| Reviens du lycée (Lana) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Reviens du lycée (Lana) Ven 12 Oct - 19:47 | |
| Malicia venais de rentrer du lycée. Elle étais enfin en wee-kend, et en allaient bien profiter! Ouff, elle n'aurais plus besoin à passer ses journées de semaines dans ses bouquins! La jeune femme ouvrit la porte de la villa, puis remarqua de >Lana, sa colocataire n'étais toujours pas revenue. >Elles se voyaient souvent le matin, en allant en cours, oû alors, le soir, en train de papoter et de se raconter leur journée... A miami, aucune journée ne resemble à une autre! Jamais...non! La jeune blondinette posa ses affaires puis, s'installa devant la télévision, avec un paquet de chips | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Ven 12 Oct - 19:55 | |
| Lana venait de finir sa journée au lycée, hereusement elle etait fatigué de devoir apprendre toujours plus, mais là elle allait etre en week-end ce qui veut dire deux jours de repos bien merité! Elle rentra dans la villa, puis elle posa son sac, elle vit malicia sa colocataire devant la télé, elle s'assit alors à côter!
alors comment c'est passé ta journée?
Lana esperait que malicia ne soit pas au courant, qu'elle avait coucher avec chad, pourtant au lycée quelques rumeurs couraient à ce sujet, elle savait que malicia aimait chad, lana n'aurait pas dut coucher avec lui surtout que çà à en plus briser totalement son couple avec clark! | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Ven 12 Oct - 19:58 | |
| Malicia osuria à Lana qui venais d'entrer. Elle ne savais pas que otut le lycée étais déjà au courant de sa relation avec Chad, si ont peut vraiment aillez ça une relation?.. la jeune femme souria à Lana, avant de lui répondre, en mettant sa main dans son paquet de chips:
Hii Lana! Sa va bien et toi?..
Elle n'avais plus revue Lana depusi ce matin, et évidemment à Miami, il se passais toujours quelques choses de nouveaux, du moins, dans la journée | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Ven 12 Oct - 20:02 | |
| Lana lui sourit, aparemment malicia ne savait pas pour elle et sa nuit avec chad, sa valait mieu pour l'instant, mais pourtant lana se doutait que malica l'apprendrait bien un moment ou à un autre, à miami tout ce savait toujours tôt ou tard!
Oui sa va, ma journée c'est assez bien passé, il n'y a rien eu de speciale non plus!
*pourquoi j'ai dis il n'y a rien eu de special elle va se douter de quelque chose et c'est pas le moment*
Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Ven 12 Oct - 20:07 | |
| Malicia n'étais pas du genre à ce sauter sur <Lana, sa nouvelle amie, et lu idire "Je sors avec Chad, enfin entre parenthèse!"Non, jamais, ovus ne verez Malicia comme ça! Elle ne connaisait pas encore totalement Lana, et ne pouvais pas se doutais, si elle mentais, si elle disais vraie, si elle étais triste, dès p'tite choses qui font tout:
Bah, sa va bien!
La jeune femme souria à Lana, pourtant, elle sentais quelque choses qui cloche:
Sa va pas Lana? | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Ven 12 Oct - 20:19 | |
| Lana la regarda, malicia avait du se douter de quelque chose, lana n'aimait pas mentir ou cacher des choses en plus elle n'etait pas vraiment très doué pour çà, elle en etait incapable! Lana lui sourit
Oh si, sa va ne tinquiète pas juste un peu fatigué, plus le stress de la journée j'evacu c'est tout et sinon quoi de neuf?
Lana esperait que malicia aurait du neuf et qu'elle pourrait donc parler de autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Sam 13 Oct - 19:45 | |
| Bah, enfet, pas grand chose. Je sais juste, que je deteste être en conflit avec Serena, et Nathan m'à avoué vouloir me réconquérir. Je me demandais pourquoi il fesais ça! Je ne suis pas un jouet voyons!
Malicia n'avais pas du tout apréciais, le comportement de Nathan en se moment, même si elle se demandais si elle n'étais pas trop dûr avec lui!
Et toi? | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Sam 13 Oct - 19:48 | |
| Lana ecouta et malicia, puis elle se dit qu'elle devait lui dire, çà la concernait et lana n'aimait pas mentir ou cacher des choses, elle prit une grande inspiration!
Malicia, il y a un truc que je t'ai pas dis!
Elle la regarda, puis detourna les yeux vers le sol
tu vois à une soirée bien arrosée pour me venger de clark, j'ai coucher avec chad, et je suis desolé parce que je sais que tu as de sentiments pour lui mais à cette soirée j'ai pas refléchit j'ai tout oublié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Sam 13 Oct - 19:52 | |
| Contrarement à ce que pouvais pensée Lana, Malicia n'avais pas réagie bizarement . Elle savais pourquoi...
Oui va-y!
La jeune blondinette comprit alors, pourquoi Lana étais si bizarre depuis tout à l'heure. Elle ne savais pas quoi dire, que...
Je pense pas que je devrais t'en vouloir, ni que tu dois être déolée. A ce moment là, je suppose, je ne sortais pas encore Chad. Et je sais, comment il est, puisque je sors avec lui ,enfin, si ont veux! | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Sam 13 Oct - 19:55 | |
| Lana avait fermer les yeux, comme pour se proteger de la colère de malicia mais elle les rouvrit malicia ne lui en voulait pas, ouf qu'elle soulagement!
tu ne peux pas savoir comme çà va mieux, j'avais tellement peur que tu m'en veuille et j'avais pas envis de me disputer avec toi en plus!
Lana sourit elle etait soulagé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Sam 13 Oct - 19:57 | |
| En ce moment, je n'ai pas vraiment envie de me disputer en ce moment! Je ne suis vraiment pas d'humeur! Les malheures pour moi c'est finie, j'essaye d'aller de l'avant!
Elle souria à Lana avant de reprendre:
Alors, un soirée ciné?...
Elle lui lança un jolie sourire | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Sam 13 Oct - 20:00 | |
| Lana souria, malicia disait vrai elle n'avait pas l'air faché le moins du monde, elle lui proposait même un ciné! Lana etait fatigué mais elle ne pouvait absolument pas refusé sous aucun pretexte!
Avec plaisir, çà fait longtemps que j'en est pas fait une!
Lana la regarda et sourit
je suis contente que tu ne m'en veuilles pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Lun 15 Oct - 20:26 | |
| En ce moment, il y à trop de dispute à Miami! J'en est assez de devoir me dire le matin, qu'en rentrant le soir, j'aurais peut-être le coeur brisé!
Malicia avais marre de souffrir...pour rien! Elle voulais vivre sa vie à fond, une vie de lycéenne, normale, sans disputes, ni embrouille!
Allez, ont se regarde quoi?
Elle chercha dans les dvd | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) Lun 15 Oct - 20:32 | |
| Lana la comprenait c'est vra que en ce moment tous le monde se disputait, se trahisais, ou etaits passé le temps ou tous le monde s'aimaient?!
Tu as bien raison, il y a trop de tension! Lana refléchit puis lui dit:
ba comme tu veux je te laisse choisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens du lycée (Lana) | |
| |
|
| |
| Reviens du lycée (Lana) | |
|