Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: EncOre une commande pOur Claudiiia ! =) Dim 14 Oct - 16:19
Voila j'aimerais bien un avatar 200*400 et une signature 500*200. J'ai pas d'autres demande particulière, je voudrais juste des photos assez récente d'Hayden Panettiere et ou elle est belle biensur =) Le reste je vous fait confiance, et merci d'avance
Sujet: Re: EncOre une commande pOur Claudiiia ! =) Dim 14 Oct - 17:25
Je peux essayer pOur le vava =D
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: EncOre une commande pOur Claudiiia ! =) Dim 14 Oct - 17:57
Sujet: Re: EncOre une commande pOur Claudiiia ! =) Dim 14 Oct - 20:26
vOila la siigna je la ferait après xD
Claudia Allen
Sujet: Re: EncOre une commande pOur Claudiiia ! =) Dim 14 Oct - 20:36
Wouuh merci les filles, c'est magnifique ! <3
Chanel Woodsen