Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| Besoin d'un Co-admin!=D | |
| | Auteur | Message |
---|
Hell Stewart __Bad Girl*
| Sujet: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 14:39 | |
| Hallo the poeple! jsuis nouvelle, m'en fiche!xD Mais, j'aimerais savoir s'il y'a de très bon Floodeurs fort en design! Pourquoi floodeurs, tout simplement parce que j'ai fait unf roum, Rue du Flood, et j'ai vraiment besoin d'un autre ou voire maximum deux autre admins pour le faire avec moi!=D
Vouala! | |
| | | Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 14:42 | |
| J'ai jamais fais de design donc je sais pas qi je pourrais t'aider mais donne moi l'adresse je peux essayer si tu veux | |
| | | Hell Stewart __Bad Girl*
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 14:47 | |
| Pour l'instant,; le design, j'en ai aps besoin, j'en ai déà commender deux!:^^ | |
| | | Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 14:49 | |
| Ah ok envoye moi l'adresse par MP stp !!!! | |
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 14:59 | |
| Ah, ouliez de précisez, c'est un forum de discussion | |
| | | Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 15:13 | |
| Moi je veut bien^^!! J'ai deja fait deux forum de discution generale et en graphisme eh ben,je suis plus forte avec des image manga mais bon^^!! | |
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D Mar 30 Oct - 15:29 | |
| bah ouais! Jveux bien!=D hum, envoie moi des créas par mp, comme un blend, par exemple, et jt'envoie le lien!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un Co-admin!=D | |
| |
| | | | Besoin d'un Co-admin!=D | |
|