Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Lun 5 Nov - 13:52 | |
| Euh..c'est pas pour dire mais en vue des resultats du sondage c'est le couple BRUCAS qui gagne haut la main ! | |
|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Lun 5 Nov - 14:20 | |
| | |
|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Lun 5 Nov - 21:13 | |
| Ouaiiis!^^^ ptdr
Brucas Forever!^^ looool | |
|
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Lun 5 Nov - 21:30 | |
| et voila je l'ai toujours dis brucas forever! | |
|
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Lun 5 Nov - 21:33 | |
| bien fait !! cher cher cher !! looooooool VIVE BRUCAS !!!!!! | |
|
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Mar 6 Nov - 0:40 | |
| Brucas sera toujours dans nos coeurs.... | |
|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Mar 6 Nov - 12:45 | |
| J'vais casser l'ambiance mais moi j'suis pour Leyton =) Sincérement, Lucas il me soule, il s'est pas ce qu'il veut entre Brooke & Peyton, alors, résultat, j'le deteste. Surtout dans la saison 4, lorsqu'il se sépare de Brooke et qu'il sort avec Peyt'! Franchement, les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, c'est pas mon genre! I am sorry pour les fans de Brucas (car je sais qu'il y en à pleins ^^= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) | |
| |
|