Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Cherche des admins-Moderateurs Mar 11 Déc - 22:50 | |
| Coucou tout le monde ! je viens de créer un forum il est assez bien commencer , j'ai tout fait sauf les groupes et les posts vacants mais je suis a la recherche d'autres admins ou moderateurs pour ceux qui ont de l'experience ! Et si vous etes fort en design , tres ters fort svp ! lol voila merci a ceux qui voudront bien , je vous donnerai le lien par mp mais ne vous en faite pas les autres ! je ferai de la pub sur ce fofo et vous pourrez vous y inscrire! | |
|
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cherche des admins-Moderateurs Mer 12 Déc - 18:05 | |
| Desolé je ne suis pas très doué pour çà mais es ce que tu pourrais me reservé vanessa hudgens si elle n'est pas encore prise?!
| |
|
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cherche des admins-Moderateurs Mer 12 Déc - 18:05 | |
| ok je te la reserve !! pas de prob' | |
|
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Cherche des admins-Moderateurs Mer 12 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cherche des admins-Moderateurs Jeu 13 Déc - 1:34 | |
| C'est bon j'ai trouver des amdins , merci quand meme a ceux qui auraient voulsu ! Je ferai de la pub et biensure lana je te reserve vanessa anne hudgens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des admins-Moderateurs | |
| |
|