Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Casier Lisa[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

Casier Lisa[libre] Empty
MessageSujet: Casier Lisa[libre]   Casier Lisa[libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:04

Il été 8h du matin lisa été pas très réveiller en faite presque pas, elle c'etait lever en retard ba oui son réveille avait pas sonnez et c'etait vrai pour une fois c'etait pas sa faute lisa avait zappé de déclenché le réveille enfin bref... Lisa arrive au lycée elle marché un peut en zig zag sa va depuis le temps tout le monde c'etait habitué a sa démarche de non réveillé du matin xD.
puis une fois dans le couloir elle regarda les casié 1 par 1 et dit

t'es pas a moi toi non plus toi non plus toi non plus

puis quelque metre plus loin

ah ba t'es la je te cherché partout t'aurai pu me prévenir que tu été placé ici quand meme bon a rien

ba oui lisa parler toute seule desfois sa lui arrive très souvent faut pas s'inquièté
donc elle ouvrit son caisé et comme par azar boom la porte se cogna maladroitement dans son front

hey mais tu auré pu faire atention je suis la roooooo t'es pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Heidi Al
Invité




Casier Lisa[libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier Lisa[libre]   Casier Lisa[libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

Heidi sortait à peine de cours lorsqu’elle croisa une tête connue même très connus c’était sa colocataire. Elle n’appartenait pas vraiment au même monde mais Heidi s’entendait très bien avec elle depuis plusieurs années! En effet, elles s’étaient rencontrées un lors d’une petite fête et elle s’était bien entendu! Et depuis elles habitaient ensemble!
Voyant que Lisa venait de se cogner dans son casier elle se mit à sourire Ça lui rappelait le matin lorsqu’elle se cognait dans son armoire! A force, on s’habitue.
*Toujours la même*

Voyant qu’elle était toute seule, elle se dirigea vers Lisa et attendit qu’elle est le nez sortit de son casier pour lui parler, et surtout pour ne pas qu’elle se rencogne ce serait dommage !

-Alors Lisa, on se cogne toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : ba la ou je suis^^
Date d'inscription : 18/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive
|¤ Affinités ¤|::

Casier Lisa[libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier Lisa[libre]   Casier Lisa[libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

lisa vener de fermé son casier quand elle entendit un voit très failliere

heidi?? c'est bien toi jereve pas??

sa fesais 2 mois qu'elle c'etait pâs vu

alors t'es vancance sa c'est bien passé??

elle la regarda en souriant

sa fait plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Casier Lisa[libre] Empty
MessageSujet: Re: Casier Lisa[libre]   Casier Lisa[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier Lisa[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa
» En mode Relax [Lisa]
» Kelly, à son casier.. [PV]
» A son Casier [Sean]
» Une petite course [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers: