. Lucas ? Elle se tourna dans l'autre sens, et le vit, il était si beau ... Ce n'était donc pas un reve, elle avait bien vecu se songe charmant. Bonjour. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:22 | |
| Bonjour ma belle
il lui embrassa doucement les cheveux...puis la regarda tendrement
J'ai passé l'une de meilleures nuits de ma vie |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:25 | |
| Elle se lova contre Lucas et sourit. Moi de même, mais dis moi comment suis je arrivée dans mon lit, alors que je me suis endormis dans le canapé, contre toi si je me rappelle bien. elle continua de sourire, en respirant son odeurs. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:30 | |
| Eh bien je t'ai portée jusque la...c'était drole tu était magnifique quand tu dormais...quand je t'ai portée ta commençée a m'embrasser...sur le cou..
Lucas se colla a Sasha..tout en souriant d'avoir passé une aussi bonne soiréé |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:35 | |
| OhOh... Je ne savais pas... Que je t'embrasserais... Mais au faites, comment ais je fait? Rafraichis moi la memoire . Elle sourit et l'embrassa tendrement , puis posa sa tete sur l'épaule de Lucas. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:38 | |
| Je montait les escaliers avec toi dans mes bras quand tu t'est levée et que tu as commençée a m'embrasser...au début j'ai résister aprés je n'ai rien pu faire...on a failli le faire une 2 éme fois dans les escaliers
Lucas rigolas puis mit sa main sur celle de Sasha et commença a la carresser |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:40 | |
| Oh... Faire l'amour avec une fille endormis, c'est donc cela tn fantasme. Elle rit quelques peu, elle se moquait de lui gentillement, puis regarda sa main, elle vit l'heure qu'il était. 8h passé. Mince, on va être en retard au lycée. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:42 | |
| Nan pars pas on s'en fout du lycée on est ensemble et c'est le plus important |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Jeu 11 Oct - 23:44 | |
| Dommage j'allais te proposer une douche a deux... Elle éclata de rire. Et je ne peux pas secher les cours aujourd'hui, j'ai un entrainement de pompom girl. | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Ven 12 Oct - 11:22 | |
| Ma belle...s'il te plait j'ai envie de tevoir cette journée et de toutes façons si tu ne viens pas je serais contraint de sécher les cours seul et ça me désole...
Lucas se leva et se dirigea vers la douche |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] Ven 12 Oct - 21:58 | |
| Y'a entrainement ce soir, et on a cours toutes la journée ensemble. Elle sourit et lui tire le bras. Allez viens! on va se douché et après on part au bahu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Sasha[Privé..] | |
| |
|
| |
| Viens voir Sasha[Privé..] | |
|