Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passé impossible à oublier?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

Elle le regarda alors reflechire il etait beau meme naturelle , elle se demandait si sa beauté lui venait de sa mere de son pere ou meme de lui meme ! , elle lui souria a sa reflexion
Evidemment que j'ai mieu !
Elle rigola puis lui dit tout en continuant de sourire
Deja rester en ma compagnie c'est deja mieu !
Elle rigola ! ,bien sure elle avait dit sa gentillement vu qu'elle n'etait pas une filel vantarde du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Lewis ria de plus belle puis reprit son sérieux: il prit alors un air faussement géné

Rester en ta compagnie? Et qu'est ce que j'y gagne?

Lewis se retenait pour ne pas rire: il savait parfaitement qu'il n'avait qu'une envie, c'était de se retrouver avec Emma mais la complicité qui les liait lui permettait de plaisanter car Lewis était un grand taquin quand il le voulait. Il attendait maintenant de voir la réaction de la ravissante jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

Tu gagnes de rester en tres bonne compagnie et de passé un tres bonne journée !

Elle rigola , elle adorait son cote a taquinait , c'etait quelque chose qu'elle aimait bien d'autant plus que les 2 jeunes personnes savait bien que ce n'etiat que pour plaisanter alors qu'il y en a d'autres qui l'auraont pris directement au serieu et pour de vrai !

Convaincu j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Laisse-moi réfléchir

Lewis prit un air faussement songeur en levant ses yeux vers le plafond: il laissa passer de longues secondes pour faire patienter Emma tout en gardant un air très sérieux alors qu'il se retenait de toutes ses forces pour ne pas rire. Puis il croisa de nouveau son regard et s'approcha de la jeune fille, il déposa alors un tendre baiser sur sa joue

Est-ce que ça répond à ta question?

Lewis lui fit un sourire à la fois charmeur et complice
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:48

Okay tant que sa prend pas des heures

elle rigola et le regarda reflechire , il avait lever la tete et etait en pleine mode "en train de reflechire !" , elle le regarda ensuite baisser la tete et s'approcher d'elle ou plutot de son visage , elle souria quand il l'embrassa sur la joue puis repondit a sa question

A moitié !

Elle disait sa pour le takiner et pour faire genre qu'elle n'avait aps compris
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

Lewis prit un air choqué puis lui fit un sourire mailicieux: Emma était assez taquine dans son genre et il n'allait pas s'en plaindre, cela leur permettait de s'amuser et d'oublier l'espace d'un instant qu'ils allaient bientot se retrouver en cours de math. Lewis poussa un léger soupir puis la regarda droit dans les yeux

Ok je vais essayer d'être plus clair alors: rien ne me ferait plus plaisir que de passer un moment en ta compagnie. C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Elle lui souria tout en rigolant . Elle savait bien que sa voulait dire oui mais bon au moin ils plaisantaient ensemble et c'etait mieu sa que un silence de mort ! , elle lui repondit alors avec un sourire sur ses levres qui s'affichait
Oui voila !! c'est mieu_ !!
Elle rigola tout en marchant a ses cotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Lewis lui fit un clin d'oeil tout en continuant de rire en sa compagnie. Puis ils arrivèrent finalement devant la salle de maths: il regarda la porte puis jeta un coup d'oeil en direction d'Emma

Alors prête à affronter une heure de torture?

Lewis avait peut être tendance à exagérer les choses mais il est vrai qu'il avait toujours eu les pires difficultés en maths

Si jamais, je n'y survis pas. N'oublie pas de dire à mes amis que je les adorais
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:35

Elle rigola avec lui tout en marchant a ses cotes ! , elle devait en faire des jalouses dis donc ! , puis elle lui repondit en souriant :
ouai tant que je suis avec toi sa va !
Elle lui souria pui lui dit
ok et pour moi ? t'aimerai me dire quoi si tu devais mourir dans 2 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

Lewis s'amusait de sa propre réflexion lorsque Emma lui posa une question. Il resta un moment sans rien dire: en réalité, il hésitait entre la taquiner ou lui dire ce qu'il avait vraiment sur le coeur. Pour une fois, il décida de rester le plus sérieux possible et il regarda Emma avec un air géné

Je crois que je te dirais tout simplement que tu es une fille formidable et que j'ai vraiment apprécié de passer un petit moment en ta compagnie car tu as déjà pris une place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

Elle lui souria , vu le cote serieu qu'il avait pris , elle savait bien que c'etait la realité et non pas une petite taquinerie qu'il se faisait tous les 2 comme d'habitude. Elle lui souria alors trouvant tres touchant ce qu'il venait de lui dire
Merci beaucoup ! Ca me touche moi je crois que je te dirai la meme chose !
Elle lui souria puis entendit la sonnerie pour le cours de mths , elle lui fit un bisoux sur la joue
Courage quand faut y aller faut y aller
[je fais le sujet dans salle de cours ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

Lewis lui fit un sourire géné lorsqu'elle lui donna une bise sur la joue puis il soupira et se força à sourire même si il savait qu'il allait trouver cette heure interminable: au moins, il allait la passer en compagnie d'Emma ce qui était déjà une belle consolation

Je crois que tu as tout dit Emma. C'est le moment de vérité

Lewis hésita puis lui prit la main tout en rentrant dans la salle de cours en sa compagnie

( Ok je te laisse faire bella )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé impossible à oublier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé impossible à oublier?   Un passé impossible à oublier? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé impossible à oublier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers: