Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
Sujet: / Romain / Sam 27 Oct - 18:37
Coucou les gens
Alors, comment vous allez ? Bien ? Temps mieu, parce que je suis pas là pour bavasser x). Je suis là parce que j'aimerais un nouveau kitounet pour l'avatar en 200*400 et pour la signature comme vous le voulez, si vous voulez ça peut être même 3 icônes, à vous de choisir.
Merci d'avance aux essayeur et essayeuse
Bonne chance x)
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: /\ Romain /\ Sam 27 Oct - 19:05
Je t'ai fais un vava:
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: /\ Romain /\ Sam 27 Oct - 19:22
Je l'aime trop merci beaucoup
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: /\ Romain /\ Sam 27 Oct - 19:31
De rien contente qu'il te plaise
Julie Wi Invité
Sujet: Re: /\ Romain /\ Sam 27 Oct - 21:24
Vala ma contribution =]
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: /\ Romain /\ Dim 28 Oct - 17:21
tien jté fé des pti truc moi jlé trouve moche
celui du milieu jm po du tout xD
Romain Ventimiglia
Sujet: Re: /\ Romain /\ Dim 28 Oct - 18:23
Merci les filles, ils sont tous magnifique, je choisi comment moi maintenant ?
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: /\ Romain /\ Dim 28 Oct - 18:24
Prend celui que tu préfère et après tu changeras ainsi de suite enfin comme tu veux ^^
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: /\ Romain /\ Dim 28 Oct - 19:19
mdr tu fait com tu le sent
Romain Ventimiglia
Sujet: Re: /\ Romain /\ Lun 29 Oct - 16:10
x) Mais j'en sais rien moi, je vais faire du melange je pense x)