| Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) | |
|
+14Lizzie Duff Kristin Webber Megan Carey Adriana Watson Lana Galigatis Chad Ackles Lisa Johanssen Nasty Girl Vanessa Galigatis Cameron Lewis Emma Durance Sacha Montgomery Romain Ventimiglia Serena Turner 18 participants |
|
Brucas Ou Leyton?? | Brucas | | 66% | [ 19 ] | Leyton | | 34% | [ 10 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Sam 20 Oct - 23:18 | |
| Je crois aussi que t'es solo c'est pas grave mon petit Romain d'amour XD | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Sam 20 Oct - 23:59 | |
| Oulah xD' Moi je dis rien, je veux pas me faire d'ennemi ^^
Tu parles ... BRUCAS FOR EVERRRRRR !!!
Peyton elle fait que de pleurer elle me gonfle, et puis son couple avec Lucas c'est trop monotone. Alors que Brooke, elle a un tempérament de feu et son couple avec Lucas ça bouge tout le temps, c'est tout feu tout flamme et j'adore ça x) | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:02 | |
| Adriana, a un instant, j'aurais cru que tu lisais dans mes pensees!^^ ptdr C'est exactement c'que je pense!! loool | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:09 | |
| Pareil que vous les filles !!!!Vous avez un pas un petit surnom pour peyton ??? | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:14 | |
| euh... j'aime bcp Pey' mais parfois je la qualifie de briseuse de menage!!^^ ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:16 | |
| Avec une autre brucassienne on la surnommée la pouf !!! Je m'excuse pour ceux qui aiment peyton mais je l'aime pas du tout enfin je l'aime bien dans la saison 2 et un peu dans la saison 3 mais saison 4 pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:18 | |
| ptdr.... bah moi, si elle n'avait pas brisé le couple BRUCAS, je l'aimerais plutot bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:19 | |
| Bin moi aussi mais malheureusement elle l'as brisée comment brooke a pu lui pardonner 2 fois ??? | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:24 | |
| Ouai, si elle était restée avec son Jake ou je sais pas quoi, à la limite je l'aimerai bien xD'
Ohh quand Pete Wentz il a joué dans la série xD'
Au lieu d'aller le voir en tournée elle est allée à Savannah j'ai cru que j'allais la tuer tellement elle était conne xD'
Et oui, que veux tu Serena, je lis dans les pensées xD' | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:24 | |
| Oui bah La pouf' c'est pas une raison! T'aimerais qu'on dise que Brooke est une Sal*pe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:25 | |
| chaiii pas trop!! C'est parce que Brooke, elle a bon coeur!! En +, chuii sure qu'a la gfin Brucas finira par se former!! Au fait, j'ai un spoiler sur la saison 5 qui fera plaisir au Brucassiens... Vous le connaissez ptet deja, chaii pas mais moi je l'adoré!! Attention, petit Spoiler:- Spoiler:
Il y aura une scène Brucas qui est une réminiscence de la S1. Leyton est arrivé à la fin d’une conversation et cela amène à Brucas ensemble ( pas ensemble ensemble, Brooke est un peu une partisane du Leyton Mais ils n’en parle pas trop dans cette scène particulière); Mais il y a une mignonne petite conversation entre eux et quand vous verrez ça vous comprendrez ce que je veux dire!!
Ils commencent à parler et Peyton est montée d’une façon ou d’une autre et Brooke dit “cette fois tu es avec moi. Tu m’as manqué Luke et j’ai besoin de savoir comment est ta vie” ou quelque chose comme ça. Luke répond “tu veux savoir à quoi ressemble ma vie ou si tu en as fait partie alors que j’étais parti?” Et Brooke de dire ” les deux” et il répond “chaque jour tu étais là” (awww comme c’est génial) et ensuite il y a un silence maladroit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:25 | |
| Peyton sais pas ce qu'elle veux elle veux se marier avec Jack mais elle aime Lucas c bizarre | |
|
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 0:27 | |
| Ohh trop bien ! Je sens que je vais adorer la saison 5 mdr ^^^
J'ai fini de regarder la saison 4 depuis le moi de mai, alors j'ai hate qu'elle commence la saison 5 !! | |
|
| |
| |
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 10:44 | |
| Brucas FOREVER!
Chui hyper d'accord avec vous!Trop contente pour le Spoiler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 10:47 | |
| Moi aussi mais j'ai lu q'autres spoiler et lucas embrasse peyton pour demander après lindsey en mariage donc... | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 11:17 | |
| Oui! On est sur de rien... Mark ne sait pas q'il veut du Leyton pour la fin ou du Brucas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 11:18 | |
| C'est la SURPRISE (même si je préfèrerais brucas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 11:21 | |
| Oui! Moi aussi! Mais bon... C'est lui le réalisateur! Il a interet a faire Plaisr au fans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 11:36 | |
| On espere juste que BRUCAS va faire son Come-Back! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 12:57 | |
| Allez LEYTON. T'inquiète Rominou j'viiens t'aiider. Malgré que tout le mone soit pour BRUCAS. Moii j'diit vive LEYTON quand même. Hein romaiin. ?! | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 13:26 | |
| Ralala...moi je suis pour BRUCAS !!!! 100 % Ils sont tellement différents qu'ils se complètent et chacune de leurs scènes et un grand moment !!!!!!! Quand il y a du Brucas, on ne s'ennuie JAMAIS. Il y a tout le temps de l'action, des surprises et c'est ça que j'adore dans un couple ! Leyton : Pour ma part, c'est le summum de la mollesse et de l'ennui ! Leurs scènes sont toujours les mêmes et quand Lucas dit qu'il aime Peyton, ça sonne complètement faux. Je n'ai rien contre Peyton, enfin si xD, toujours à se plaindre d'elle-même, à n'être jamais contente etc...alors que Brooke, même si elle a des problèmes, elle garde toujours le sourire et ne se morfond comme le fait son ex-meilleure amie. Voilà pourquoi j'aime BRUCAS ! Ils sont MAGNIFIQUES, MARRANT, ET PLEINS DE SURPRISES !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) Dim 21 Oct - 13:39 | |
| Je pense exactement pareil que toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) | |
| |
|
| |
| Brucas Vs Leyton ( Ca va faire mal ^^) | |
|