Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche [pv: Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

Elle venait de quitter de
son boulot, il était dans les allentours de trois heures du matin,
aujourd'hui elle avait plutôt bien bosser même trop bosser car une ses
serveuses fut malade donc elle l'avait remplacer.Etant donner qu'elle a
beaucoup de problémes de santé à cause de son pouvoir, utiliser son
pouvoir lui crée d'énorme mal de tête et des malaises, ce qui arrive
souvent même tout les jours quand elle l'utilise un peu trop...


Elle
fut arriver dans les rues de New-York, habillait d'un jean façon slim,
elle portait souvent des slims, elle avait un maillot blanc en colle
rouller et par dessus un débardeur rayer noir et gris. Elle commençat à
avancer dans les rues, elle ressentit de nouveau malaise encore une
fois, elle ne voyait plus trop bien. Elle bousculat quelqu'un et se
retourna difficilement, elle s'excusa.La pluie commençait à tomber, ce
qui n'était pas normal en cette saison. Elle avait beaucoup de mal à
marchée, elle ne marchait pas du tout droit. Elle s'arretat un moment
et mit ses mains sur son visage.Il y avait très peux de personne dans
les rues à cette heure la. Elle commençat à ressentir un point dans le
coeur dans les allentures de trois heures et démi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:01

Il était actuellement 15 H 30 ! Il faisait chaud, quand tout à coup la pluie tomba ! Je me demandait ce qu'il se passait ! Puis une jeune fille sans le vouloir me Bouscula ! Je lui adressa un petit sourir, pour dire que ce n'était pas grave biensur ! Puis je la regarda une où deux minutes plus tard ! Elle n'avait pas l'air biien du tout ! Je m'approcha d'elle, mettant une main sur son épaule !
- Vous allez bien ? -
Dit je en paniquant légérement, c'était bizarre, on voyait la partie de son coeur Bouger, elle devait avoir mal ici, c'était assez dangereux tout de même ! Je n'était pas du tout rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28

[on se connait pas encore ??]

Daneel marchait sous la pluie elle avait percuter quelqu'un qui lui demanda si sa allé, elle releva la téte et dit :

-Je ..oui ca va à peu près ...merci.

Elle lui fit un sourire, mais ne dit rien d'autre. Daneel avait une maladie de coeur et cela lui arrivé souvent d'avoir mal, mais cela passait après quelque temps. Elle sourit au jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:37

[Ha j'avait oublié xD !]

Je souria puis elle releva la tête, je reconnu que c'était Daneel ! Elle me faisait assez peur ! C'était caméme bizarre ! Je sortit une bouteille d'eau d'un de mes sacs, j'avait achetez des petits pains aussi, quel gourmand j'était xD ! Enfin pour le moment elle n'avait pas besoin de manger, mais plutôt de boire, souffler ! Je lui tendit la bouteille !
- Tient assied toi et boit ! -
Dit je en lui adressant un sourir, un banc était juste à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:06

Daneel vennait aussi de renconnaitre Lucas, cela faisait 1 an qu'il ne c'était pas vu, ils étaient meilleurs amis depuis longtemps. Elle s'assit et but une georgée d'eau son mal de coeur passa. Elle sourit à son best et dit :

-Merci Lucas.

Elle était revenue ici il y a peu de temps et Lucas avait l'air d'avoir changé en un an. Il était un peu plus beau qu'avant mais il avait l'air toujours aussi adorable, elle le regarda et dit:

-Ca fait longtemps. 1 an. Alors comment ca va ??

Elle n'avait plus du tout mal au coeur maintenant, cela était passé comme c'était venue. Elle faisait un de ses plus beau sourire à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:05

Je lui souriiait toujours ! Quand elle avait l'air miieu ! Bon bah tout allais biien dans ce cas là ! Puis elle me remercia, mais tout était normale dedans ! Enfin, c'était ma meilleur amie !
- Deriien, c'est normale ... -
Dit je en la regardant, puis quand elle finit de boire, je reprit la bouteille la ferma et la mit dans mon Sac ! Puis je sortiit le Paquet de Pains au Chocolat touts chauds, hum crow bon ^^ ! J'ouvrit petit à petit le paquet !
- Wii tu m'a manquait tu sais ! Je vais biien et toi ? -
Enfin sa allait plus où moin ! Cette rupture avec Serena, je n'allait pas vraiment biien ces derniers temps, mais j'essayait de ne pas le faire voir, biien que mon sourir avait baissé, je lui redonna un supert souriir ! Puis je prit un pain au chocolat puis lui tendit le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

Daneel regardait le jeune basketteur qui était aussi son meileur et quand il lui dit que c'était normal elle sourit et ne dit rien. Quand il lui dit que ca faisait longtemps et qu'elle aussi lui avait manqué elle souriat et dit :

-Eh ben moi ca va très bien.

Daneel n'avait jamais parlé à Lucas de sa maladie de coeur mais elle ne volait surtout pas l'inquièté, puis elle se souvint que lorsqu'elle était partit de la ville il y a 1 an Lucas était avec Serena elle sourit à cette pensée et demanda:

-Comment ca va avec Serena??

Elle éspéré que toiut allait bien, pour elle en tout cas coté amours c'était le vie complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09


Je lui souriait toujours, lui tendit le paquet de Pains au Chocolat ^^ ! Puis elle me demanda si avec Serena sa allait toujours ! Malheuresement la Réponse allait être négative !
- Hum ... Heu, non ... Ca ne va plus du tout entreux nous deux, tout à cassait ! -
Dit je en la regardant, en baissant la tête !
- Et toa, tu est toujours seul ? -
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:15

Daneel regarda le jeune homme qui lui proposa un pain au chcolat, elle en prit un le remercia et écouta sa réponse. Daneel le regarda et dit :

-Oh désolée je ne savait pas.

Daneel n'était pas au courant que Lucas n'était plus avec Serena. Quand il lui demanda si elle était seul elle approuva d'un signe de téte et n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:21

Je lui adressa un nouveau sourir quand elle se dit désolé ! Mais c'était loiin d'être sa Faute ! Puis elle fit un signe de tête comme quoi elle était toujours célibataire ! Ca me fiit bizarre, elle était si Jolie !
- Ha bon ? -
Dit je en la regardant, puis elle prit un pain, je reanga le paquet puis croqua dans le Miien ! Il faisait assez chaud aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Daneel regarda son meilleur ami, quand il fut surpirs qu'elle soit céliébataire elle lui adressa un trs beau sourire et dit :

-Oui pour quoi ca t'étonne ??

Daneel le regarda amusé qu'il soit surpris, En un an Lucas avait beaucoup changé et il était toujours aussi beau, méme un peu plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Puis elle me demanda pourquoii ! Je lui adressa un souriir avant de lui répondre sérieusement !
- Bah tu à toutes les Qualités pour te trouver un petit amie ! -
Dit je en lui adressant un grand souriir ! C'est vrai, elle était Joliie, Sympatique, douce ... Bref ca m'étonnait beaucoup koa !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

Daneel regarda lucas qui lui répondit, en entendant sa réponse elle sourit et lui dit :

-C'est gentil, toi aussi tu es génial.

Elle lui sourit, c'est vrai que Lucas était gentil, beau et drole enfin de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [pv: Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Lucas   Marche [pv: Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [pv: Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me (Lucas)
» Lucas Stevens
» Convers wit Lucas
» Serena et Lucas [Mariage imprévu]
» Bronzette for Nessa |Pv Lucas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: