| Justin Fox est parmi vous!! | |
|
+8Vanessa Galigatis Adriana Watson Kristin Webber Lana Galigatis Chad Ackles Malicia Summers Serena Turner Justin Fox 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Justin Fox
| Sujet: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 1:02 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Fox Prénom: Justin Surnom (facultatif): Age: 19 ans Lieu de naissance : Miami... Groupe : Bad Boys Apparences Physique[3 lignes en tout]: Justin est un jeune homme qui est capable de vous faire charmer des le premier regard... Long et musclé, il est un des males avec qui toutes les filles au bon gout reveraient d'exploiter... Ses cheveux blonds et rebels sont toujours en bataille sur sa tête, et mettent bien en valeur ses beaux yeux d'un bleu voyant... Un regard vague et mysterieux, qui peut vous faire perdre la tête... Un sourire a faire fondre du marbre qui ne quitte jamais ses levres... Justin est vraiment le male parfait par excellence... physiquement!! Il vous laissera en juger par vous même mesdemoiselles!! Autres (percings, tatouages, autre ...): Psychologie & Personnalité: Justin a tout d'un Bad Boy... Logique, c'en est un!! En effet, Justin est un vrai PlayBoy qui change de petite amie comme de chemise... Pour lui, s'investir dans une relation, ce n'est que du charabia... Ah quoi bon perdre son temps a avivre avec une seule personne, alors qu'on peut s'amuser avec pleins d'autre dans des relations d'un soir?? Le Grand amour?? Absurde!! Justin est un grand ennemi des m'amours a l'eau de rose, ou encore des relations exclusives!! Il deteste le Lycee et passe son temps a boite... Les etudes, ca n'a jamais été son truc!! D'une nature egoiste, il cherche son bonheur avant tout et peut parfois dire des phrases qui blessent... Il est tres franc et deteste l'hypocrisie et n'a jamais été fidele... Le temps le changera t-il un jour?? On en doute!! Il est peut être quelqu'un de gentil au fond de lui, mais ca, on ne pourra jamais le confirmer, vu qu'il n'est pas pret a montrer cette facette de sa personnalité!! Défauts : Egoiste, ne pense qu'a lui, infidele... Qualités : A vous de lui en trouver!! Goûts: Aime : Les Jolies Filles, les relations d'un soir, l'alcool, les fetes, le chocolat... Aime pas : le grand amour Xd, les personnes qui se croient superieurs a lui... Biographie: Histoire (7 lignes minimum) : Miami... C'est dans cette chaleureuse ville que Justin a vu l jour pour la premiere fois... Pourtant, son air calme et posé de l'enfance ne presageait pas son changement en Bad Boy de premiere classe... Mais que voulea vous... les gens changent!! Bref, le jeune homem grandit a Miami, ou il a une enfance de reve... Ses parents, riches, ne sont presque jamais la et lui laissent beaucoup d'argent... Ce Bad Boy a vous faire tourner la tête, etudie au Lycee de Miami... Enfin, etudier est un bien grand mot, vu qu'il seche les cours4 jours sur 5... Il a couché avec... combien de femmes deja?? Mieux vaut ne pas les compter... Il n'a jamais eu de relation serieuse, mais il se sent de plus en plus attiré par la belle Malicia Summers et Elisa Bent!! Ses sentiments sont-ils reciproques?? Personne ne le sait encore!! C'est aussi le meilleur ami de Chad Ackles, mais il ne se doute point que ce dernier a des sentiments pour Malicia... Nom de la personne sur l'avatar: Justin Timberlake Autres: Votre prénom (facultatif) : Votre âge (facultatif) : 16 ans Comment trouvez vous le design du forum: J'aime beaucoup!! Comment avez vous connu le forum: si seulement je m'en rappellais!! Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: everyday!! Code: ~*~ Miami Here We Are ~*~ | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 1:12 | |
| Biiienvenue!! BoOonne PrésentatiiOon!! Valiidé... mais il te manque l'avatar!^^ | |
|
| |
Brooke W Invité
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 1:16 | |
| |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 12:09 | |
| OUaiiii Mon Justin est là xD | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 12:21 | |
| a encore un bo goss alors!!!!!! | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 13:39 | |
| Justiiiiin T. l'homme de mes rêveees xD'
Biienvenue =) | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 13:47 | |
| Hey Biienvenue parmii nOus bOw gOss ! | |
|
| |
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 13:48 | |
| Cool un new gars !xD Welcome b.g | |
|
| |
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 15:03 | |
| Les filles sont enflammées ! xD | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 15:06 | |
| Ouaiis c'est claiir.xD.
Lananounette Clarkounet iil va être jaloux ... xD | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Sam 13 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue ! Wouuh l'acceuil qu'il reçoit xD | |
|
| |
Clark Ke Invité
| |
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 13:16 | |
| Bienvenue!^^ C'est sur toutes les filles sont folles de lui ^^<3! | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 13:33 | |
| Toutes les fiilles, mais surtout moi!!^^ ptdr | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 14:23 | |
| Je dois être l'exception alors xD | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 15:00 | |
| lol aparement attention les filles c'est moi qui l'aurait! | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 15:19 | |
| Mdr Claudia, t'es pas la seule ! Justin...c'est pas pour moi ! | |
|
| |
Claudia Allen
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 15:20 | |
| xD Je me sens mOin seule sur ce coup là ^^ On vous le laisse les filles ! =) | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Dim 14 Oct - 15:21 | |
| Mdr ! Et avec grand plaisir ! Il xD | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Lun 15 Oct - 21:56 | |
| Je vous le laisse aussi... c'est pas trop mon genre... xD | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! Lun 15 Oct - 23:13 | |
| Mdr ! Ca on l'avait remarqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Fox est parmi vous!! | |
| |
|
| |
| Justin Fox est parmi vous!! | |
|