Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:18

Nathan venait de larguer Serena il y a quelques instants... Cette derniere, triste, avait décidé de se refugier au parc pres du lac ou elle passait tout son temps avec Sasha, avec l'arrivee des garcons dans leurs vies... Bref, elle arriva au parc et s'assit pres du lac... Elle n'etait pas triste que tout soit fini avec Nate, elle etait melancolique... Comment avait elle pu sortir avec un garcon dont sa meilleure amie etait amoureuse?? Nathan avait mis en peril son amitié avec Malicia, avant de la larguer quelques jours apres le debut de leur relation... Quant a Serena, elle n'avait rien vu venir et s'etait fait avoir comme une debutante!!
Décidemment, les garcons ne changeront jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:45

Lucas était heureux lorsqu'il arriva au Lac il s'était remis avec Sasha le bohneur totalquoi...scrutant les alentours Lucas aperçut la jolie Serena Turner luke s'approchat d'elle en souriant

Hey..ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:17

Serena était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit une voix familière lui adresser la parole... Elle reconnut tout de suite la voix de Lucas et le regarda quelques instants en souriant... Il avait l'air heureux ce qui faisait supposer à Serena qu'il s'etait remis avec Sasha...

Salut Luke!! Oui, ca va... Je suppose que ce n'est pas la peine de te poser cette question!!

Un sourire radieux apparut au coin de ses levres... Elle invita alors Lucas a s'asseoir pres d'elle...

Alors, tu t'es remis avec Sasha??

Elle le regarda impatiente de recevoir une reponse a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:32

Oui..mais je crois que je vais rompre...je me suis rendu compte que je l'aimais mais une autre fille encore plus et j'ai peur de faire du mal a la filleque j'aime

Lucas souriat tristement puis se retourna et pris une pierre et la lança dans 'eau pour faire des ricochets
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:41

Serena regarda Lucas quelques instants, mais son sourire disparut en entendant sa phrase... Sasha et lui venaient de se remettre ensemble... ils ne pouvaient pas se quitter comme ca, ca ferait trop de mal a Sasha!!

Lucas... je comprends pas. Hier tu disais que c'etait Sasha que tu aimais et que tu voulais a tout prix retourner avec elle!!

Serena poussa un leger soupir et regarda Lucas... Bien evidemment, elle n'avait rien contre Lucas, mais elle connaissait deja la reaction de Sasha lorsque Lucas romprait avec elle!!

Tu es sur que ce n'est pas Sasha que tu aimes?? Vous êtes faits pour etre ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

Je ne suis pasq amoureux d'elle c'est d'une autre fille que j'aime et qui est asise devant moi alors....je sais que c'est dur..j'ai rompu avec elle...hierelle a accépté

Lucas se tut lorsqu'il dit que la fille qu'il aimait était devant lui alors il commença a se sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:52

Serena se tut un long moment en entendant la phrase de Lucas... Elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait personne aux alentours... Alors comme ca, Lucas venait de lui annoncer qu'il l'aimait! Mais... et Sasha??

Lucas... je sais pas quoi diire...

Elle demeura quelques instants sans voix devant ce qu'elle venait d'entendre... Et elle, est ce qu'elle aimait Lucas?? Elle etait sortie avec lui a une epoque, et elle etait sincerement amoureuse de lui... mais cette relation l'avait fait souffrir... Et en plus, elle venait de se disputer avec Mali', et Serena s'imaginait deja la tête de Sasha si elle entendait cela...

Lucas... tu en as parlé à Sasha?? Je ne pense pas qu'elle va bien prendre ce que tu viens de me diire...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:58

Oui...elle a dit qu'elle était heureuse pour moi et je t'aime plus que tout

il s'approcha d'elle et la regarda du bleu de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:40

Serena se tut quelques instants lorsque Lucas lui annonca que Sasha etait heureuse pour eux... Franchement, elle n'imaginait pas que la reaction de Sasha serait aussi calme...

Lucas... il faut que j'en parle avec Sasha avant de faire quoi que ce soit qui pourrait nuire a notre amitié!!

Elle le regarda quelques instants et poussa un leger soupir... Lucas etait vraiment craquant et elle savait qu'il ne la laissait pas vraiment indifferente, mais elle avait eu le coeur brisé en sortant avec Lucas, puis avec Nate, et a present, elle avait peur de s'investir dans une nouvelle relation...

Et puis, si Sasha est d'accord, on en parlera!!

Elle regarda Lucas quelques instants et lui adressa un leger sourire perturbee... C'est vrai qu'il etait craquant...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:53

Je te comprends...et j'attendrait mais j'ai bien envie de t'embrasser...je sais que c'est stupide de dire ça...tu m'autorise??


