Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 18:49
non c'est moi!
jesse?
Alexandr Invité
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 18:53
Non
Jesse ?
Sandy Murray Obssessiv`Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 19:04
NANNNN JESSE? XD
Alexandr Invité
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 19:05
Nnn
Lucas?
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 19:07
non lol
sandy?
Sandy Murray Obssessiv`Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 19:12
Yeahh suure =D Quequ'un^^
Alexandr Invité
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 19:30
OUii
Heu Brice Nice mdrr nan heu Sandy?
Lana Galigatis
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 19:34
perdu c'est moi!
euh alexandra?!
Alexandr Invité
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 20:07
Wii
Une fille ?
Gaspard Invité
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 20:07
Nan c'est Gaspard ...
Et pourquoi pas Lana ?
Lana Galigatis
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Mar 2 Oct - 20:40
oui c'est moi sandy?
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 4 Oct - 20:35
Euh non
Lananounette ?!
Lana Galigatis
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 4 Oct - 20:52
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 4 Oct - 22:48
Yes tu rep a nos susu??^^ Séré?
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Ven 5 Oct - 22:11
Non !
Euh Lananounette ?!
Lana Galigatis
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Ven 5 Oct - 22:12
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Ven 5 Oct - 22:35
uiiiii lana?
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Ven 5 Oct - 22:48
No !
Euh .... SachanOunette ?!
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Ven 5 Oct - 22:48
Noo ^^ Lana?
Serena Turner DeliiciiOousAdmiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Ven 5 Oct - 22:50
Raté!! Ma Sashou' d'amOoOur??^^ mdr
Non !
Euh .. J'hésite ChadOunet ?!
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::