Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au Port [Lana]

AuteurMessage
Clark Ke
Invité

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Clark était venu au port pour décompresser. Beaucoup de choses lui étaient arrivés ces derniers jours et il ne savait plus trop où il en était. Il aimait sincèrement Lana mais pourquoi est ce que ça avait été si facile de la tromper? Il le regrettait amèrement biensure, mais pourquoi avait-il pu se réfugier dans d'autres bras sans presqu'une hésitation. Il s'assit sur une ponton et regarda les bateaux s'en aller. Ici, on pouvait louer un bateau pour une après-midi et faire un tour au large. Clark faisait souvent ça avec son père quand il était plus jeune, il avait appris à manier la barre et depuis qu'il était entré au lycée, ca ne lui était plus arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

Lana marchait dans la rue, sans savoir vraiment ou elle allait, elle arriva à in moment au port, pendant le chemin elle avait refléchit à propos de clark et de elle et de leur relation qui avait bien commencer mais qui avait finis par mal tournée, ils s'etaient trompé mutuellement ce n'etais pas rien, elle arriva au port et vis clark justement, elle s'approcha de lui!

salut, sa va mieu?
http://www.behind-we.skyblog.com/
Clark Ke
Invité

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

Clark fut tiré de ses pensées par la douce voix de Lana. Il se retourna vers elle et instinctivement un sourire naquit sur son visage. Il n'y pouvait rien, il l'aimait tellement, il avait le besoin d'être avec elle à chaque secondes de sa vie! Il se leva et lui prit les mains.

- Ca va beaucoup mieux depuis que tu es là...

Il lui fit un clin d'oeil tout en souriant puis n'attendit pas qu'elle réponde.

- Ecoute, ce que j'ai appris m'a vraiment fait un choc mais en y réfléchissant, j'ai eu trop... On était plus vraiment ensemble, et en théorie tu avais le droit de faire ce que tu voulais! Et puis... Ca m'a fait réalisé à quel point je t'aimais et j'avais besoin de toi pour être heureux... Je t'aime Lana...

Il avala sa salive avec difficultée et plongea son regard dans le sien, la regardant intensément. Elle lui manquait énormément, il voulait tellement être avec elle.
Lana Galigatis
Lana Galigatis

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08

Lana baissa les yeux, elle l'aimait aussi tellement, c'etait vrai et çà depuis longtemps! Elle regarda leurs mains reliées, elle les enleva des siennes

Ecoute clark, tu m'as trompé, je t'ai trompé je me suis dit que çà arrangerais les choses, mais je crois que notre relation est deja morte, je t'aime bien sure, çà pour encore longtemps mais plus comme avant, si on a fait çà c'est surement que notre couple n'etait pas aussi solide qu'il en avait l'air, alors je crois que il vaut mieu qu'on en reste là, je suis desolé!

Elle esperait qu'il le prendrait bien, mais au fond elle, elle savait qu'il le prendrait forcement mal!
Clark Ke
Invité

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

Clark ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. Il sentit que le sol s'affaissait sous ses pieds. Il enfonça ses mains terriblement moites au fond de ses poches et se racla la gorge, ne sachant ce qu'il devait faire. Voilà, c'était fini, terminé, elle avait fait son choix, elle ne voulait plus risquer d'avoir le coeur brisé dans une nouvelle relation. Il passa une main dans ses cheveux qu'il ébouriffa puis la replongea dans la poche de son jean.

- D'accord, je pense que c'est clair...

Il se pencha doucement vers elle et lui déposa un baiser tendre sur la joue. Ses yeux étaient rouges et remplis de larmes qui ne couleront jamais, il était incapable de pleurer même s'il était vraiment malheureux et blessé. Il prit une inspiration puis fit demi-tour, il avait compris qu'il ne devait plus se battre pour cette histoire, c'était fini... Il n'y avait même plus un espoir en lui.
Lana Galigatis
Lana Galigatis

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:30

Il l'embrassa sur la joue, puis commençà à partir, lana le regarda tristement elle ne voulait pas le voire souffrir, mais que pouvait-elle faire son instinc lui disait de rompre et elle le suivait toujours il ne l'avait presque jamais trompé!

Clark, je suis desolé, mais tu vois bien que sa ne nous mène nul part et tu as couché avec ma soeur, pense à çà, sa veut surement dire que tu ne tiens pas à moi autant que tu le penses, je suis sure que tu rendras une fille hereuse mais cette fille ce n'es pas moi!
Clark Ke
Invité

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:49

Clark se fit très vite rattrapper par la jeune femme qui réenchérissait son point de vue. Il détourna le regard, exaspéré. Il n'avait plus envie de l'entendre. Il soupira puis la coupa dans son monologue.

- J'ai compris, Lana! Mais si tu veux me larguer, aies au moins la descence de dire que c'est parce que tu ne m'aime pas! Et non pas que je me trompe dans mes sentiments!

Il avait haussé le ton en parlant, mais il n'avait pas pu s'en empècher. Il était blessé, jusqu'à maintenant, il avait toujours pensé qu'il y avait encore un espoir, quelque chose en lui savait qu'il l'aimerait plus que n'importe qui. Mais elle venait de faire s'envoler tous les fol espoir qui lui restaient.

- Toi aussi, tu as couché avec Chad alors que tu disais m'aimer... Alors ne mets pas tout sur ma faute, d'accord?
Lana Galigatis
Lana Galigatis

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:55

Lana regarda clark qui montaitle ton il n'avait jamais fais avec elle avant, et voila qu'il lui disait que c'etait aussi de sa faute!

Tu ne comprends pas, je disais juste que si on avait fais çà tout les deux c'est parce que on ne s'aimait pas assez, je ne met pas la faute sur toi clark, mais j'ai assez souffert, je ne veux plus que sa recommence et tu vois je t'ais pardonner pour la nuit avec nessa mais j'ai pas oublié!

elle commençà à pleurer

et je t'aime clark et çà surement pour toujours mais je n'ai plus confiance, et une fois que la confiance est morte, le couple est finis, et comme je te l'ai dis je t'aime mais plus comme avant, moins je crois que pour toi c'est pareil mais tu ne veux pas l'admettre, cette rupture c'est aussi une bonne chose pour toi!
Clark Ke
Invité

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

Clark la fixait dans les yeux, plus aucunes émotions n'émanaient de lui, c'était comme s'il venait de mourir, il n'était plus qu'une statue de glace, insensible aux pleurs de la femme qu'il avait tant aimé. Il leva les yeux au ciel et secoua la tête négativement.

- Tu n'essaies même pas de me faire confiance, Lana... Tu ne cherches pas à sauver notre couple, tu ne t'en donnes même pas la peine... C'est toi qui doute, c'est toi qui ne me fais pas confiance et pas le contraire! Mais si tu penses tout ce que tu dis dans ce cas oui tu as raison, c'est une bonne chose pour moi... Parce que je ne vois pas pourquoi je continuerais à aimer quelqu'un qui ne me croit pas quand je lui dis je t'aime...

Il fit demi-tour, il estimait en avoir fini avec cette histoire. Chad avait tort, il n'avait pas sauvé son couple, il avait juste donné un révolver à quelqu'un qui cherchait à se suicider. C'était terminé. Il se retourna une dernière fois vers elle et lui dit.

- Je ne veux plus te parler, Lana... Je ne veux même plus de toi comme "ame"... parce que tout ce que je ressends pour toi en ce moment... C'est de l'indifférence, je ne te déteste pas... Je ne veux juste plus entendre parler de toi...
Lana Galigatis
Lana Galigatis

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Lana entendit ses dernières paroles peut-etre avait elle eut tord, il venait de lui dire, qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle, elle l'aimait encore trop car la seul chose qu'elle avait envis de faire c'etait de sauter d'un pont, pourquoi lui avait'-elle dit çà!?

Fais comme tu veux clark, mais tu sais aussi bien que moi que notre couple etait deja finis, tu ne veux plus jamais me parler très bien, alors va coucher avec ma soeur ou nimporte qui, il n'y a pas que notre couple qui est mort, pour moi tu n'existes plus, tu es mort aussi!!!!!! salut!

Lana partit en courant et en pleurant elle voulait oublier tout ce qui venait de se passer mais elle n'etait pas prêt de l'oublier!
Clark Ke
Invité

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Clark resta là, sur place. Il regarda la jeune femme s'éloigner en courant après avoir dit que pour elle, il était mort. Il avait l'impression d'avoir un couteau planté dans le coeur. Il avala sa salive avec difficulté puis donna un coup de poing dans le petit kiosque qui s'occupait des réservations de bateaux. Il regarda quelques instants son poing ensanglanté puis s'en alla, il n'avait plus rien affaire ici. A vrai dire, il n'avait plus rien qui le retenait à Miami. Il pouvait sauter dans le premier avion et disparaître pour toujours qui le remarquerait?
Contenu sponsorisé

Au Port [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Au Port [Lana]   Au Port [Lana] Icon_minitime

Au Port [Lana]
Page 1 sur 1