| Dans la Soirée |Sasha| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 18:47 | |
| - Okay ! Si tu préfére vivre dans l'Engeulade ! - Dit je en rigolant légérement, ensuite je me leva puis tendit ma main afin qu'elle puisse se relever ! Je lui adressa un petit sourir ! Il faisait de plus ne plus noir ! |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 18:58 | |
| Non ce n'est pas ça... Elle se leva avec son aide et remit de l'ordre dans ses cheveux avec sa main. Puis elle sourit en regardant le ciel. Il est vriament d'un beau noir. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 22:33 | |
| Je la regarda quand elle me dit que ce n'était pas sa la Raison ! Je comprit puis lacha un soupir, je n'avait pas plus me retenir ! Sa voulait dire que l'on resterait seulement Amis ... C'était déja pas mal mais enfiin xD ! - Ouai, un beau ciel de Nuit ! - Dit je en la regardant, lui adressant un sourir ! Puis on marcha vers le Rocher où il y avait mon Sac, ma Tante ! |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 22:39 | |
| * Une chose est sure, je ne ferais plus jamais le premier pas avec quelqu'un, Lucas ne veux plus de moi et ca ce voit...* Elle était perdu dans ses pensées si bien qu'au debut elle n'ecouta pas ce qu'il disait mais il lui adressa un sourire, auquel Sacha repondit. Au fait ce sont des sandwich a quoi? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 22:42 | |
| Je lui adressa un sourir, elle était perdu dans ses pensées ! Quand elle me demanda à quoi étais les Sandwichs ! - Il y à au Jambon, Paté ... - Dit en lui adressant un sourir ! Puis on arriva aux rochers ! Je m'asseya sur le sable puis ouvrit le sac, je me prit un Sandwich au Jambon, puis tendit le Sac à Sacha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 22:47 | |
| Elle sourit a lucas et m'asseya a coté de Lucas. Merci . dit elle en prenant le sac, elle en sortit un sandwich, au hollande. Elle le croqua et se mit a manger lentement. Excellent!xD | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 22:54 | |
| Je souria puis manga mon Cascrout ! C'était crow bon, enfin j'avait faim ! Puis je sortit une Canette de Biére, l'ouvrit puis but une gorgée ! Je regardait Sacha, elle était vraiment trop jolie, surtout avec ses cheuveux mouillés ! - Hum, merci ... - Dit je en rigolant légérement puis je finit mon premier Sandwich, ensuite je prit la Tante puis la lanca, c'était les nouvelles tantes, allez j'était tranquille xD ! Bon, j'aimerait biien que Sacha reste dormir ici, mais je pense qu'elle dirait non ... - Je vais avoir peur moi cette nuiit xD ! - |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 22:59 | |
| Elle sourit . Mais derien. Elle eclata de rire quand il parla d'avoir peur . Tu veux que je reste jusqu'a que tu t'endormes? Lui chuchota -elle a l'oreil. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:01 | |
| Je la regarda me chuchoter à l'Oreille ! - Si je me reveille, j'aurait toujours aussi peur aussi ... - Dit je en la regardant, en passant légérement un doigt sur ses cheuveux, roulant ses cheuveux en quelques sortes ! J'attendit qu'elle réponde, je rigola légérement xD |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:06 | |
| Que veux tu que je fasses alors? Dit elle tout en chuchotant, elle frissonna non pas a cause du vent qui se levé mais parceque Lucas lui touchait les cheveux. dis moi? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:10 | |
| - Hum, tu pourrait rester jusqu'à demain matin, puis ... Tu décide ce que tu veut faire ! - Dit je en la regardant dans les yeux, je lui carressa légérement le coup ! Ainsi que d'un de mes mains ses cheuveux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:13 | |
| Ca pourrait ce faire y'a assez de place dans ta tante? Elle sourit. Mais J'y pense je risque d'avoir froid. Elle frissonnait encore et de plus en plus intenssement . | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:21 | |
| - Ouai ya de la place pour deux ... - Dit je en la regardant, un certain frisson montait en moi ^^ ! Je la regarda dans les yeux toujours, puis lui tira son bras l'emmena dans la tante ! - Je peut te donner un peu de chaud si tu veut ... - |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:24 | |
| Ok. elle se laissa entrainé et prit place au coté de Lucas dans la tante. C'est vrai qu'elle est pas mal. elle sourit. Oui pourquoi pas. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:30 | |
| Je m'allongea dans la tante, Sacha était à coté de moi ! Je lui adressait des petits baisers dans le coup, puis passait une de mes mains dans ses cheuveux ! La regardant dans ses beaux yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Dim 30 Sep - 23:34 | |
| Sacha se laissa embrassé dans le cou et regarda Lucas un sourire au levre, elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, puis sur le coin des levres. Tu me manques. Murmura t elle tendrement. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 14:22 | |
| Je la regarda dans les yeux, puis elle m'embrassa au coin des lévres, je fit de même puis l'embrassa sur les lévres complétes ! Je descendait ma main dans son dos ! - Tu me manque aussi ... - |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 19:10 | |
| Elle lui sourit et l'entoura de ses bras. Ses mains autour du cou elle reprit les levres de Lucas tendrement et longueument. J'aime ca... Être la avec toi, tout contre toi... Loin du monde entier. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 19:19 | |
| - Moa aussi, tout seuls, à deux sur la Plage ... - Dit je en la regardant dans les yeux, je prolongeait son doux baiser, j'adorer ca ! Ca faisait assez lomgtemp et j'avouait que ca m'avait manquait ! Légérement, je carressait son dos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 20:44 | |
| Après ce long et tendre baiser, sacha posa sa tete sur l'épaule de Lucas, elle lui prit la main et resta un moment ainsi enlacée. Seul au monde, nous sommes heureux... ? N'est ce pas? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 20:46 | |
| Je souria puis lui serra la Main ! C'est vrai que l'on était biien mieu seul au monde, tranquille avec la Jolie Sacha =) ! - Wii, j'aimerait biien être sur une autre planete avec toa, une planete abandonée xD ! - Dit je en rigolant légérement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 20:53 | |
| Elle sourit et mutine lui dit. Et que ferais tu si nous étions sur une planete abandonné? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 21:07 | |
| - Hum pleins de choses ! - Dit je en la regardant dans les yeux, puis je l'embrassa de nouveau, puis retira tout à petit son Débardeur ! Je ne l'avait tout de même pas retirer, pas encor xD ! - Comme celle ci ... - |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 21:31 | |
| Elle sentit des frissons la parcourirent quand il entreprit de lui defaire sondébardeur, elle continua cependant à lui sourire. Mais encore? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Lun 1 Oct - 21:37 | |
| Je continuait de lui sourir, puis je retira son débardeur le lanca dans la tante xD ! Puis je mit des baisers dans son coups, je descendit et en fit dans son ventre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| | |
| |
|
| |
| Dans la Soirée |Sasha| | |
|