| Cap Ou Pas Cap?? | |
|
+9Emma Humbreth Lana Galigatis Nathan Scott Vanessa Galigatis Cameron Lewis Adriana Watson Sacha Montgomery Romain Ventimiglia Lisa Johanssen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:05 | |
| cap cap ou pas cap de faire mangé ton vomi a ta mer?? xD | |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:07 | |
| Pas cap x)
Cap ou pas cap de faire croire à ton père que la lune est un poireau ? x) | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:09 | |
| Cap xD Cap ou pas cap de casser une fenêtre de ta chambre? |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:19 | |
| cap deja fait cap ou pas cap de te déguisé en vache?? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:20 | |
| Cap Cap ou pas cap de décorer ta chambre que des télétubis? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:23 | |
| cap c mimi les télétobies cap ou pas cap mangé du chien?? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:25 | |
| Alors là Nan Cap ou pas cap de regarder tout le temps Dora et Diego ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:26 | |
| cap cap ou pas cap de ne pas regardé oth?? | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:37 | |
| Pas Cap:'( Cap ou Pas Cap de partir loin d'ici tout de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:44 | |
| pas cap cap ou pas cap de rejoindre lamour de ta vi ki habite loin de toi?? | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 22:50 | |
| cap cap ou pas cap d'embrasser demain le gars que tu detestes le plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mar 23 Oct - 23:52 | |
| cap cap ou pas cap des croquette?? | |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mer 24 Oct - 15:06 | |
| De faire quoi avec les croquette ? xD
Cap ou pas cap d'embrasser une fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mer 24 Oct - 15:09 | |
| mdr jvoulé ecrir mangé xD cap cap ou pas cap de devenir homo pendant 1semaine?? | |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mer 24 Oct - 15:14 | |
| Pas cap, pas envie de sortir avec l'autre crétin x(
Cap ou pas cap de faire un plan à 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mer 24 Oct - 15:18 | |
| cap sa m'est arrivé 2 fois xD cap ou pas cap de donné gifle a t'es parent? | |
|
| |
Romain Ventimiglia
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mer 24 Oct - 15:32 | |
| Cap x)
Cap ou pas cap de faire un plan à 5 ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Mer 24 Oct - 15:33 | |
| a ba cap si un jour sa m'arrive xD cap ou pas cap de tenfoncé une flute ds lcul?? [ptdr ou jai été cherché sa?? | |
|
| |
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 22:04 | |
| pas cap lol Cap ou pas cap de sortir avec plusieurs personnes en même tant ? | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 22:08 | |
| Cap même si çà se fait pas!
Cap ou pas cap de draguer son prof? | |
|
| |
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 22:09 | |
| pas cap lol Cap ou pas cap de partir dans une grande ville sans avertir ses parents ? | |
|
| |
Emma Humbreth
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Mieux vaut étudier que de ne rien faire! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 23:11 | |
| Pas cap,non mais?! Cap ou pas cap de voler la voiture de ton père? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 23:13 | |
| pas cap (pas encore le permis) Cap ou pas cap de provoquer une baston general ? | |
|
| |
Emma Humbreth
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Mieux vaut étudier que de ne rien faire! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 23:15 | |
| Pas cap Cap ou pas cap de voler l'argent de ta mère? | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 23:16 | |
| pas cap!
Cap ou pas cap de faire un streap tease au milieu d'une rue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? | |
| |
|
| |
| Cap Ou Pas Cap?? | |
|