Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Cherche 2 admins Lun 29 Oct - 18:33
Coucou pour mon deuxieme forum(l'autre encore en construction^^)Je cherche deux admins pour faire ben...pour faire le fow'^^!!Il est creer mais rien n'est encore fait!!Et comme celebriter j'e prend Sophia Bush ^^!!
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Cherche 2 admins Lun 29 Oct - 18:45
moi je veut bien mais sa dépend du contexte^^
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Cherche 2 admins Lun 29 Oct - 19:07
Eh bien ca serait un peut comme sur ce forum!Il y aurait des postes vacants de different groupe et il serait dans un lycée,avec des lieux exterieur ou il pourrait d'amuser^^!!
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Cherche 2 admins Lun 29 Oct - 19:18
euh...ok^^
Lizzie Duff
Sujet: Re: Cherche 2 admins Lun 29 Oct - 20:11
Oki^^
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Cherche 2 admins Lun 29 Oct - 20:54
ba moi je veux bien, mais je n'ai aucune experience en temps que admin!
Lizzie Duff
Sujet: Re: Cherche 2 admins Mar 30 Oct - 17:43
Wii pourquoi pas^^!!
Maintenant il faut juste que vous vous inscriviez^^!
Hell Stewart __Bad Girl*
Sujet: Re: Cherche 2 admins Mar 30 Oct - 18:29
Je veux bien t'aider!!=D J'ai beaucoup d'experience en tant qu'admin!=D
Lizzie Duff