Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage obligatoire [Lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Claudia avait terminé les cours pour se matin, une longue pause s'annonçait donc et forçément elle avait prévu d'allé en ville mangé, peut être avec quelqu'un si elle croiserait un ami(e) ? Elle passa néanmoins au toilette avant de sortir. Elle se dirigea vers les miroirs, pausa son sac sur la bord du lavabo et se regarda un peu dans a glace. Biensur la jeune femme était bien coiffé, son visage rayonnait comme toujours, mais en se moment la jeune fille se trouvait bizarrement "seule". Elle n'avait plus trop de nouvelle de Lewis, quand au filles elle n'avait pas au beaucoup de temps pour discuté...Enfin, Claudia savait très bien que sa allait passé, elle était comme ça : timide mais par moment très discrêt. Tellement qu'elle arrive a se faire oublié sans qu'elle ne sans rende compte...
Mais elle fut stopé dans ses reflexions quand elle entendit quelqu'un rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:50

Lana entra subitement dans les toilettes pour filles, elle lançà son sac par terre, puis s'aperçu de la presence de claudia qui etait pourtant assez evidente vu qu'elle etait devant elle!

oh salut claudia, belle journée n'es ce pas, comment sa va? Pas la peine de renvoyer la question sa se voit de toute façon je suis enervé!

Elle se regarda dans la glace puis fit un fau sourire qu'elle retira pour retrouver sa mine qui allait très bien avec sa mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

Claudia vit rentré Lana avec une puissante énergie. Effectivement cela se voyait qu'elle était enervé, faut dire qu'on avait pas l'habitude de voir Lana balançé son sac comme sa. Claudia décida donc de lui répondre d'un ton doux, histoire de pas agravé la situation vu qu'elel était bien décidé a savoir ce qu'il se passait.
-Salut Lana. Ca va merci. Euhm...Qu'est ce qui te met dans cette état au juste ?
Claudia la regarda, c'était bizarre de la voir aussi ennervé, et malgrés qu'elle n'était pas au courant elle pensait peut être savoir le centre du problème...C'était toujours la même choses chez les jeunes filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Hayden lui repondit sur un ton calme, Lana prit de l'eau du lavabo et sans mis sur le visage ce qui fit couler son mascara qui n'etait pas wateerproof! Lana avait du noir partout qui coulait sous les yeux!

Tout, tout me met dans cet etat, je viens de me prendre deux heure de colles, mon maquillage est foutu et clark m'exaspère, je romps avec lui et monsieurs decide pour me punir de ne plus me parler, quel gamin et je me demande pourquoi je m'enerve autant pour ce nul!

lana esseya d'arranger son maquillage mais en vain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:55

Claudia l'écouta, Lana avait l'air de vivre des mauvais moments en se moment, donc Claudia en gentille fille décida de lui donné un coup de main. Elle se dirigea vers son sac et sortie un démaquillant.
-Attend, pour le maquillage j'ai se qui faut.
Claudia lui enleva son maquillage, dans l'état qu'était Lana elle se serait trop vite ennervé et le maquillage serait toujours la. Une fois le démaquillage fait elle lui tendit un mascara, problème n°1 résolut.
-Voila. Et puis Clark, tu verra il te reparlera très vite. Tu vien juste de rompre avec lui, et il a surement encore des sentiments pour toi. C'est la réaction a chaud, le temps qu'il se remette. C'est sa peut te semblé stupide mais chacun a des réactions différentes, et sa tu peut pas y faire grand choses...Laisse un peu de temps passé, quelques jours et tu verra, il reviendra surement vers toi...
Claudia s'était installé sur le rebord du lavabo, elle disait sa mais elle avait conçience qu'elle pouvait se trompé sur le comtpe de Clark, après tout elle ne le connaissait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:59

Lana prit le demaquillant que lui tendait claudia et enleva son maquillage pour en remettre du nouveau! Elle ecouta le conseil de claudia, après tout elle avait raison, c'etait surement dure pour lui! Certaine plus dure pour lui que pour elle!

Merci, pour le maquillage!

Elle en avait marre de toujours de preoccuper des autres, tanpis pour clark c'etait lui qui l'avait tromper en premier en plus c'etait quand même plus de sa faute!

et merci pour le conseil concernant clark, j'en est marre de me prendre la tête pour lui, en plus maintenant je suis libre! Et toi côter mecs sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:09

Claudia resta assise sur le rebord du lavabo, balançant ses pieds dans le vide comme le ferait une petite fille. Elle regarda Lana, elle avait l'air de se clamé légèrement : Claudia aurait-elle réussit son coup ? Faut dire qu'elle avait l'habitude de donné conseil, c'était un peu son rôle a elle, elle écoutait les gens et leur disait se qu'elle pense de tout sa...Et souvent ses conseil était plutot convainquant.
-Mais de rien, c'est normal de s'entraidé entre filles !
Dit-elle en souriant tout en rangeant son maquillage dans sa trousse qu'elle avait toujours sur elle. Elle écouta la remarqua de Lana.
-Vois le bon esprit ! Profite et tu verra, je suis sur que sa s'arrangera a un moment ou un autre...
Dit-elle en souriant, Claudia réfléchit un peu coté mec qu'est ce qu'il se passait chez elle ? Pas grand choses, comme tout le monde le sais Lewis et elle se troune autour sans jamais se rencontré...
-Hé bien...Pas grand choses a vrai dire. C'est plutot le calme plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire [Lana]   Passage obligatoire [Lana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana galigatis
» Avec Lana
» Au Port [Lana]
» commande pour lana
» Reviens du lycée (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Toilettes-
Sauter vers: