| Dans la Soirée |Sasha| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Mer 3 Oct - 14:30 | |
| Mais ca ne change rien de mes sentiments vis a vis de toi . elle sourit et se rapproche un peu plus de Lucas. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Mer 3 Oct - 14:33 | |
| Je la regarda s'approchait de moa, me disant que ses sentiments ne changeraiit pas pour moa ! - Wéé ... - |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Mer 3 Oct - 21:17 | |
| Je t'aime et rien ne pourras y changer quoi que ce soit. Sacha lui sourit et l'embrasse. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Jeu 4 Oct - 13:58 | |
| Je la regarda puis prolongea son baiser ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Jeu 4 Oct - 22:14 | |
| Sacha sourit tout contre les levres de Lucas. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 21:59 | |
| Je souriia de nouveau puis me Rhabilla ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:01 | |
| Sacha se rajusta au niveau de ses vêtement et sortit de la tente pouroir si le soleil était levé, il ne l'était pas, il se levé a peine. Elle alla s'assoir sur un rocher afin de le voir s'épanouirxD! | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:11 | |
| Je souriia moi je restait un peu dans la Tante, je n'avait pas forcément trés biien dormit sans matelas, ce n'était pas pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:21 | |
| SAcha était toujours sur les rochers, le soleil se levait peu a peu, et elle seule assistait a se magnifique levé. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:27 | |
| J'était encor fatigué puis m'endormit légérement ! Pensant à Pleins de choses ... A Sacha, Serena, d'autres Jeunes Jolies Fille aussi, bon bref je m'endormit puis c'est tout ! Mon rêve vous intérrésse pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:40 | |
| [plein de jolies filles ? sympa xD] Sacha regarda à l'interieur de la tente et vit Lucas dormir,elle alla donc chez ele rapidement, histoire de prendre une douche et de s'habillerautrement. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:55 | |
| [Bah wii hein ^^]
J'ouvrit légérement les yeux, puis alla dehors afin d'aller voir Sacha ! - Je me suis endormit xD ! - Puis je releva la tête il n'avait enfait personne ! Peut être que Sacha était partiit pour une certaine raison, bref c'était bizarre ! Je prit mon sac refit la tante puis partiit à mon tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| Ven 5 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la Soirée |Sasha| | |
| |
|
| |
| Dans la Soirée |Sasha| | |
|