Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Pour le beau Romain Ven 19 Oct - 13:52 | |
| Hello les gens =P
Je voudrais un vavounet 200*400 Et une signat" mais la taille peu importe Pour les écriture hum .... Avatar vavounet --> [Rien] Et signat" --> [Vous voyez]
Merci d'avance aux essayeur et essayeuse =P | |
|
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Pour le beau Romain Ven 19 Oct - 14:00 | |
| moi je veut bien m'en chargé ^^ | |
|
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Pour le beau Romain Ven 19 Oct - 14:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Pour le beau Romain Ven 19 Oct - 14:45 | |
| | |
|
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Pour le beau Romain Ven 19 Oct - 18:09 | |
| Je le met tout de suiiite =P | |
|
| Sujet: Re: Pour le beau Romain Ven 19 Oct - 18:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le beau Romain | |
| |
|