Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lucas Stevens [jarté pour abscence ]

5 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens

Lucas Stevens

Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Empty
MessageSujet: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

Tout d'abord avant de commencer une autre présentation...je voudrait m'excuser pour cette semaine d'abscence ...ma grand -mère est morte et j'ai du aller jusqu'a Marseille pouur son enterement...donc dsl...

Carte D'Identiter:
Nom:
Prénom:Stevens
Surnom (facultatif):Luke
Lieu de naissance : Miami
Groupe :Basketteur...enfin si je suis assez doué

Apparences Physique[3 lignes en tout]:Lucas a une carrure de sportif et est assez grand tout de même. Très sportif et sa se voit, Lucas a des cheveux blond qu'il laisse souvent ébouriffés mais a deja tenté de les couper très court. Ces yeux sont d'un bleu envoutant dont on arrive difficile à se séparer et qui dévoile tout ce qu'est le jeune homme. Un sourire de tombeur et pourtant ce n'est pas un grand dragueur.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Un tatouage chinois sur l'épaule

Psychologie & Personnalité: Lucas à une personalitée assez dure a déchifrer...en même temps il peut être sympathique...et de l'autre asssez méchant et cassant...Lucas est un contraste de personalitée
Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Lucas est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures. Il adore aussi partager de bons moments avec Sasha
Défauts : Pens trop a lui, vaniteux, s'énérve vite
Qualités : gentillesse , tendresse, loyauté

Goûts: Le basket, Le R'nB et les Filles
Aime :Le basket, la lecture, les minettes
Aime pas : Les manières sirupeuses

Biographie:
Histoire (7 lignes minimum) :Lucas est né un beau samedi de printemps d'un père Franco-américain et d'une mère purement américaine...son enfance à été berçée par le basket...et ce n'est qu'a l'âge de 12 ans qu'il découvre son talent , a l'age de 16 ans il rentre dans l'équipe de Miami, c'est depuis son entrée dans l'équipe que toutes les portes s'ouvrent a lui: jolies filles, popularité, il tombe amoureux d'une jolie fille du nom de Serena mais il la tromperat malheureusement avec Sasha sa meilleure amie ce qui provoqua un grand trouble dans une aussi forte amitiée.
Il resortirat avec Sasha mais romperat avec elle et sortirat avec une certaine Lizzie qui envenimerat ses relations avec ses amis...il romprat assez vite avec Lizzie et cette fois pourde bon resortiras avec la jolie Sasha..Mais est ce que tout ce calvers serat enfin finit?? Est ce que ces sentiments pour Sérena réapparaitrons??? Qui donc peut le savoir a part le temps??
Nom de la personne sur l'avatar:

Autres: Rien
Votre prénom (facultatif) :Damien
Votre âge (facultatif) : 17 ans
Comment trouvez vous le design du forum: Superbe..surtout avec le rose
Comment avez vous connu le forum: Sur un top-site mais Nathan me l'a donné (l'url)
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 7 sur 7 si je meure pas..xD
Code: Miami here we are

C moi L'ex Lucas ne me jartez pas je vous jure que je recommençerait pas....*snif**
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

Re bienvenu!^^
T'inkiete pas on te pardonne, et excuse-nous aussi!
Mais la prochaine fois, essaye de prevenir de tom absnece avant, ca evitera ce genre d'incident parce qu'on a fait un tri dans les membres!Mais bon, validé bien sur! Very Happy
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

J'était trop triste pour enfin tu vois ...encore désolé
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner

|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

Oui je comprend!
Toutes mes condoleances...
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance

|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:10

Re bienvenue et toutes mes condoléances , je sais ce que sa fait , j'ai perdu mon grand pere le jour de mon anniversaire cette année..
Lucas Stevens

Lucas Stevens

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

Je n'ai rien a dire sauf que vous êtes formidables..

pleure un bon coup
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey

|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:17

Rebienvenue! Désolé pour ta grand mere... Toutes mes condoléances aussi...Et on te pardonne bien sur...
http://scottland.skyblog.com
Lisa Johanssen
Is Very Beautiful
Lisa Johanssen

|¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:57

tte mes condolésance pr ta mere gran
bienvenu
http://o0omarjo45o0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Stevens [jarté pour abscence ]   Lucas Stevens [jarté pour abscence ] Icon_minitime

Lucas Stevens [jarté pour abscence ]
Page 1 sur 1