Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 18 Oct - 19:23
jaaa
Gaspard ?
Gaspard Invité
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 18 Oct - 19:42
Yeah ! ^^
Romain ?
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 18 Oct - 20:00
nOn ..
Euh un bOw brun que je ne connaiis pas ?!
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 18 Oct - 20:04
Un beau brun ou mais tu le connais ^^
Nessa ?
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Qui va poster apres moi?? Jeu 18 Oct - 20:58
No...!
Mon Romiinouû?
Adriana Watson