Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se promene(Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:47

Lizzie etait venue se promener au lac pour se detendre,en ce momment elle etait assez perturber par les évènements qu'il c'etait passer precedement!!La fete qui avait tres mal tourner,son couple avec Lucas....D'ailleur elle se poser pas mal de question,si les propres amis de Lucas ne les accepter pas devais ils vraiment etre enssemble??Peut etre qu'il serait mieux avec Sacha et elle avec quelqun d'autre???Elle n'en savais rien plein d'idées se bousculer dans sa tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Une petite ballade au lac... quoi de mieux pour se detendre?? Bref, sans plus attendre Serena se rendit au parc dans l'intention de se divertir un peu... Elle se dirigea alors vers le lac et s'assit sur un banc tout en reflechissant a un moyen de rendre le sourire a sa meilleure amie lorsqu'elle apercut au loin Lizzie Duff... Elle ne savait pas trop si elle devait lui en vouloir a elle ou non!! Ce n'etait pas specialement de la faute de Lizzie si sa meilleure ami etait malheureuse.. mais bon, elle ne pouvait tout de meme pas supporter de voir sa Sashounette triste... Elle s'approcha alors de cette derniere tout en la devisageant froidement...
Tiens donc, quelle coincidence!! La nouvelle conquete de Lucas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

Lizzie qui se croyait tranquille c'etait tromper,voila qu'apparecer devant elle Serena,qui la devisagea froidement enfait elle la toiser sa s'entender quand elle lui parler!Mais elle n'aller pas se laisser faire parcequ'elle avait eu l'odace d'aimer le garçon le plus convoiter du lycée!!

"T'a un proble avec ca Serena?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

Serena devisagea Lizzie un long moment et poussa un leger soupir tout en regardant Lizzie Duff...
Je me fiche de Lucas d'accord?? Mais pas de ma meilleure amie, et ce que vous avez fait a Sasha est vraiment repugnant!!
Elle fronca les sourcils et regarda Lizzie avant de mettre une meche derriere son oreille...
Et puis, j'espere pour toi qu'il t'aime vraiment, parce que d'habitude, il change de filles comme de chemises!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

Lizzie regardait elle aussi Serena froidement,mais pas en la toisant elle n'aimait pas se genre d'hatitude!!

"C'est bizzard,d'apres les bruits qui court au bahut tu aurais tout fait pour lui pourrir la vie il y a encore un jour!!Et ce que vous nous avez fait n'est pas repugnant???Et toi ce que tu fait a Malicia n'est pas repugant???Si!!Alors vous etes aussi repugnant que nous!!"

Sur ce coup elle y avait peut etre etait un peut fort mais bon...La replique de Serena lui avait foutu un petit coup mais elle etait pas du genre a se laisser abatre!!

"Sa on vera bien par la suite!!Au fait toi aussi tu devrais faire attention avec Nate,il aimait Malicia comme un fou autre fois,prend garde qu'il ne la voie pas dans ton dos!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14

En entendant ce que venait de dire Lizzie, la colere de Serena monta jusqu'à atterir son comble... Elle jetta a la jeune femme un regard noir avant de reprendre!!
On vous a rien fait nous... A part peut-♪tre vous accueillir comme il fallait!! Et j'ai rien fait a Malicia! Moi je ne ferais jamais rien qui pourrait nuire a ma meilleure amie! Elle a choisi Chad, d'apres Nathan, alors c'est bon, il etait libre!! Et puis, c'est pas de tes affaires!!
Elle ecouta Malicia quelques instants et soupira a sa derniere phrase...
Je me permets de te rappeller que tous les garcons ne sont pas comme Lucas!! Nathan ne ferait jamais rien en cachette comme Lucas!! Mefies-toi de lui! C'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:21

Lizzie leva les yeux au ciel,maintenant c'etait eu les mechant on aurra tout entendu!!

"Tu veut que je fasse quoi??Que je m'excuse d'aimer Lucas,que je rompe,pour soulager Sacha alors que meme si on etait pas enssemble elle serait seul??Hein??Tu veut que je fasse quoi???Je sais bien qu'elle a pas eu une vie facile sa va etre de ma faute aussi??"


Lizzie soupira aussi,y 'en avait marre qu'on s'emprene a elle parcequ'elle etait avec un garçon formidable mais a cause d'un passer pas forcement facile tous le monde lui en vouler

"Oui Lucas a fait des erreurs et pas forcement des petites mais il a suivit son coeur,et il n'est pas si mauvais puisque tu es quand meme tomber amoureuse de lui et Sacha pareille non??"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:01

Elle soupira et regarda Lizzie un long moment... Bon c'est vrai qu'a la rigueur, c'etait pas la faute de Lizzie, mais voir Sasha dans cet etat la rendait nerveuses... et puis, si Lucas n'avait pas fait la connaissance de Lizzie, il serait ptet toujours avec Sasha! Bah oui, c'etait une facon de voir les choses...
* Calme-toi Serena...*
Serena se tut quelques instants avant de devisager Lizzie...
Je te l'accorde, je suis tombee amoureuse de Lucas pendant un certain temps, mais a l'epoque, il n'etait pas le même... C'etait une personne differente, et a present, il a beaucoup changé!!
Elle regarda Lizzie quelques instants avant de detourner legerement son regard et reprendre son calme...
Mais bon, excuses-moi... Tu sais, je n'ai rien contre toi, mais Lucas a causé tellement de degats dans ma vuie, et surtout celle de Sasha, et maintenant c'est elle qui souffre alors que lui est heureux! Tu penses pas que Sasha ne merite pas tout ce que Lucas lui a fait??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:53

Lizzie soupira leur colere etait un petit peut passer tant mieux!Elle n'etait pas pour les crepage de chignons!!!

"Je suis d'accord,mais je n'est pas connut cet autre Lucas et je le trouve deja super maintenant!Peut etre etait il encore mieux avant mais je ne suispour rien dans son changement de comportement!!"

Lizzie regarda Serena dans les yeux elle avait l'air de se calmer!!

"C'est pas grave....moi n'ont plus j'ai rien contre toi mais si a chaque fois que toi ou Sacha ou encore Nathan ou Chad me reprimande.....Je suis d'accord avec toi,mais on ne peut pas revenir en arriere et j'en suis desoler,mais peut etre que si Sacha et Lucas se reconcilier une bonne fois pour toute ca irait beaucoup mieux!!Et je peut assurez que je ne souhaite que du bien a Sacha,je ne veut en aucun cas la faire souffrir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene(Serena) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Serena)   Se promene(Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene(Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène tranquilement sur le sable chaud ...
» Bronze [Serena]
» > En Campagne ... |Serena|
» Interminable...[Serena]
» Article 1: Just Me, Serena Turner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: