Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez vOus des junkiies. [liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Rendez vOus des junkiies. [liibre] Empty
MessageSujet: Rendez vOus des junkiies. [liibre]   Rendez vOus des junkiies. [liibre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:27

Claudia arrivait comme tout les matins a pieds contrairement a tout les léèves de son âge. Allez savoir pourquoi mais la jeune fille avait horreur de prendre le volant, en faite elle devenait incapable de quoique se soit dès qu'elle se trouvait devant un volant...Mais Claudia évité d'en parlé, les jeunes pourrait la trouvé bien trop bizarre. Bref elle marchait donc droit vers le lycée, ces petits talons résonnant légèrement au rythme de ces pas. Elle arriva au niveau du parking, ou généralement beaucoup de fumeur se réunissait pour fumé une dernière clope, ou autres substances illisite, avant les quelques heures de cours qui suivait...Pour une fois la jeune fille s'arrêta quelques minutes, biensur elle n'avait pas vraiment envie de fumé mais l'envie d'allé en cour était encore moin forte. Elle fini par se posé contre un mur, sortant son portable histoire d'avoir l'air de faire quelques choses de ses deux petites mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Rendez vOus des junkiies. [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vOus des junkiies. [liibre]   Rendez vOus des junkiies. [liibre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Chase arriva avec sa voiture (décapotable , bien sur) et lui dit bonjour , tu es seul lui dit Chase qui n'aime pas que les gens se sentent seul . Quesque tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vOus des junkiies. [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulounette''[liibre]
» Balancoire, balance moi xD [Liibre]
» Dernier aurevoir (liibre)
» Boit une tasse de café [liibre]
» Attend les filles (Liibre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: