Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

Nessa avaiit demandée à Zac et Sandy de les rejoiindre à la coloc. Ils fallaiient a tout priix qu'iil parlent de ce quii se passaiient entre Zac et Nessa. Elle leur avaiit diit de veniir à 20h00. Elle attendaiit devant la chemiiné. Et réfléchiisssaiit a comment aller ce passer cette entrevue. Elle alla à la cuiisiine et priit un verre de jus d'orange. Puis elle retourna s'assoiir vers la cheminé. 20h01 toujours personne ! Viiendraiient-ils ?! Nessa l'espèrait iil fallaiit a tous priix mettre cette hiistoiire au claiir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Zac avait reçus un sms de nessa disant qu'elle voulait parler avec lui et sandy..Il vit qu'il fallait venir a la villa a 20h00..Il regardea l'heure..17h00..Il lui restait donc 3h00..Il decida donc d'aller se défouler a la piscine puis ensuite il alla chez lui se prit une douche et a 20h00 il alla chez eux..Quand il arriva la bas il était 20h02 ^^...Il frappa a la porte et attendit que vanessa lui ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:48

Nessa étaiit à l'iintériieur devant la chemiiné elle entendiit frapper. Elle alla vers le hall. Regarda par la petiit fenêtre puiis elle viit Zac. Elle souriiat et ouvriit. Elle ne savaiit pas sii elle devaiit l'embrasser ! On ne saiit jamaiis sii Sandy étaiit dans les parages. Elle luii fiit un petiit siigne pour luii diire d'entrer. Puiis referma la porte puiis elle luii diit
T'étaiit pas obliiger de sonner ! T'auraiis pu rentrer aprés tout c'est chez toii iicii !
Diit-elle en souriiant elle alla au salon ! S'assseya sur le canap'. Suiivii de Zac. Elle souriiat et luii diit
Tu penses qu'elle va veniir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

Zac souria en voyant vanessa ouvrir la porte..Biensur il mourrait d'envie de l'embrasser mais bon vu que sandy aller venir vaut mieux pas..il entra donc dans la villa
- Ouais je sais mais je voulais frapper quand même !
Il souria puis alla s'assoir a côté d'elle sur le canapé
- Je l'espere mais la connaissant on peut s'attendre a tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Je luii souriiat puiis je me leva et alla dans la cuiisiine. Je regarda l'heure il étaiit désormaiis 20h10. A mon aviis elle ne viiendraiit plus maiis je voulaiis quan même attendre. Je priit le plateau quii contenaiit des cookiies faiit maiison et le jus d'orange que je venaiis de préparer. Je retourna dans le salon et posa le plateau sur la table. Je souriiat à Zac et m'asseya à côté de luii. Je luii déposa un baiiser sur la joue. Puiis je me leva alla à la fênetre pour voiir si Sandy arriivaiit maiis pour le moment personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:28

Zac souria a nessa et la regardea aller dans la cuisine et revenir avec des gateaux et du jus d'orange..Il lui sourit mais pour l'instant pris rien .. Il la regardea regarder par le fenêtre..Sandy n'était toujours pas là...
- J'éspere qu'elle va venir !
Zac soupira..Allait elle venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:17

Je ne tenaiit plus en place ! Je faiisaiit les cent pas dans le salon. Je jetaiit de temps en temps un oeiil à la fenêtre maiis pas de Sandy dans les parages. Je priit mon portable pas de SMS ni d'appel de Sandy. Je regarda l'heure il était 20h10 désormaiis. J'alla dans le hall priit une cigarette dans ma veste et l'alluma je n'étaiit pas du genre a fumer chez mii maiis aujourd'huii je ne pouvaiit pas me reteniir. Je l'alluma. Puiis alla m'assoiir prés de Zac.Je miit ma maiin sur la siienne. Puiis je l'écouta
J'espère aussii !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:22

Zac desesperait en attendant sandy..Pourquoi ne venait elle pas ? .. Qu'est ce qu'elle peut être têtue .. Zac esperait tout de meme qu'elle viendrait même si desormais il était plus de 20:15 ! Donc 15 minutes de retard mais bon .. Si ça se trouve elle n'allait pas venir .. Zac regardea Vanessa .. Il entremela ses doigts avec ceux de nessa .. Comme d'habitude il mourrait d'envie de l'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

Je me tourna vers luii et miit ma tête sur ses épaules. Je le regarda et diit
20h20 ! Toujours pas de Sandy ! J'espère qu'elle viiendra !
Je caressaiis sa maiin, je sentaiis qu'iil étaiit prés de moii, qu'iil me soutenaiit. Riien que de voiir sa bouche j'avaiis enviie e l'embrasser ! Je miit ma maiin sur ses jambes. Et je me leva et m'asseya sur ses genoux. Je l'embrassa.
Zac j'aii enviie de toii... J'peux plus attendre. Maiis y a Sandy !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Zac en pouvait plus d'attendre .. En plus si ça se trouv sandy n'allait même pas venir .. Il regardea vanessa dans les yeux et la regardea s'assoir sur ses genoux .. Il lui caressa les cheveux et prolongea tendrement
- Moi aussi ! Mais .. Je pense pas qu'elle va venir alors...
Il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

J'pense aussii ! Maiis j'en peut plus Zac ! C'est horiible !
Je l'embrassa ! luii diit
Comment on faiis ! J'en peut plus ! J'veux pas attendre !
Je l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:26

- Moi aussi ! J'en peux plus de cette situation
Il l'embrassa a son tour
- Alors on qu'a pas attendre .. Je sais ça se fait pas mais bon ..
Il la regardea avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

J'aii enviie de le faiire ! J'veux plus attendre ! Il 20h25 alors au piire sii elle ariive eh ben voiilà ! Maiis j'en peut plus ! Ca faiit plus d'une semaiine qu'on est ensemble ! J'arriive pas à t'embrasser à riien ! là j'me sens prète alors autant qu'on essaye
Diit-elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

- Oui t'as raison ! Faut pas se retenir et puis .. elle avait qu'a pas être en retard ..
Il la regarda et l'embrassa langoureusement
- J'ai tellement envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Je l'embrassa et diit
Oh eh moii donc Zac ! J'attends depuiis tellement longtemps ! Je t'aiime j'aii enviie de toii chaque foiis que j'te voiis !
Diit-elle en l'embrasssant. Puiis elle se leva ferma les rideaux. Et regarda avant sii Sandy n'étaiit pas là. Elle retourna vers luii. S'allongea et diit
Je t'aiime Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

- Je t'aime encore plus ! Je veux pas te quiitter , je veux passer ma vie avec toi !
Il l'embrassa tendrement et la regardea fermer les rideaux .. Ensuite il s'allongea sur elle et l'embrassa a nouveau encore plus amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:50

Je t'aiime Zac ! Nous deux c'est pour toujours ! Et pour notre 1er foiis depuiis qu'on s'est remiis ensemble ! J'veux que ce moment soiit bOw et qu'iil reste graver dans nos mémoiires.
Diit-elle en l'embrassant.
J'veux que ce moment soiit iinoubliiable !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

- Moi aussi j'en ai envie ! Je t'aime tellement nessa !
Il l'embrassa et commencea a lui enlever son haut
- Je vais tout faire pour pas que t'oublie ce moment
Dit til en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

Je l'embrassa puis luii diit.
Je t'aiime Zac ! COntiinues comme ça !
Le salon étaiit mal rangé ! Normal avec moii & Troy ! Je le regarda et luii diit
Faiis moi oubliier Sandy ! Montre moii ce que tu saiis faiire ! J'veux que tu fasses ce que ta enviie ! Tes fantasmes tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

- C'est avec grand plaisir !
Il l'embrassa tout en lui enlevant son pantalon
- Hum ... Génial ... !
Il finissa de la déshabiller, aprés s'être déshabiller lui aussi et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

Je l'embrassa. Puiis alla dans la cuiisiine et reviint avec un pot e chantiilly & un de nutella. Puis je luii diit
Mon fantasme c'est que tu me mette de la chantiily ou du nutella sur le corps et que tu me lèche. A toii de me diire le tiien et j'essaiiraii e le réaliiser.
Diit-elle en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Zac souria en la voyant amener ce qu'elle voulait puis dit
- Ouaw' .. On a le même fantasme !
Il prit le tube de chantilly et lui en mit sur tout le corps puis commencea a la lecher
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

J'entendiit du bruiit dehors. Je leva et priit la couverture quii traiinaiit sur le canap'. J'ouvriit les riideaux. C'étaiit le liivreur de pizza. Je luii criia
J'arriive dans 5 miinutes.
Je m'essuya le corps. Me rhabiila. Emmena Zac dans la SDB et rangea le salon. J'alla me voiir dans la glace ! J'étaiis potable ! J'ouvriit la porte et diit
Bonjour !
Le liiivreur me souriiat et me diit
Tenez vos 3 piizzas ! La marguariita, la 4 fromages & la texane. Donc ça vous fera 17€40.
Je priit mon sac et sortiit mon porte monnaiie. Je luii donna 18€. Et luii diit
Garder la monnaiie.
Je referma la porte, puiis alla poser les pizzas dans le four pour les garder au chaud. Je retourna dans le salon. Ouvriit tout les riideaux. Rangea le canap'. Puis priit les vêtements de Zac. J'entra dans la SBD. Je le trouva assis sur le bord de la baiignoiire. Je luii souriiat et luii diit.
Tiiens tes habiits.
J'alla vers luii. Je luii déposa un baiiser sur la bouche. Et je diit.
Je pense que ça seraiit plus raiisonnable de reporter cette fantaiisiie a plus tard. Et d'attendre tranquiillement Sandy.
Je retourna dans le salon. M'installa sur le canap' et attendiit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Vanessa .. ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Si aimer est un pêché , alors je veux bien me faire pêcheur..xD
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

Zac entendit donc sonner .. Il alla vite se refugier dans la salle de bain et se lava un peu le corps car il avait un peu de chantilly .. Puis ensuite il attendit sagement vanessa et souria en la voyant revenir avec ses habits .. Il les mits donc ^^ puis se regarde dans le miroir .. Il était potable xD .. Il alla donc rejoindre nessa dans le salon et s'asseya a coté d'elle dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Galigatis
Beautiiful Giirlz
Vanessa Galigatis


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure.
|¤ Affinités ¤|::

Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

Il s'asseya prés de moii. Je luii souriiat puiis je me leva. Une voiiture venaiit de se garer. J'allaiit voiir quii c'étaiit , j'ouvriit donc les riideaux. J'espèraiit tellement que ça soiit Sandy. Maiis ce n'étaiit que la voiisiine. Je retourna au salon deçu. Je me miit prés de la chemiiné. Juste en face de Zac. Je luii souriiat puiis luii diit :
Il est 20h35 et toujours pas de Sandy ! Je vaiis l'apeller.
Je me leva priit mon portable. L'apella je tomba sur sa messageriie. Je luii laiissa un message et je luii diit
Bon ben Sandy c'ést Vanessa ! Euh je voulaiis savoiir sii tu comptaiis veniir à la viilla se soiir pour qu'on parle tout ls 3. Maiis apparament tu n'a pas l'iintentiion de veniir. Rapelle moii pour me diire sii tu viiens ou pas. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Empty
MessageSujet: Re: Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|   Besoiin de parler |PV Sandy & Zac| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoiin de parler |PV Sandy & Zac|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air..(Pv Sandy)
» Besoiin d'aiir |Megan|
» Besoiin de réfléchiir.... |Liibreuh...|
» sur l'herbe [sandy mais les autres peuvent venir aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Quartier Riche de Miami :: Villa de Sandy Murray, Zaz Preston, et Vanessa Galigatis-
Sauter vers: