| Lisa | |
|
+3Malicia Summers Chad Ackles Lisa Johanssen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Lisa Jeu 18 Oct - 18:01 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Johansson Prénom: Lisa Surnom (facultatif): Lili Age: 7 ans 1/2 Lieu de naissance : New Jersey Groupe :Juicy Grils
Apparences Physique[3 lignes en tout]: Lisa est Une jeune fille de taille entre le grand et le petit donc taille moyenne [logique -_-'] Elle est brune avec les cheveux long les yeux maron foncée elle n'a pas l'aparance d'une pouf mais c'est une vrai garce meme si elle est du genre potiche. Autres (percings, tatouages, autre ...): alors lisa a un percing au nez a la langue et on nombril puis elle a 2 tatoo 1 sur l'omoplate gauche [un titi] et le derniere dans le creu des reins[un tribal avec un papillon]
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Lisa Est Très Tetue mais seulement avec les personne qu'elle veut l'etre biensur, elle peut parraitre très blonde parfois personne ne comprend se qu'elle dit mais tout le monde l'aime quand meme lisa est très gentille adorable social un peut timide mais elle est aussi camicase elle veut toujours faire des truc dangereux comme sauté d'un toit ou autre, elle peut etre aussi drole son coté potiche fait d'elle tout son charme parce que boucoup de garcon trouve sa trop mignon et il tombe tout de suite sous le coup de foudre. Défauts : Tetue, kinder[blonde de cerveau xD] Qualités : super gentille, amical, social, caline, drole,...
Goûts: Aime : Lisa aime les garcons, faire les boutique, la plage, dormir, raconter n'importe quoi,... Aime pas : Les Gothiques, lire, l'ecole, les chaussure qui fond mal au pied, ...
Biographie: Histoire (7 lignes minimum) :lisa est arrivée a Miami il y a deux ans a peu pres et elle s'est tout de suite sentie chez elle!! Elle est plutot très populaire deja dès son arrivé les garcon marché après elle et a pleins d'amis... Elle a tendance a ne pas etre trop serieuse en cours meme pas du tout faut toujours qu'elle fasse la cancre mais elle s'ameliore de jour en jour... Elle adore trainer avec sa meilleure amie, Lindsey Montana qu'elle adore plus que tout... Elle est amoureuse d'un des rebelles mais n'ose pas lui avouer ses sentiments mais ne va etre amoureuse très lontemps de celui ci sa va duré a peine 2 jour comme la plupar de ses conquete. elle est fille unique enfin c'est se qu'elle croi parce que son pere est parti vivre ailleur quand la jeune fille avais 3 ans donc peut etre que son pere a refait sa vie. Nom de la personne sur l'avatar: Christina richie
Autres: est-ce que je peut etre amoureuse d'une autre personne que les rebelle parce que y'en a pas^^ Votre prénom (facultatif) : Marjorie Votre âge (facultatif) : 17 ans Comment trouvez vous le design du forum: il est génial^^ Comment avez vous connu le forum: par les partenaire d'un forum Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: tout les jour enfin presk^^ Code:~*~ Miami Here We Are ~*~ | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 18:43 | |
| merkii je suis en train de faire mon kit j'en est pas pour lontemps^^ | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 20:56 | |
| Bienvenue ! Ton kit est magnifiquee <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Jeu 18 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa | |
| |
|
| |
| Lisa | |
|