| Cap Ou Pas Cap?? | |
|
+9Emma Humbreth Lana Galigatis Nathan Scott Vanessa Galigatis Cameron Lewis Adriana Watson Sacha Montgomery Romain Ventimiglia Lisa Johanssen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Humbreth
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Mieux vaut étudier que de ne rien faire! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 23:19 | |
| Pas Cap! Cap ou pas cap de s'inscrire dès maintenant sur des millions de forums? | |
|
| |
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Sam 3 Nov - 23:22 | |
| Cap^^ Cap ou pas cap d'envoyer un virus volontaire à vos conversations ? | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 20:45 | |
| Pas cap ! Nan mais oh ! xD'
Cap ou pas Cap de pas venir sur Miami jusqu'à ce qu'on t'effaces ton compte ? xD' | |
|
| |
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 20:49 | |
| Pas Cap^^ j'aime trop l'ambiance et tt !!! Cap ou pas cap de te faire passer pour un mec ? | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 20:56 | |
| mdr cap mais sa va etre dure!
cap ou pas cap d'embrasser sa best? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 21:16 | |
| Pas cap lol Cap ou pas cap de changer de physique si une fée te l'accordait ? Si Oui en qui ? | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 21:16 | |
| Ouais, en moi plus grande de taille xD
Cap ou pas cap de donner ton portable à un sdf qui te le demande ? xD' | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 21:23 | |
| Pas cap^^ je tiens trop à lui lol Cap ou pas cap d'aller voir un concert dont tu ne supporte pas l'artiste ? | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Cap ^^ C'est déjà arrivé bien entendu xD
Cap ou Pas Cap de se pointer dans une fête où tu n'es pas invité et où tu n'es vraiment pas désirer? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 21:56 | |
| Cap^^ Cap ou pas cap de te battre pour la personne que tu aime ? | |
|
| |
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 4 Nov - 23:13 | |
| Hummm....cap^^!
Cap ou pas cap de parier ta/ton petit(e) ami(e)??^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 0:26 | |
| pas cap Cap ou pas cap de regarder des films durant 24 heures d'affilé ? | |
|
| |
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 1:45 | |
| Cap!!
Cap ou pas cap de manger 2 kilos de glaces a toi tout seul? | |
|
| |
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 2:02 | |
| cap mais faut des pauses entre chaques bouchées !! mdr cap de passer 2 nuits blanches d'affiles sans jamais dormir dut tout ? | |
|
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 2:09 | |
| Cap, mais pas ce soir en tout cas parce que là je suis MORTE xD'
Cap ou pas cap de ... te laisser grossir ? | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 2:10 | |
| pas cap' ! mdr Cap de ne rien manger pendant 3 jour ?? | |
|
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 2:11 | |
| Cap ! Mais si je mange pas alors je dors ! xD' Cap ou pas cap de ... M'engueuler pour que j'aille dormir | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Lun 5 Nov - 13:58 | |
| Cap lol Cap ou pas cap de parler une autre langue pendant 24 heures ? | |
|
| |
Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 0:27 | |
| Ben je serai cap mais je n'y arriverait pas car chez pas parler d'autre langue alors pas cap =(
Cap ou pas cap de plus aller sur l'ordi d'une semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 0:29 | |
| pas cap du tout ! sinon je pik une crise ! deja pendant les cours je pense qu'a sa !! mdr cap de ne manger que des artichot pendant une semaine ?? meme au p'tit dej' ! lol?? | |
|
| |
Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 0:36 | |
| Pas cap du tout
cap ou pas cap de lire 3 livre d'affiler mdr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 1:44 | |
| pas cap !! Je deteste lire !! Cap de lire tout les harry potter de suite sans se reposer ? | |
|
| |
Leila Richie
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 2:05 | |
| ralala pas cap du tout je deteste lire aussi mais avec mon frere j'ai fais un pari que si je lisai les de dernier harry potter il m'offrais la wii alors sa vos le coup bref arreton le flood xd
cap ou pas cap de manger un gros pot de nutella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 2:07 | |
| Mdr :! ouai sa vaut le coup! non non pas cap ! Je suis assez gourmande mais pas a ce point la !! mdr Cap de rester sur l'ordi 24H ? | |
|
| |
Leila Richie
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? Dim 11 Nov - 15:21 | |
| A Cap cap ou pas cap de dormir 24h? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap Ou Pas Cap?? | |
| |
|
| |
| Cap Ou Pas Cap?? | |
|