Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant la fontaine [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:52

Emma etait la depuis a peu pres 5minutes , elle s'etait assise sur un banc et avait brancher son ipod , elle mis ses ecouteurs et chercha dans sa liste de lecture une bonne musique a ecouter ! , Elle avait un peu de tout et donc il y avait vraiment le choix !
Elle se decida et mis une musique puis ferma les yeux se laissant reposer. il y avait un peu de vent sa faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Megan sortait de son cours de Francais... Elle detestait le Francais... En plus son prof lui avait fait des injures sur ses amis et surtout sur son Petit Ami Romain... Il disait:<< Au lieu de trainer avec tes amisou ton peit Copin Romain , qui est plutot très moche a mon avis, tu fera mieu de travailler ton vocabulaire!>>Puis toute la classe huait le prof car Personne ne trouve Moche son Romain... Puis Megan s'enervait contre le prof puis parti de son cours ,Exclu... C'était la premeire fois qu'elle se fesait exclure de sa classe... Cette année sa va etre très dur a cause des notes et de ses problemes personnel... Mais maintenant qu'elle avait retrouver ses Ami(e)s et Romain rien ne pouvait la décourager... Elle vut Emma pres de la fontiane et alla la rejoindre...
Salut Ma Bestoûunette! Sa va?
Elle lui souria ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

Emma qui avait la musique dans le soreilles n'avait pas entendue megane mais vu qu'il y avait du sleil et que tout d'un cout sa se tranforma en une ombre elle sut alors que quelqu'un etait devat elle , elle ouvrit alors les yeux et diminua le volume de la chanson . Elle souria alors a Megan , Emma et megan n'avait pas le meme emploi du temp car emma n'etait pas dans sa classe ! , Elle ne commenceait les cours que dans 20 minutes alors que megan elle , ses cours finissait dans 15 min justement
Coucou toi ! oui sa va et toi ??qu'est ce que tuf ais ici a cette heure la ? tu t'es faite virer de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Megan souria a Emma, Emma la connaissait par coeur... Elle savait tout a chaque instant comme le fait que Megan savait tout a propos d'Emma... Meg fesait une tête pas terrbile a Emma... Elle été en colere auprès de son prof qui est tout moche et tout gras... Apres il dit que Romain est moche? Pfff, Elle voulait le tuer ce prof de Francais....
Euh... On peut dire sa comme sa... Ouais! Ce prof de Francais il m'a viré! Il a dit que je ne travaillais pas assez et Qu'au lieu de faire la fête avec toi ou avec Romain je devrais penser a mon avenir etc... En Plus il a di que MOn Romain été moche! Non mais je rêve!
Megan n'avait pas remarquer qu'elle criait sur Emma... Tellement enervé elle ne pouvait plus se controlé! En Plus ses parent ne voudront plus la laisse a Miami si elle en travaillait Plus... Ses parent penssait qu'a l'argent et aux études de leur merveilleuse fille qu'ils "adorait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Il devait ser regarder dans un miroir
elle remarqua que megan gueuler sur elle !:
Okay okay mais juste une chose !:
C'est pas de ma faute !!
Dit elle tout en rigolant legerement vu comment elle s'etait enervé ! on pourrait croire a une dispute vu comment elle gueuler fort !! , il y avait deja quelque personne qui s'etait retourné
allez viens assis toi ! , sa fait longtemp qu'on a pas parlé toutes les 2 ! j'ai dit parlé ! pas crier !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:42

Megan avait remarquer que tout le le monde la regardait... Elle été tellement enervee qu'elle cria sur tout les toits... Elle se sentit géné par rapport a Emma... Elle rigola legerement...
Désolé.C'est ce prof la... Il m'eneve!!..
Emma lui fit uen place sur le banc et Meg s'été mise a coté d'elle. Elle lui souria et prenna une petit barte de chocolat... Le Chocolat c'est son remede contre la colere sinon elle pourrait faire n'importe quoi ... Megan n'avait pas changé depuis le collège... Emma rigola quand elle vut sortir la barre de chocolat du sac de Megan.
Quoi? C'est mon Chocolat et Alors? T'en veux?
Megan la regardait et lui souria gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46

Ouai j'ai remarquer !

Elle rigola , puis eclata de rire en voyant la p'tite barre de chocolat qu'elle avait sortie ! elle n'avait aps changé apres tout , toujours avec ses petites barres ! , Elle lui souria

Non non c'est pas sa ! , je rigole parce que t'as toujours ton tout petit chociolat ! alors que moi je ramene ma tablette entiere carrement !

Elle rigola , tout en souriant , sa faisait un moment qu'elle n'avait aps eu de vrais discutions avec megan ! , la preuve , megan ne savait meme pas que Emma avait rencontrer un gar pour qui elle craquer un peu si c'est pas pour dire completement..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

Megan souria a la reflexion d'Emma,C'est vrai que depuis longtemps elle ne l'avait vu lui parler ou lui faire des blagues! Cela lui fait super plaisir de la retrouver comme elle était... Meg' fesait attention a sa ligne elle ne voualit aps trop abusé du chocolat meme si c'est l'aliment dont elle raffole!Puis Emma ne savait pas que pendant les vacances ,Megan avait souffert et les rumeurs se sont acharnées sur elle mais Megan ne voulai plus en parler... Elle voualit savoir tous les News de la belle vie d'Emma!
LoL! Je veux garder ma ligne moi! Même si j'adore le Choco!!
Elle rigola et ouvra sa barre de Chocolat puis la mangea tranquillement...
Alors tes fameuses vacances?? Beau Mec? Une sal*pe qui t'as fait chier? Party délirante? Raconte moi tout!
Je veux tout savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:47

Eh ben pendant les vacances il s'est rien passé en fait pourn une fois ! d'habitude il se passe toujours quelque chose mais la rien de particulier ! c'est surtout a la rentrée qu'il se passe des trucs !

ELle lui souria

En parlant de sa , j'ai rencontrer Lewis , tus asi le basketteur ? Meme je t'ai dit que je le trouvait plutot mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

Megan souria quand Emma racontait un peu ses vacances!Enfin des bonnes vacances car elle c'était vraiment pas pareille... L'enfer même! C'était les pires vacances de sa vie mais bon maintenant elle commence sa 2 eme année tout va aller bien, enfin presque a cause de ce foutu Prof!Mais bon, Megan va se calmer et cette année va etre la meilleure! Elle avait hate de rencontré des autres personnes surtout que l'année derniere elle ne connaissait presque personnes...
A oK! Euh... Lewis? Oui je pense que je l'ai deja vu... Tu la rencontré? Ou SA?
Megan été contente qu'Emma rencontre un autre Garcon... Elle se sentait un peu géné de la voir toute seule alors qu'elle se retrouvent tout le temps avec Romain...
Ouais... Sa va j'le trouve mignon mais c'est pas mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Ben oui toi ton genre c'est attends que je reflechise

elle fit mine de reflechire car elle savait bien que la reponse etait evidente ! sa faisait des années maintenant qu'elles etaient amies toutes les 2 ! :

Ah oui voila toi c'est : ROMAIN ROMAIN ET ENCORE ROMAIN

elle rigola gentillement biensure , attention fallait aps se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:19

Megan éclata de rire quand Emma lui disait son genre ... Elle savait très bien que c'était Romain!Mais bon, C'est Emma sa! Et c'été pour sa qu'elle l'adorait!Pourtant Megan , elle, Ne savait plus qui étai vraiment Emma?? Depuis les vancances elles ne s'étaient pas vu ni parler... Elle esperait qu'Emma n'avait pas changé... Car tout le monde peut changer en 1 jour, ou en 1 moi... Ou meme plus... Ca depend des periodes de leur vie... Emma ne savait pas que Megan avait changé pendant les vacances a cause des ses parents... Mais aujourd'hui Megan voulait se retrouver et elle l'as fait, Elle n'aimait la Megan des vacances... Elle voulait retrouver La Megan d'autrefois...Puis Megan lui souria et la regarda dans les yeux...
Tu sais très bien qui c'est! Mais toi c'est les beaux joueurs de Basket que tu veux... Enfin du moins avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

elle lui souria et lui dit
Peut etre avant mais maintenant c'est les garcon qui savent rester simple tout en etant charmant , dragueur etc. , et puis ils sont tous beaux gosses au lycée faut voir le caractere ensuite !
Elle rigola , Emma n'avait pas changé a part le fait qu'elle aime maintenant rester simple et ne pas trop en faire !
elle rangea son ipod
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:03

Megan été contente qu'Emma restait naturelle! Elle n'avait pas du tout changé! Elle l'adorait comme sa! Puis elle la serra fort dans ses bras!
Tu m'as Manqué!
Puis elle lui souria et elle regarda au loin des beaux garcons pour Emma, qui sont simple et fashion... Car toutes les deux aimait la mode!
Tu va me le faire rencontré quand alors ton Lewis?J'ai hate de le voir s'il te merite ou pas...
Elle rigola a sa petite reflexion... Megan été très protectrice envers ses amis...Elle n'aimait pas les personnes qui se servaient d'eux ou autres choses... Jamais personne ne fera du mal a ses amis sinon gare a Megan Carey ! Ils vont avoir des sacrés ennuies sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:05

He he he je t'ai as dit qu'on sortait ensemble ! je t'ai dit qu'il m'interesser ! mais on est pas du tout ensemble , on est amis pour l'instant alors t'emballe pas trop vite toi !! n'est ce pas ??

elle rigola tout en lui souriant , puis repris son serieu et lui dit :

J'espere que sa va bien avec Romain sinon il va avoir a faire a moi !! alors tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Megan souria a Emma sui été très modeste par rapport a sa vie Amoureuse... Elle avait eu plusieurs deception et cdela rendait mal Megan par rapport a elle... Meg rigolait a la reflexionn d'Emma!
Ne sois pas si modeste! Je veux juste le rencontré! "Entre Amie sa se fait! "
Elle lui fit un clin d'oeil! Megan adorait taquiné les personnes qu'elles aiment,Ce n'étai pas vraiment méchant... Emma voulait savoir des nouvelles de sa relation avec Romain et elle. Tout allait pour le mieu!
Oui ! sa va super bien!Il me rend super Heureuse! Et t'inquite s'il me fait du mal! Je le tue et je t'appele juste après pour débarassé le corps!
Elles rigolerent ensemble,Meg vut le sourire d'Emma ,ca lui avait fait plaisir,depuis longtemps elle navait vu ce magnifique sourire! Mais Megan savait bien que Romain ne lui ferait jamais autant de mal pour qu'elle le tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

Mouai mouai mais faut se mefier de toi !!

Elle rigola , biensure elle avait dit sa just epour la takiner ! mais bon les 2 amies savaient bien que c'etait pour plaisanter !!
Elle eclata de rire quand elle lui dit toi tu viendras debarassé le corps !!(mdr)

Okay fait moi confiance , yaura pas d'empreintes!! mais faut bien le faire souffrir d'abord !

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Megan rigola avec Emma! Elle été contente de la retrouver enfin! Megan voulait lui trouver son Prince comme elle l'avait trouver! Mais elle sait bien que c'est le choix d'Emma! Elle l'adorait et voulait que son bonheur! Depuis longtemps elle l'as connait et eu plein de bonheur avec sa famille mais pas avec quelqu'un avec qui elle pourrait partager tout... Meg été triste pour elle... En fait Megan et Emma se completent... Megan, elle, n'a que Romain pour l'aider et Emma , elle, n'as que sa famille... Les dux s'envient... Mais aucune des deux n'est aussi jalouse pour voler leur sentiment!

T'inquiete! J'ai confiance!

Elle élcata de rire avec Emma et racontait n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Elle continua de rire , elle ne pouvait s'en empecher , elles etaient en train de se faire des films toutes les 2 !! ,

On est en train d'organiser un meurtre tu t'en rends compte ??

Dit elle en rigolant !

Faut nous entendre parler nous !!

elle continua de rire
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

Megan lui souria! Depuis longtemps elle ne s'était amusé comme sa avec Emma! C'était comme au bon vieux temps! Elle adorait faire des sorties avec elle et faire n'importe quoi! Emma avait raisons... Elles se faisaient des super films!

Oui, C'est sur! Tu me dis quand on va s'y mettre ok?

Megan disait sa pour rigoler! Toutes les deux dans leurs délires! Heureusement qu'il n yavait presque personne près de la fontaine car ils vont croire qu'elles sont des folles!

Maintenant, on va nous prendre pour des Criminels!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:07

Biensure ! Pourquoi as se soir ! on rentre chez toi avant romain , on met du ketchup partout juste pour qu'il est peur et apres on le tue reellement , on fait le menage enfin plutot toi et moi je medebarasse du corps !

Elle regarda autour d'eux , encore heureux il n'y avat personne sauf 10 personne qui etaient putot loin

Non sa va ya personne le crime sera parfait ! , et puis apres on pourra braquer une banque ! on fera un p'tit casse
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Megan été morte de rire avec Emma! Elles racontaient n'importe quoi!

Okay, Si tu veux... Mais il y aure un p'tit problèmes... Ashley et Mary-Kate, nos colocataires, elle rentrent avant nous...

Megan continua la p'tite discution. Elle été morte de rire. Tellement elle riait, Elle en avait mal au ventre!

Ah, Oui, je t'ai pas dit, J'ai pris deux colocataires... Plus Romain... Et toi maintenant tu habite où? Tu m'avais dit que tu avait déménager avec une fille non?

Megan revenait au serieux car son ventre n'en pouvait plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:42

Ben on les tue aussi ! on fait simple !

Elle etait plier en 4!! , elle ne pouvait plus elle allait mourir elle voulait boire de l'eau mais sans doute qu'elle le cracherai dessuite tellement elle riait !!
Elle repris sa respiration

moi oui ! , c'est Lindsay ma colocataire !

Sourie

t'as pas de l'eau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Megan été revenu au serieux! Elle avait tellement mal au ventre qu'elle n'en pouvait plus... Maintenant elle palaient de leur colocations... Emma n'avait pas pu habiter avec Megan et Romain car elle avait déjà prevu une colocation avec une certaine "Lindsay". Alors Megan aidait les Jumelles pour leur habitation dans Miami, Elles étaient nouvelle...

Ah... Okay... Sinon sa se passe bien? Ta déja emménager? Euh Oui j'ai toujours uen bouteille avec moi...

Megan sorti une bouteille d'eau de son sac et la donna a Emma qui n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Ouai sa se passe plutot bien , a part qu'on fait que des conneires mais bon , tu me connais
Ouai j'ai deja emmenager !
et vous sa se passe coment la coloc' ? t'es avec romain donc tu dois etre super hyper mega heureuse non ??
Elle lui souria , elle etait un peu plus calmer
Merci sa fait du bien ! , Fallait qu'on arrete nos conneries nous avec notre film d'horreur qu'on a mis en scene !
Elle lui souria puis eut une idée
tien tien en parlant de connerie
Elle prit la bouteille et eclaboussa megan !
Oupss desole ! j'ai pas fait attention !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la fontaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la fontaine [libre]   Devant la fontaine [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la fontaine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surfe (LIbre)
» Joue(libre)
» Au distributeurs[libre]
» Rencontre (libre)
» Connectée[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: La Fontaine-
Sauter vers: