Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Heure de colle [Pv Lana] Sam 13 Oct - 22:11 | |
| Se retrouver un Samedi matin au Lycee, c'etait vraiment chiant... surtout pour Serena qui avait l'habitude de trainer au lit ou d'aller faire les magasins... Malheureusement, elle avait une heure de colle... Serena arriva alors à la salle de colle et s'assit à une table en boudant... Elle se mit alors la tête entre les mains et prit une profonde inspiration... Comment allait-elle survivre avec deux heures de colle?? | |
|
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Heure de colle [Pv Lana] Sam 13 Oct - 22:32 | |
| Lana arriva au lycée et oui on été bien samedi elle ne s'etait pas trompé de jour seulement elle s'etait pris deux heures de colles pour avoir traité ce prof de vieux pervers ce qui etait la verité selon lana, elle arriva et s'assit sur une chaise brutalement la journée commençait très mal, serena etai à côter elle aussi coller aparement!
Au moins je ne suis pas seul, pas besoin de te demander comment tu vas, mal comme tu es en heure de colle je suppose, mettre des heures de colle un samedi non mais c'est incensé! | |
|