Lucas souriat de bohneur...il était enfin heureux...puis se pencha sur la jeune femme pour l'embrasser...c'était un baiser fougueux et pleins de tendresse...et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:01

Serena rigola légèrement à la remarque de Lucas avant de lui faire un signe de tête en guise de reponse... Elle savait qu'elle aurait du refuser, mais la tentation etait au dessus de tout autre sentiment... Lorsque le jeune homme se pencha vers elle et l'embrassa, Serena prolongea tendrement le baiser tout en enlacant Lucas autour du cou... Il posa alors ses mains sur les hanches de la jeune femme ce qui lui valut un frisson de plaisir... C'etait vraiment un moment magiique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:05

Il la fit monter sur lui tout en l'embrassant....c'était magique...ses mains parcouraient les hanches de la jeune femme..puis Lucas passa sa main sa main sous le T-shirt de la jeune femme un petit frisson le parcouru..tout en prolongent encore plus le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:17

Serena souria malicieusement et embrassa a son tour Lucas profondement tout en descendant ses levres peu a peu... Elle l'embrassa alors sensuellement sur son cou et le regarda quelques instants en souriant pour faire durer le plaisir... Il passa alors une main sous le T-shirt de Serena qui frissona legerement de plaisir... Elle lui caressa alors ses cheveux bonds avant de baisser sa main pour lui caresser son torse musclé... Meme si elle prenait un plaisir fou, l'image de Sasha qui se lamentait la mettait un peu mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:20

C'était l'un des plus beau jours de Lucas...il embrassait et faisait carrèment l'amour a la femme qu'il aimait...puis il la porta sur ses bras...et lui montraune petite cabane abandonnée...il y avait un lit assez confortable...il la fit entrer et ferma a clef la porte etassonmbrit les fenêtres avant de la plaquer contre lit tout en lui enleva son haut
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:28

Lorsque Lucas la porta.. Serena le devisagea quelques instants, se demandant ce qu'il allait faire... Peu de temps apres, elle se retrouva a l'interieur d'une cabane sombre ce qui la fit sourire malicieusement... Lucas assombrit alors les fenetres et ferma la porte a clefs... Serena souria malicieusement lorsque Lucas la plaqua sur le lit qui se trouvait dans la cabane avant de lui enelver son haut... Elle acheva a l'aider et l'embrassa fougueusement tout en caressant son torse sensuellement... Elle descendit alors ses baisers et embrassa alors son torse musclé fougueusement tout en poussant de legers gemissements qui refletaient son plaisiir...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:36

Je t'aime....plus que tout....

Il firent l'amour toute la nuit comme des bêtes (xD!) et le lendemain matin Lucas se leva Serena dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:31

Le lendemain matin, Serena se reveilla et se retrouva dans une cabane dans les bras de... Lucas!! Peu a peu, la memoire lui revint et elle se rappella leur soiree au parc... Ils avaient fait l'amour comme des sauvages...
Serena apercut Lucas ouvrir ses yeux et elle le regarda quelques instants en souriant avant de deposer un baiser tendre sur ses levres...


Salut mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

Salut!!! ma belle...Ca va ??

Lucas souriat
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:39

[5 lignes de RP Rolling Eyes Wink ]

Serena adressa un sourire radieux à Lucas avant de le regarder... Il etait vraiment tres charmant ainsi... Elle se rappella alors tout ce qu'ils avaient vecu jusqu'à present... Même si Serena avait passé une nuit de rêve, elle apprehendait la reaction de Sasha et esperait que ca ne se transformerait pas en triangle amoureux comme la derniere fois...

Oui, grace a toi, mais j'apprehende un peu la reaction de Sasha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

[incrustation ^^ ]
Et bien Sacha est là a present, et malgrès sa blondeur elle n'est pas conne.
Sacha avait vu une fois de plus toute la petite scene, ca devenait une habitude pour elle, voir ce qui lui faisait du mal .
J'm'en rappelerais de tes prommesses Lucas. T'es très logique toi y'a pas a dire, ce que j'ai pu être bête!
Elle se plaqua la main sur le front et se tourna prete a partir dans le sens inverse, elle voulait rentrer chez elle et y rester. Malheureusement Séréna y habitait, comme elle disait toujours , la nouvelle guerre mondiale et declanché. Elle se retourna une derniere fois et regarda cette fois ci Séréna.
Quand a toi , amuses toi bien , mais... N'oublis jamais ca, ne me reparle plus jamais, vous deux vous faites vraiment la pair, plus on fait du mal plus on rit, c'est ca n'est ce pas votre devise? J'aurais du m'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

Serena embrassait Lucas tendrement lorsqu'elle entendit une voix familiere leur adresser la parole... Elle apercut alors Sasha devant eux... Elle poussa un leger soupir et se cacha le visage entre les mains quelques instants. Decidemment, en ce moment, elle faisait vraiment n'importe quoi!! Elle regarda alors Sasha un long moment avant de dire d'une voix monotone...

Sasha... je suis desolee!!

Elle regarda alors Lucas quelques instants... Celui-ci lui avait dit que Sasha avait bien pris la nouvelle... mais apparemment non!! Elle s'etait fait avoir encore une fois...

Sasha... Toi et Lucas, vous avez rompu, et apparemment tu l'avais bien pris!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

Tu es désolé, c'est pas mal ça... J'y reflechirais la prochaine fois qu'on me fera ca.
Elle regarda tour a tour Lucas et Séréna et soupir, un sourire mauvais naissant sur ses leves.
On a rompu... Wahou! Qu'elle nouvelle, moi meme je n'étais pas au courant, Merci de m'avoir informé.
Elle se mord la levre et hausse un sourcil.
Je reve ou c'est l'excuse bidon que tu avais servis a Malicia, lorsque Tu es sortit avec Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Contenu sponsorisé





une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]   une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade seul [Cameron]
» Seulounette''[liibre]
» Balancoire, balance moi xD [Liibre]
» Dernier aurevoir (liibre)
» Rendez vOus des junkiies. [liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: