Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prend l'air..(Pv Sandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

Depuis ce qu'y c'était passé entre vanessa et lui et depuis que Sandy était au courant de ce qu'il c'était passé , zac se posait des tonnes de questions..Il avait pas été sympas sur ce coup là , c'est sur..Mais le mal était fait et il pouvait pas faire grand choses appart tenter de demander pardon au prés de Sandy..
Zac qui était dans sa chambre chez lui entrain de penser decida d'aller prendre un peu l'air .. En plus il était tout seul..Sandy était partit et il ne savait pas ou était vanessa qui était partit tôt le matin sans lui dire ou elle allait..Zac prit donc ses clé et partit..Il se dirigea a pied au lac..Qui n'était heureusement pas très loin de chez lui..Arrivé la bas il commence a marcher tout en regardant un peu le paysage..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Murray
Obssessiv` Poupeyy
Sandy Murray


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!!
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Sandy était parti le matin au volant de sa voiture. Elle avait parcouru à peu près toutes la ville au volan de sa décapotable noire.Elle en avait marre de conduire,elle avait sommeil,et ses yeux étaient rouge sous ses lunettes de soleils.C'était sa première fois,la première fois qu'elle avait si mal,qu'elle souffrait autant,jamais au paravant elle n'avait pleurer pour un homme,le ciel peut lui en être temoin!Sandy en avait donc marre,elle prit la première rue qu'elle trouva et aterissa au bord du lac,celui qui lui rapellait tant de chose,dont le serment que lui avait fait Vanessa 3 ans plus tôt,elle s'en rapellait comme si cela venait de se passer,mais surtout les mots,cette promesse,aujourd'hui briser!Sandy aretta son contact,ses yeux lachaient toujours de grosses larmes chaudes .Elle ouvrit la porte et sortit de la voiture,ses lunettes recouvraient toujours ses yeux bleue,elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer!Elle s'approcha du lac,les mains dans les poches,au bord de celui-ci,il y avait un arbre,seul,personne ne savait pourquoi il était là,mais il y était.Sur cet arbre,deux initiales étaient gravé,un V & un S ,comme Vanessa & Sandy.Sentant la rage la surmonter,elle se mit à crier,fort,si bien que les oiseaux niché dans les arbres s'envolairent tous.Après ces cris,elle se laissa glisser contre l'arbre,comme un corp sans vie,mais avec une âme!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:38

Zac marchait toujours tout en pensant quand d'un coup il entendu un voix familiere..En plus de ça c'était quelqu'un qui criait..Il avait tout de même reconnus le crit de Sandy..Il regardea a droite et a gauche pour ensuite la trouver au pied d'un arbre..Il se demandea si il devait aller la voir ou pas..Il decida en faite d'aller la voir..Il se dirigea vers elle puis quand il fut arriver juste devant elle , il la regardea..Et..Se mit a sa hauteur , sans dire un mot..Il se contenta juste de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Murray
Obssessiv` Poupeyy
Sandy Murray


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!!
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Sandy pleurait,toujours.Elle entendit du bruit,des bruits de pas certainement,elle n'avait pas la force de bouger pour voir qui c'était,à son grand désarois,c'était Zac.La dernière personne qu'elle aurait voulu voir à ce moment là!Elle détourna la tête,elle ne voulait pas de lui la voie pleurer,se serait le comble.Elle le regarda du coin de l'oeuil pour voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:47

Zac regardait sandy et il vit qu'elle pleurait..Elle avait les yeux tout rouge..Il s'en voulait énormement..Il aurait tellement voulus que tout ce soit passé autrement .. Il n'y avait aucun mot pour exprimer le fait qu'il était désoler..Il regardea sandy puis il decida de marmoner quelques mots...
- Je..Je suis désolé Sandy..Vraiment !
Il serra les poings..Il voulait pas pleurer..ça le ferait pas pour un garçon..Surtout devant Zac..Mais il en avait tellement envie..Il savait plus du tout ou il en était..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Murray
Obssessiv` Poupeyy
Sandy Murray


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!!
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

Sandy entendit ses murmures,il pouvait être désolé,mais ca ne changerait rien du tout!Elle ne le regarda pas,et lui lanca méchament:
"Bien sur,et moi j'suis la reine d'Angletere!"
Sandy le regarda,fébrilement,elle n'avait plus l'assurance de d'habitude!Elle avait toujours les yeux pleins de haine,de méchanceté,elle n'était pas émotive,mais en ce moment,ses yeux étaient perdu,dans expressions visibles,elle était vide de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Il la vit réagir ainsi..Il se recula legerement..Mais continua de la regarder..Il dit ensuite
- Pourquoi tu me crois pas ? Je vois pas pourquoi je serais content de te faire du mal ! J'avais pas envie de te faire du mal Sandy , ça tu peux en être sur !!!
Il la regardea et dit
- Biensur , tu vas pas me croire .. C'est ton choix mais au moins je te l'aurais dit..Jamais j'aurais cru que ça se finirait comme ça entre nous ! Je comprendre que tu m'en veuille ! Autant que j'en ai voulus a vanessa quand elle m'a quittée..Mais je lui ai pardonné et on es restés amis bien que sans trop le savoir j'avais encore des sentiments pour elle mais aprés j'en ai eu pour toi et..Tout a changer..Puis je me suis juste rendus compte que j'aimais toujours vanessa , plus que je le pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air..(Pv Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..(Pv Sandy)   Prend l'air..(Pv Sandy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air..(Pv Sandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|
» sur l'herbe [sandy mais les autres peuvent venir aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers: