Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un passé impossible à oublier?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:56

Lewis était arrivé assez tôt ce matin, il avait passé une mauvaise nuit et n'avait pas voulu s'éterniser chez lui. Comme souvent, son passé était revenu à la surface au moment où il croyait enfin l'avoir oublié pour toujours. Lewis était heureux depuis qu'il vivait en Californie, il y avait rencontré des gens formidables et peu à peu, sa vie se reconstruisait. Mais même si il ne le montrait pas, il souffrait toujours au fond de son coeur et ne savait pas si ses douleurs allaient disparaitre un jour

* Il ne faut pas que je perde espoir sinon je vais finir par déprimer *

Lewis soupira tout en arrivant devant son casier: il y déposa quelques livres puis jeta un coup d'oeil à une photo qui avait beaucoup d'importance pour lui. Il se plongea dans ses pensées si bien qu'il ne remarqua même pas qu'un de ses bouquins venait de tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

Emma passait dans les couloirs , elle etait habillé d'un simple jean foncé et d'un debardeur noir et blanc assez stylé ! , elle marcha jusqu'a son casier et changea ses livres , elle allait partir lorsqu'elle vu lewis , il avait fait tomber son livre depuis 5 minutes et ne l'avait meme pas remarquer , elle alla alors vers lui , se baissa au niveau de son livre et le ramassa

Euh..exuses moi je crois que c'est a toi!..

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

Lewis était souvent ailleurs lorsqu'il était seul: cela faisait parti de sa personnalité. Cependant une voix le fit sortir de ses pensées et il reprit ses esprits, il tourna la tête et vit une jeune fille lui tendre un livre. Il lui fit un sourire géné

Je n'avais même pas fait attention, je te remercie

Lewis prit son bouquin et le rangea dans son casier qu'il referma par la suite puis il rangea sa photo dans une poche de son jean avant de détourner à nouveau son attention sur la jeune fille

Je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Lewis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

Elle lui souria tout en arrangeant son sac bien sur son epaule avant de le regarder . Elle vyait bien qu'il etait gené , il ne le fallait pas apres tout , sa lui etait deja arrivé a Emma aussi et meme bien pire !..

Derien c'est normale !

Elle lui souria quand il se presenta , elle savait bien que c'etait Lewis grace a sa popularité , il etait "connu" au lycée.
Elle le regarda ranger ses affaires en meme temps , puis des qu'il finis sa phrase en lui demandant son prenom elle lui repondit :

Moi c'est Emma . Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

Lewis manquait tellement de confiance en lui qu'il en oubliait souvent qu'il était très populaire dans ce lycée mais de toute façon, peu lui importait car il n'aimait pas se mettre en avant. Lewis regarda la jeune fille qui avait d'ailleurs beaucoup de charme et lui fit un joli sourire

Tout le plaisir est pour moi. Je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer dans ce lycée, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Non je ne suis pas nouvelle je suis la depuis quelques années.
Elle lui souria , biensure elle n'avait pas ete vexée , les jeunes filles qui se faisaient le plus remarquer etait souvent celles qui faisait tout pour se faire remarquer ou celle qui organiser les meilleures fetes , ou encore les mieux habillées , mais Emma n'etait pas comem sa ! , elle preferait etre simple et jolie . Pour elle rien de mieu que le naturel c'est son dicton !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:23

Lewis fut surpris par la réponse d'Emma. Elle était donc là depuis plusieurs années et il n'avait jamais remarqué sa présence. Il faut dire que malgré sa popularité, Lewis était plutôt un jeune homme solitaire et même si il aimait faire de nouvelles connaissances, il était rare qu'il aborde les gens

Je suis encore plus aveugle que je le croyais. Il est difficile de ne pas remarquer une jeune fille aussi charmante que toi

Si Lewis était assez réservé, il gardait en lui ce coté charmeur qu'il avait cultivé à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Merci du compliment mais tu sais sa se comprend avec toutes les autres filles qu'il y a au lycée sa devient difficile et personellement je ne suis pas une fille qui veut toujours rester a la mode ou etre invité a toutes les fetes.
Je suis juste..Moi !

Elle rigola tout en lui souriant , il avait un sourire tres charmeur et sa le rendait encore plus beau . Emma etait toujours naturelle , il y avait des garcons qui aimait sa et d'autres qui preferaient les filles super chochote etc.

Et vu ta popularite et ta beauté , les filles doivent vraiment te tourner autour .

*sa peut agacer quelques fois !, enfin je crois..*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

Lewis écouta Emma avec attention: elle restait naturelle et évitait d'en faire des tonnes ce qui démontrait une certaine maturité. Elle était tout le contraire des filles qui tournaient sans cesse autour de lui

Tu as bien raison d'agir de cette manière. Il est important que les gens t'apprécient à ta juste valeur et je suis sur que tu as toutes les qualités pour plaire de toute façon

Lewis poussa un léger soupir: même si il avait un coté dragueur, il vivait assez mal le fait de voir les filles tourner autour de lui

Pour être sincère, je me dis souvent que j'aimerais être moins populaire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

Merci beaucoup , c'est gentille !
Elle lui souria , le jeune homme avait l'air de ne pas apprecié sa popularitez quelques fois et sa se comprenait sa avait peut etre certains avantages mais ce n'etait pas vraiment necessaire..
Je te comprends . Sa toi etre assez difficile d'abord pleins de filles sur le dos a chaque fois ! Et en plus tout le monde epis tes moindres pas , des que ton haut n'est pas assortis a tes chaussures tout le monde le sais etc.
Emma voulait lui remonter le moral , elle n'aimait pas le voir triste comme ca
En tout cas si t'as besoin de parler a quelqu'un de confiance je suis la
Elle lui souria une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:51

Lewis écoutait Emma et vit qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres: il la connaissait depuis à peine quelques minutes et pourtant, il la trouvait déjà adorable

Je te remercie Emma, j'en prends note. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un à qui je peux accorder toute ma confiance

Lewis lui fit un clin d'oeil puis il jeta un coup d'oeil rapide à sa montre: il lui restait encore quelques minutes avant son prochain cours et voulait en profiter pour faire plus ample connaissance avec cette ravissante jeune fille

Alors Emma, parle moi un peu de toi si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:59

Le sourire d'Emma s'agrandit quand elle remarqua qu'elle avait remonter le moral a Lewis ! , sa lui faisait plaisir ! Et sa remarque lui fit d'autant plus plaisir , elle n'etait peut etre pas aussi populaire que Lewis pour vraiment savoir ce que c'etait mais elle le comprenait parfaitement
Derien c'est normale ! , Et bien oui ne t'inquiete pas en cas de cout dure tu peux tout me dire sa sortira pas de moi ! , et moi aussi j'ai confiance en toi meme si sa fait que quelques minutes que je te connais
Elle rigola et le regarda jetter un oeil sur sa montre , c'est vrai qu'apres y avait cour , elle ne savait pas si ils etaient dans la meme classe , pour elle , son prochain cour c'etait en maths , elle esperait que lui aussi
Et bien j'ai une demie soeur qui n'habite pas a Miami et que je n'ai jamais connu. Mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans , ils etaient submerger par l'argent et avait tendance a m'oublier.
Sinon en ce qui me concerne je suis plutot sportive et j'aime l'athletisme et toi dis moi qu'est ce que t'aimes ? parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

Lewis écouta attentivement Emma: elle semblait avoir eu une enfance difficile, cela se ressentait dans ses paroles. Il est vrai qu'il était toujours difficile de vivre sans l'amour de ses parents. Lewis savait lui même que sans eux, il ne serait peut être plus là aujourd'hui. Après un délai de réflexion, Lewis se lança à son tour

En ce qui me concerne, j'ai vécu mon enfance à Los Angeles où j'ai connu les meilleurs années de ma vie. Mais j'ai traversé une période très difficile dès l'age de 15 ans ce qui explique en grande partie mon arrivée en Californie. Sinon j'ai deux passions principales dans la vie: le sport et la musique

Lewis lui souria, il avait pris soin de ne pas s'attarder sur ses problèmes personnels, il n'en avait jamais parlé à personne
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:45

Ne t'inquiete pas je te demanderai pas ce qu'il s'est passé quand tu avais 15 ans , je ne veux pas t'embarasser si tu voudras en parler un jour n'hesite pas
Elle lui souria , elle ne voulait, as le forcer a avouer des choses qu'il n'avait peut etre pas envie de devoiler mais le moment voulue , ou il se sentira pres a tout dire elle serait la pour lui !
C'est cool que t'aimes le sport , on fera du fofoting et puis pourquoi pas des course .
Elle rigola tout en disant gentillement
T'inquiete pas je te laisserai de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

Lewis ria en entendant sa dernière réflexion puis il la regarda en croisant les bras et fronça les sourcils

Si tu veux mon avis, on fera plutôt le contraire. Je ne voudrais pas te donner un handicap supplémentaire

Il lui fit un sourire taquin: bien sur, il ne pensait pas ce qu'il disait mais il fallait avouer qu'elle l'avait bien cherché en le provoquant de cette manière. Plus les minutes passaient, plus Lewis appréciait la présence d'Emma et il ne voulait absolument pas la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:59

On vera bien alors

Elle rigola , biensure tous les 2 plaisanterent quand ils see faisaient des reflexions comme sa , mais emma n'etait pas du tout contre une course et elle savait qu'un jour sa allait se produire !

Oh fait ! , t'as quoi apres ? Maths ?

elle lui souria en esperant que c'etait oui comme sa apres les cours il pouvait aller quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:12

Lewis était tellement tête en l'air qu'il venait de se rendre compte qu'il ne savait pas quel était son premier cours de la journée. Il en ria

Accorde moi juste une minute et je vais te dire ça tout de suite

Pour la première fois de sa vie, Lewis espérait qu'il allait se retrouver en maths car il n'avait aucune envie de se séparer d'Emma. Il regarda son emploi du temps et un sourire apparut sur ses lèvres

* La chance est avec moi ce matin *

Il regarda Emma l'air soulagé puis prit un air plus grave

Et bien, j'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir me supporter une heure de plus ma chère Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Okay pas de probleme

Dit elle en rigolant , elle le regarda alors , il semblait avoir eu le meme emploi du temps ! emma etait tres satisfaite , elle voulait le connaitre , il etiat gentill adorable et tres beau.. on dirait que Emma avait de la chance ce matin mais un garcon comme lui devait surment etre avec une jeune fille plus jolie ou encore plus a la mode..

Tant mieu ! je me voyais pas 1 heure sans toi ! On est dans la meme classe donc faudra se supporter tous les jours !

Elle rigola , biensure elle avait dit sa gentillement ! sa lui plaisait de rester avec lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:26

Lewis remit son sac sur le dos puis il regarda Emma avec un grand sourire complice: elle était ravissante, adorable, drole et il était persuadé qu'elle cachait encore de nombreuses qualités: elle était la fille idéale en quelque sorte

* Une fille comme Emma ne peut pas être célibataire, il ne faut pas rêver *

Lewis était déjà heureux de l'avoir rencontrée, il avait trouvé une personne de confiance sur qui il pourrait s'appuyer en cas de problème et cela le soulageait d'un poids. En réponse à sa dernière réflexion, il la taquina à nouveau

Ce sera surement difficile mais je pense que j'y survivrai

Il lui fit un clin d'oeil l'air amusé et reprit son sérieux

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

Sa va peut etre te paraitre un tout p'tit peu bizzard mais bon je me lance , t'es celib' ?

elle rigola , *un peu trop curieuse que je suis moi !! *

Je t'aiderai a y arriver t'inquiete pas !

elle rigola avant de lui sourire

allez c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

Lewis commença à marcher en direction de la salle de classe tout en songeant à la question qu'elle venait de lui poser. Pourquoi lui demander un tel renseignement si elle était en couple? Peut être que Lewis se trompait: Emma était peut être célibataire aussi étonnant que cela puisse paraitre. Il la regarda avec un léger sourire

Il ne faut pas te sentir géné, je n'ai rien à ta cacher

* Enfin façon de dire *

Je suis célibataire en effet et toi Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

Non arretes ! T'es celibataire ?? c'est impossible enfin c'est ce que je croyais !

Elle lui souria et dit a son tour

et bien oui je le suis , j'ai l'impression qu'on a beaucoup de point de communs

Elle rigola tout en lui souriant et en marchant a ses cotes

Par contre j'aime pas les maths !

elle disait sa parce qu'ils avaient cours de maths dans 8 min a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:03

Après la question qu'elle venait de lui poser, Lewis se doutait de la réponse d'Emma, sa surprise fut donc moins grande que prévu même si il était toujours aussi surpris de la savoir célibataire

Je dois t'avouer que j'ai du mal à te croire. Une fille comme toi célibataire? Les gars de ce lycée sont encore plus aveugles que je le croyais

Lewis ria en repensant à la réflexion qu'il venait de faire: il n'oubliait pas qu'il avait pas mal d'amis dans ce lycée mais son humour avait pris le relais. Il regarda Emma avec un sourire complice

Et bien, tu peux en rajouter un autre. J'ai une véritable hantise des maths
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:10

Elle, rigola tout en lui souriant . elle marcdhait toujours a ses cotes , elle devait etre la fille la plus chanceuse du jour !

Ouai peut etre bien !

Elle lui fit un grand sourire

Un autre point commun alors !

Elle rigola

tu fais quelque chose apres les cours ??

Elle esperait bien que non come sa il pourraient aller au cine ou encore a la plage , il y avait beaucoup de choses a faire a miami
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Lewis réfléchit l'espace d'un instant: il n'avait pas le souvenir d'avoir prévu quelque chose après les cours et l'entrainement de basket avait été annulé. De toute manière, Lewis aurait sans doute trouvé un moyen de se libérer pour rester en compagnie de la charmante Emma. Il lui fit un sourire rassurant

Pas vraiment, je comptais me reposer mais tu as peut être mieux à me proposer...

Lewis la taquinait une nouvelle fois car il savait bien au fond de lui qu'elle avait surement une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé impossible à oublier? Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé impossible à oublier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers: