Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se promène tranquilement sur le sable chaud ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Constant
Invité




Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Constantin aimait cette plage et sa faisait 1 an qu'il ne l'avait pas revus, il avait mis un barmuda hawaïen et des tong pour aller se ballader les mains dans les poches sur sa plage prèfèrè ...

Il longeait la mer restant sur le sable tout en regardant l'eau, il respirait profondement content d'être revenus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Lana venait d'arriver sur la plage, elle etait habillé d'un debardeur rose legèrement trop petit ou l'on voyait son ventre et d'un short en jean très court ainsi que des tongs roses et blanches, elle regarda la met puis enleva son debardeur et son tee shirt, elle etait maintenant en maillot de bain de couleur pourpre, elle balançà ses cheveux en arrière puis elle aperçu un jeunne homme seul, maintenant qu'elle etait celib la drague etait ouverte!!!!!!!!!!

salut je m'apelle lana et toi comment tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Constant
Invité




Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:59

Constantin entendit une voix l'interpeller il se retourna et remarqua une jeune femme charmante ... Il sourit legerement puis se raprocha d'elle et s'acroupi à ces côtés ...

- Enchanté Lana moi c'est Constantin .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

Lana lui sourit!

*attention drague ouverte!*

Mais moi de même! çà fait longtemps que tu habites ici? Parce que je ne t'ai jamais vu, et pourtant un mec comme toi çà se remarque vite!

Lana lui lançà son plus beau sourire, puis elle balançà ses cheveux bruns luisant en arrière, sa meilleur technique de drague!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Constant
Invité




Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:07

Constantin la regardait faire son petit numero en souriant ... A sa lui avait manqué sa, de rencontrée des jeunes filles comme sa prette à tout pour draguer ...
Il s'asseya à ces côtés tout en la regardant ...


- J'ai toujours vécus ici mais je suis parti 1 an pour faire du mannequina et je suis revenu il y a 1 semaine ...

Il lui lança un sourire charmeur en levant un leger sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

Lana arreta de sourire elle nous voulait pas passer pour une potiche, ce n'etait pas son attention, elle avait juste envie de se detendre, de s'amuser, d'oublier clark, son passé, juste profiter du moment present!

Du manequinat très interessant!

elle le regarda de haut en bas!

sa va t'es pas trop mal, tu peux te le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Constant
Invité




Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

Constantin sourit, cette fille regorgée d'energie ... Et elle avait l'air simpatique ...

- Je prend sa pour un compliment alor !

Il leva un sourcil puis s'alongea en s'appuyant sur ces bas tout en la regardant ...

- Tu pourrais en faire toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

Lana prit un air hautaine

on me le dit souvent!

elle ria

non je deconne, sa ne m'interresse pas pour l'instant je me consacre aux etudes et je profite de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Constant
Invité




Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Constantin regardait la mer tout en l'ecoutant il se retourna d'un coups quand il entendit sa dernière phrase ... Un sourire se dessina sur ces lèvres doucement .

- Aurais-je à faire à une jeune femme intelligente et passionner par les cours ?

Il rit doucement tout en la regardant un sourcil lever .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Lana le regarda et leva les yeux au ciel!

oh non pas du tout je susi pressé de finir mes etudes, ma principal preoccupation c'est m'amusé, m'amusé encore et toujours!

Ele soupira

mais il faut bien travailler un minimun!

Lana regarda la met, un sourire en coin

et les s'amours sa va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Constant
Invité




Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:12

La question que redoutais temps Constantin toujours cette questions sur les amours ...
Il soupira legerement en baissant la tete puis la releva avec un leger sourire aux lèvres ...


- les amours sont très plats en ce moment, rien à l'horizon appars de la solitude . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Empty
MessageSujet: Re: Se promène tranquilement sur le sable chaud ...   Se promène tranquilement sur le sable chaud ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène tranquilement sur le sable chaud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene(Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: