Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:59

Lewis ne voulait pas rester chez lui ce soir: il fallait bien avouer qu'il se sentait souvent seul dans sa grande villa et si il restait sans rien faire, il pensait sans cesse à son passé, chose qu'il préférait éviter car il savait qu'il en souffrait. Il décida donc d'aller en boite de nuit: après tout la musique était sa véritable passion alors pourquoi se priver du plaisir de danser jusqu'au bout de la nuit? Lorsqu'il arriva, il comprit qu'il était loin d'être le seul à avoir eu cette bonne idée: l'ambiance était tout simplement incroyable. Lewis regarda la piste de danse quelques instants puis il décida de rejoindre le bar: il préférait attendre quelques minutes avant de se lancer dans le grand bain

* J'ai rarement vu une ambiance aussi chaude dans cette boite de nuit... *

Lewis s'installa au bar après s'être frayé un chemin dans la foule. Il commanda un whisky puis regarda les gens danser tout en se plongeant dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:17

La journée avait été une succession de catastrophes pour Rebecca . Elle s' était réveillé en retard , avait manqué deux heures de cours et pour finir , elle avait eu une mauvaise note en maths . Elle était énervée et semblait en vouloir à la terre entière . Elle s' enferma dans sa chambre mais ne parvint pas à se calmer . Elle telephona donc à sa meilleur amie qui aux dernières nouvelles était à Los Angeles pour voir sa famille . Leur conversation dura à peine une demi heure .
Une heure plus tard , Rebecca sortit de sa chambre , une trentaine de minutes à peine , elle y retourna . Au bout d' une quinzaine de minutes , elle en resortit , completement transformée . Elle avait un jean et un top rouge le tout accompagné d' un patit sac rouge . Elle sortit de chez elle et rentra dans la voiture qui stationnait devant . Arrivée dans la boîte , elle se retrouva seule dans une ambiance survoltée . Elle se sentit mal à l' aise . Elle , qui ne sortait presque jamais , s' était laissé convaincre pour oublier , se décharger de son stress . Elle se diriga alors vers le bar s' assit à côté d' un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées et commanda un Cosmopolitan et une vodka qu' elle bu cul sec avant de siroter son coktail . Elle se sentit bien en sentant la chaleur de l' alcool se difusser dans son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:47

Lewis avait le don de toujours se plonger dans ses souvenirs même lorsque le lieu ne s'y prêtait absolument pas. Depuis quelques mois, une nouvelle vie s'offrait à lui, Lewis avait tout pour être heureux à Miami: il était vite devenu populaire au lycée en rentrant dans l'équipe de basket, il avait des amis sur qui il était sur de pouvoir compter et toutes les filles se trainaient à ses pieds pour sortir avec lui. Pourtant, Lewis n'arrivait pas à s'épanouir: dès qu'il rentrait chez lui, il se sentait complèrement seul et repensait sans cesse à son passé. Lewis prenait soin de craquer à l'abri des regards car il n'aimait pas se montrer faible devant les autres, cela aurait sans doute conduit certaines personnes à lui poser quelques questions qu'il préférait éviter: parler de son passé? Lewis ne s'en sentait pas capable et gardait ce poids dans son coeur. Mais ce soir, il fallait vraiment qu'il se change les esprit, il n'était pas venu en boite pour se lamenter sur son sort mais bien pour se défouler. Lewis décida de commander un autre whisky avant de rejoindre la piste de danse: il remarqua alors une belle inconnue à ses cotés qui ne semblait pas au meilleur de sa forme. Cela se voyait sur son visage: de plus, voir une jeune fille se plonger dans l'alcool n'était jamais bon signe en général
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:18

Rebecca vit le jeune homme assis à côté d' elle commander un verre de wisky . Il n' avait pas l' air en forme non plus . Elle finit son coktail mais hesita à en recommander un autre . Elle repoussa un homme qui voulait absolument lui offrir un verre et se dirigea vers les toilettes . Elle se vit dans la glace et grimaca , on aurait dit qu' elle était à un enterement . Son expression ne conrespondait pas à l' ambiance . Elle se passa un peu d' eau sur le visage et sourrit . Elle sortit et croisa la jeune femme qui l' avait amener . Celle - ci l' entrainant sur la piste pour danser , l' alcool aidant , Rebecca se déchaîna pendant près d' une heure sans s' arrêter . Puis elle en eut marre et alla se rassoeir au bar et commanda un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:53

Sans aucune raison particulière, Lewis continua de regarder cette jeune fille ne la lachant plus du regard. Elle repoussa un homme qui voulait lui offrir un verre ce qui confirma sa première impression: quelque chose devait la tourmenter au fond de son coeur. La jeune fille finit par partir et Lewis détourna à nouveau son attention sur la piste de danse: l'ambiance devenait de plus en plus folle et la chaleur continuait de monter. Après quelques hésitations, Lewis décida de passer à l'action: il se leva et rejoignit la foule en commençant à se déchainer sur la piste au milieu de quelques filles qui ne restaient pas insensibles à son charme. Puis tout en dansant, Lewis jeta un coup d'oeil en direction du bar: la belle inconnue était de nouveau assise au comptoir et semblait toujours aussi désemparée. Lewis décida de ne pas intervenir mais continua de surveiller la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:21

Rebecca hésita entre un coktail et un coca . Elle n' aimait pas trop boire . Le dernière fois , elle avait passé la journée du lendemain dans son lit , dans le noir , avec un ma de tête horrible malgré les trois comrpimés qu' elle avait pris . Elle était perdu dans ses pensées quand elle entendit quelqu' un lui parler .

Je peux offrir un verre à la charmante demoiselle ?

Elle se retourna ,voulant refuser la proposition mais dès qu' elle vit la personne , son visage s' éclaira et elle sourria . Enfin un sourrire naturelle . Elle se jeta dans ses bras . C' était le fils d' un voisin de ses parents . Ils jouaient ensembles quand ils étaient petits . Il s' assit à côté d' elle et commanda deux coktails .

Ils étaient entrain de discuter quand la jeune fille qui l' avait amené se joignit à eux . Puis les deux s' en allèrent , la laissant seule au bar . Elle se mit à discuter avec le barmaid qui lui offrit une vodka pomme . Elle avait retrouvé sa bonne humeur mais n' avait plus envie de danser . Elle ne savait plus combien de verre elle avait pris , ça n' avait pas d'importance pour l' instant . Elle se tourna vers la piste de danse et vit son ancien voisin et sa copine danser , ils étaient presque collé l' un à l' autre . Elle sourrit et son sourrire s' élargie quand elle les vit se diriger vers la sortie . Elle n' avait plus de moyen pour rentrer . Elle vit le jeune homme qui était assis à côté d' elle tout à l' heure danser avec une jeune fille , leurs regards se croisèrent et elle lui sourrit .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

Lewis dansait tout en étant un peu ailleurs. En réalité, il concentrait toute son attention sur la jeune fille dont il avait croisé le regard au bar: il hésita quelques instants à la rejoindre puis il vit alors deux personnes discuter en sa compagnie et renonça à venir la déranger. Au moins, elle semblait déjà plus heureuse que tout à l'heure et qui rassura Lewis sur la suite de sa soirée. Finalement au bout d'une heure, ses deux amis partirent et la jeune fille se retrouva à nouveau seule au bar: Lewis la surveillait du coin de l'oeil persuadé que quelque chose continuait de la tourmenter car son visage en disait long sur la peine qui envahissait son coeur. Lewis avait toujours pris pour habitude d'aider les gens et de ne jamais penser à lui-même. Il partait du principe que les bonheur des autres faisait le sien. La jeune fille croisa alors son regard et Lewis lui rendit son sourire puis après quelques hésitations, il se décida à la rejoindre en prenant son courage à deux mains. Il se racla la gorge pour signaler sa présence puis lui fit un sourire géné

- Je ne veux pas vous déranger mais j'aimerai vous offrir un verre si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:57

Après le départ de ses deux accolytes , Rebecca se replongea dans ses pensées . Elle repensait à l' époque où elle était petite et au fait qu' elle pouvait se réfugier dans les bras de sa mère ou de son père quand ça n' allait pas . Aujourd'hui , elle était seule face à ses tourments . Elle venait de réaliser vraiment qu' elle avait grandi et qu' elle seule serait responsable de ses actes . Elle sourrie en pensant qu' une mauvaise note avait déclanchée tout se remue ménage dans sa tête . Elle s' apprêta à commander un autre verre quand elle entendit une voix . Elle se retourna et sourrit .

Euh oui , je veux bien ! vous ne me déranger pas du tout , je commencais à me sentir un peu trop seule . Asseyez vous .

Lui dit - elle en lui montrant un siège à côté d' elle tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:49

Lewis fit un grand sourire tout en regardant la charmante inconnue. Il la remercia et s'asseya à ses cotés tout en ne la quittant pas des yeux: il avait cette impression étrange que quelque chose les reliait mais pourtant il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà rencontrée auparavant

- Qu'est ce que je vous offre à boire?

Tout en attendant sa réponse, Lewis l'observa une nouvelle fois: la jeune fille gardait cette expression de tristesse sur son visage, il était évident qu'un mal assez profond la rongeait et Lewis espérait en apprendre plus avant la fin de la soirée. Peut être qu'il trouverait le moyen de la rassurer, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:37

Pendant qu' il s' asseyait , Rebecca essaya de ne pas trop montrer son déssaroie . Elle venait de réaliser qu' elle n' avait plus 5 ans mais ce n' était pas une raison pour déprimer . Tout ceci ne rimait à rien , elle se dit qu' elle allait attendre avant de piquer une crise de nerf , quand elle aura quarante ans ce serait parfait . Pour se donner une contenance , elle prit la décision de boire un verre de wisky . Elle avait sentit le regard du jeune homme sur elle et ça la genait , elle avait l' impression d' être sur une scène immense et que tout les regards étaient braqués sur elle


Eh ben je prendrais bien un verre de wisky


Elle venait de réaliser , un verre de wisky avec tout ce qu' elle a déjà ingurgité comme alcool , la soirée risquait de finir mal . Elle arrivait sans peine à garder un minimun de lucidité quand elle buvait de l' alcool mais avec le wisky , elle avait du mal à se contenir . Elle sourrit en se disant que finalement la crise de la quarantaine arriverait plus tôt que prévue .


au fait je m' appel Rebecca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:32

Lewis lui fit un sourire forcé: en observant la jeune fille, il avait pu remarquer qu'elle avait déjà sérieusement abusé de l'alcool et il était donc géné de la voir commander un whisky. Mais après tout, il lui avait promis un verre et il se voyait mal lui faire une réflexion à ce sujet alors qu'il la connaissait depuis à peine quelques secondes, il appela donc le barman et lui demanda deux verres de whisky

* Au pire, je serai là si les choses tournent dans la mauvaise direction *

Lewis était bien placé pour savoir les dégats que l'alcool pouvait faire lorsqu'on en abusait: son lourd passé était là pour en témoigner et il n'avait aucune envie de voir une belle inconnue plonger dans ce cercle vicieux même si elle restait une simple inconnue à ses yeux, du moins pour l'instant. Lewis rendit son sourire à la jeune fille et se présenta à son tour

- Moi c'est Lewis. Ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:53

Rebecca sentit la gène de son voisin , mais elle n' avait pas envie de changer . Le wisky et elle c' est une grande histoire , elle se rappella la première fois qu' elle en avait bu . Elle devait avoir 8 ans et avait confondu le wisky avec du coca . Depuis , elle avait toujours évité de boire une goutte d' alcool même quand l' occasion se présentait . Elle sourrit au jeune homme qui se présenta à son tour .


Enchantée Lewis , c' est un joli prénom . J' aime bien .


Lui dit - elle quand le serveur déposa devant eux les deux verres . Elle prit le sien but une gorgé et le reposa et regarda Lewis .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:00

Lewis fit un sourire géné en entendant la réflexion de Rebecca: il avait toujours eu du mal à accepter les compliments

- Merci c'est gentil. Je trouve ton prénom tout aussi ravissant et si je peux me permettre, tu es vraiment très charmante

Lewis lui fit un joli sourire puis but une gorgée de son whisky. Il la regarda de nouveau hésitant encore à se montrer trop indiscret. Il décida donc de patienter encore quelques minutes avant de lui poser une question génante

- Alors Rebecca, qu'est ce que tu peux me dire sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:15

Rebecca lui sourrit génée . Elle n' aimait pas les compliments . Ca la mettait souvent mal à l' aise et elle devenait maladroite mais ce soir après tout les verres qu' elle a bu elle se senta seulement génée . Elle vit Lewis hésiter et se demanda pourquoi il se mettait dans un tel état .


Merci ...


Le jeune fille rerpit une gorgé de son verre , et observa son compagnon . Il avait l' air perdu dans ses pensées . Finalement il releva la tête et lui posa une question . Rebecca bu la moitié de son verre avant de lui répondre .


Pas grand chose , je suis une jeune fille assez normale sans histoire particulière .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48

Une fille sans histoire particulière? Lewis en doutait: certes, il ne pensait aucun mal de cette jeune fille qui paraissait bien innocente mais il était évident qu'elle cachait un souvenir douloureux pour se mettre dans un tel état. Lewis avait appris qu'on ne se plongeait jamais dans l'alcool si il n'y avait aucune raison valable

* Mais qu'est ce qu'elle bien cacher derrière cette carapace? *

Lewis était souvent curieux mais il voulait pas insister et paraitre indiscret, il voulait d'abord en apprendre un peu plus sur Rebecca

- Tu as surement des passions de la vie, parle-moi de ta personnalité, de tes qualités et de tes défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:02

Rebecca trouvait le jeune homme assez silencieux et mystérieux . Il ne devait pas aimer qu' on le questionne sur lui et tout alors elle s' abstient de lui poser des questions . Et d'ailleurs ce soir , elle n' était pas en forme , sa curiosité naturelle était passé aux oubliettes . Elle se tut et fixa son verre plongée dans ses pensées . Elle le vida en même temps que Lewis lui posait une question . Elle semblait ailleurs mais lui répondit au bout d'une minute .


Je n' ai pas de qualités particulières , quand à mes défauts je ne suis pas la mieux placée pour le dire . Je suis assez raisonnnable et sympathique comme fille et j' aime le dessin . On dit souvent que je déssine super bien , ça reste à prouver .


Et elle se tut . Ca l' avait épuiser de parler , elle avait besoin de boire encore et encore mais en jeune fille raisonnable qu' elle était , elle n'osait pas continuer l' alcool , elle soupira et se tourna vers son compagnon .


Je crois qu' il est temps que je me mette au coca ! Tu m' accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:43

Lewis écoutait attentivement Rebecca: la jeune fille semblait très modeste car sa description ne la mettait pas vraiment en valeur mais il était évident que vu son état, elle n'avait aucune raison de se mettre en avant. Pourtant, Lewis restait persuadé que Rebecca était une jeune fille qui valait la peine qu'on s'intéresse à elle. Au moins, il savait qu'elle appréciait le dessin et il était déjà impatient de la voir à l'oeuvre...

* J'espère qu'un jour, elle me montrera ses talents *

Lewis s'inquiétait toujours pour Rebecca mais il fut rassuré lorsque la jeune fille lui confia qu'il était peut être temps qu'elle se mette au coca. Il lui fit un sourire complice

- Voilà sans doute la meilleure résolution de la soirée. Je t'accompagne avec grand plaisir Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:14

Rebecca était calme en apparence , elle a toujours été capable de ne pas trop s' épancher , de maîtriser ses émotions et de ne rien laisser paraître . L'alcool n' avait rien changé , elle paraissait calme même si sonregard en disait long sur son état d' esprit .


* Bien sûr que je déssine bien *


La meilleur résolution tu dis ? C' est possible ... Et si tu me parlais un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

Lewis appréciait la compagnie de Rebecca, il ne savait pas pour quelle raison il aimait discuter avec une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes, il n'arrivait pas à l'expliquer. Peut être qu'il se retrouvait en elle tout simplement...

* Ou alors l'alcool commence à me monter à la tête moi aussi *

Rebecca demanda alors Lewis de lui parler un peu de sa vie. Il réfléchit quelques instants puis se lança tout en la regardant droit dans les yeux

- Et bien disons que je suis venu à Miami pour reconstruire ma vie et pour oublier mon passé. J'ai deux passions: le sport et la musique. Et coté personnalité, je préfère te laisser juger par toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

Rebecca l'écouta en silence et à la fin de sa réponse , elle resta plongée dans ses pensées . Que dire de plus ? Rien ! Chacun éssaie de vivre à sa manière , sans sombrer . Sombrer dans quoi ? La jeune fille avait les idées confuses , elle n' arrivait pas à discerner ses propos de ses pensées .


Reconstruire ou fuir ?


Se rendant sans doute compte de ce qu' elle venait de dire , elle se mordit la langue et baissa les yeux .



*Décidément l' alcool n' est pas pour moi *


Désolée , ça m' a échappé .


Elle se tut , incapable de dire autre chose et n' osant pas affronter le regard de Lewis , elle avait l' impression de l' avoir jugé. Elle leva les yeux vers son verre et se rendit compte qu' il est vide .


*Plus une goutte d' alcool ce soir *


Elle soupira et regarda enfin Lewis , il n' avait pas l' air en colère ou alors il le cachait bien . EN ce moment , il regardait la piste où des jeunes gens s' amusaient , dansaient et rigolaient . Elle lui parla essayant de détendre l' atmosphère


Je serais enchantée d' apprendre à te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:38

Lewis attendait une réaction de Rebecca mais la jeune fille restait très silencieuse après la rapide description qu'il venait de faire de sa vie. A vrai dire, elle semblait même complètement ailleurs si bien que Lewis se demandait si la jeune fille l'avait vraiment écouté. Puis, Rebecca finit par réagir au quart de tour ce qui le fit sursauter...

* Pourquoi elle me pose une telle question? *

Lewis resta quelques instants sous le choc: les paroles que Rebecca venait de prononcer résonnait sans cesse dans sa tête. Sans le vouloir, la jeune fille venait de lui ouvrir les yeux sur un point essentiel de son passé. Lewis avait toujours pensé qu'il avait quitté Los Angeles pour reprendre sa vie à zéro mais en réalité, il avait peut être tout simplement choisi la solution la plus facile et surtout la plus lache en refusant d'affronter son passé

* Je me sens de plus en plus perdu au fond de mon coeur *

Lewis poussa un léger soupir puis il reprit ses esprits. Le moment était mal choisi pour se lamenter sur sa vie: après tout, il ne devait pas oublier qu'il était en compagnie d'une charmante jeune fille qui était au moins aussi malheureuse que lui. Lewis la regarda droit dans les yeux et lui fit un joli sourire pour lui montrer qu'il n'éprouvait aucune rancune par rapport aux paroles qu'elle avait pu prononcer

* Il faudrait qu'on se change les idées tous les deux *

Lewis réfléchit l'espace d'un instant puis son regard se posa sur la piste de danse: peut être qu'en se défoulant, ils oublieraient la tritesse qui les rongeait. Lewis posa à nouveau ses yeux sur Rebecca et lui fit un sourire géné

- Et si on se changeait les idées en allant sur la piste de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

Rebecca se sentit rassurée par le sourire du jeune homme . Il n' avait pas l' air de lui en vouloir , elle a dû se tromprer ça arrive à tout le monde de faire des gaffes . Surtout quand on a un peu trop bu .


* Il faut que je prenne l' air *



Je préfère sortir d' ici , j' ai besoin de prendre l'air .Si tu veux on peut aller faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:30

Rebecca ne semblait pas vraiment emballer par sa proposition et lui proposa de sortir de la boite. Lewis prit un instant pour réfléchir: après tout, peu lui importait du moment qu'il pouvait faire plaisir à cette jeune fille. Lewis avait décidé de passer le reste de la soirée en sa compagnie dans le but de lui remonter le moral: il lui fit donc un sourire complice

- Avec grand plaisir. Un peu de silence nous fera le plus grand bien

Lewis sortit de la boite en compagnie de Rebecca et poussa un soupir de soulagement. Il est vrai que l'ambiance était devenue un peu trop bruyante à son gout et un peu de calme lui faisait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:50

Une fois dehors , Rebecca se sentit mieux . L'air frais l'avait déssaoulé d'un coup . Il faisait bon dehors , elle n' avait pas froid , la nuit était calme ! Elle se sentait juste bien ni plus ni moins .


ça fait du bien , une seconde de plus et j' aurais pété un plomb ! Et toi ça va mieux ? Tu sais quoi ? j' ai une envie soudaine , tu me le permettrais ?


Lui demanda - t - elle en souriant . Elle avait retrouvé sa bonne humeur et sa joie de vivre d' un coup .


* J'aurais du aller faire un tour au parc au lieu d' aller en boîte *
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

Lewis était un peu songeur depuis qu'il était sorti de la boite de nuit. Il appréciait le calme ambiant ne regrettant pas une seule seconde le choix de Rebecca. C'est alors que la jeune fille lui fit reprendre ses esprits: elle semblait soudain animer d'une joie de vivre plutôt surprenante. C'était la première fois de la soirée que Lewis la voyait sourire sans se forcer et cela lui faisait vraiment plaisir

- Oui je vais beaucoup mieux, je te remercie

Rebecca lui parla alors d'une envie soudaine: Lewis ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais ne voyait aucune raison de refuser sa proposition

- Oui bien sur. Et quelle est cette envie soudaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Mendes
» Make Up [rebecca]
» commande pour rebecca
» Besoin de danser [ cameron, et libre]
» Besoin d'un Co-admin!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Nuits-
Sauter vers: