Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier aurevoir (liibre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43


    Malicia avais prix un billet pour Londres, là-bas oû vit la plupart de sa famille. Elle laisserais des regrets derrière elle, mais Miami lui à donnée trop de souvenirs, de mauvais, pour la plupart!
    Elle s'était fait de nombreux liens, notament avec Serena et Sasha. Mais, deux garçons lui fera changer d'avis après tant d'année passée ici.
    Malicia était avec sa valise noir, en train de attendre car son avion allais décolée de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

J'étais à l'aéroport pour prendre un biller pour New-York car je voulais revoir mes amis pour les vacances,j'attendais et je vis Malicia au loin avec des valises.Je m'approcha d'elle et lui dis:

-Salut Malicia !!Tu part ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Nessa avaiit appriis que Maliiiciia l'ex à Nath' partaiit. Elle avaiit donc priis sa voiiture miit le turbo et alla à l'aéroport. Elle la viit avec une blondiinette. Faites que ça soiit pas Sandy. Elle courut vers elles. Et diit
Maliicia j'mapelle Vanessa Galiigatiis ! On se connait pas tellement maiis c'est pas grave ! J'voulaiis te diire que tu faiis une grave erreur en partant ! Tu le saiis ça ! Icii y a pleiin de gens quii t'aiime et toii tu t'en va ! Pourquoii je saiis pas ! Maiis tu saiis y a maiintenant 2 semaiines j'aii faiilii partiir car j'aii piiquer le copaiin a ma meiileure amiie. J'ai voulu partiir maiis on m'en a diissuader ! Parce que m^me sii j'faiis souffriir des gens ! J'vaiis en faiire souffriir d'autrre ! Alors réfléchiis.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

    Malicia vu arriver Cameron puis Vanessa. Elle avais déjà rencontré Cameron au parking, et Vanessa était la soeur de Lana, sa colocataire. Elle les écouta tout les deux avant de tourner son visage vers elles:

    "- Et bien, je vois que tout va toujours aussi vitte à Miami! Oui, je part Cameron"!

    Elle écouta ensuite Vanessa, puis lui répondit franchement!:

    "- Ecoute, même si je reste je ferais souffrir des gens... J'en est assez d'être pas petite fille qui est toujours là pour les autres! Tu sais Vanessa, peut-être que toi, tu as réusie à être convaincue, mais pas moi! J'ai plus envie de vivre ici! Tout ce qui sait passée avec tout le monde, c'est de ma faute. Je suis tombée amoureuse de deux garçons, au même moment, et si je reste, je les ferais souffrir! Je ne veux pas les voir comme ça, je préfére souffrir toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Reviens-moi...
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

Nathan était bien entendu là depuis deux bonnes heures deja . Il ne voulait pas que Malicia le voit dans cet état . Il était dans sa voiture , à quelques pas de l'entrée de l'aeroport en train de se souler avec des canettes de bières . Il pleurait toutes les larmes de son corps en la regardant au loin avec ses bagages à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Je regarda Malicia et lui dis:

-Ecoute je ne vais pas t'empêcher de partir car c'est ta décision bien que ça me fasse de la peine,mais réfléchis bien es tu sûre de faire le bon choix en partant ??

J'étais triste de savoir qu'elle allait partir bien que je ne la connaisse que très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier aurevoir (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier aurevoir (liibre)   Dernier aurevoir (liibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier aurevoir (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier signe
» Seulounette''[liibre]
» Balancoire, balance moi xD [Liibre]
» Attend les filles (Liibre à tous)
» une ballade n'a jamaiis faiit de mal [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: En Sortant de Miami... :: L'Aéroport-
Sauter vers: