Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Endroit isolé et tranquille[Lewis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:51

Emma arriva en compagnie de Lewis a se fameu endroit ! , C'etait tres beau , il y avait une tres belle vu ormis la mer qui etait d'une couleur claire .Le coin de la plage etait tres propres et pourtant il n'y avait personne ! , Ce coin n'etait pas encore tres connu mais surment que cela changera tres vite etant donné la beauté du paysage et le calme qu'on y trouvait. Il y avait beaucoup de soleil et juste un peu plus loin derriere quelques cabines pour se changer. Tant mieu apres tout car les 2 jeunes ne s'etaient pas encre changer tellement emma etait pressé de faire decouvrir cette endroit qu'elle trouvait merveilleux a Lewis.
Alors tu vois , je t'avais bien dit que y avais jamais personne. Qu'est ce que t'en penses ?
C'etait la que Emma venait pour s'isoler pour prenser ou apres des disputes elle passait son temp ici a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:31

Lewis restait silencieux tout en regardant partout autour de lui: voilà exactement le genre d'endroit qui était en accord avec sa personnalité. Loin de la foule, loin du bruit, un lieu parfait pour réfléchir à sa vie ou pour s'isoler en cas de problème. Lewis regarda Emma avec un grand sourire aux lèvres

- Je crois bien que je suis déjà sous le charme de ton petit endroit secret. Je me suis rarement senti aussi bien

Lewis lui fit un clin d'oeil ravi de se retrouver enfin seul en compagnie d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:24

Elle lui fit alors un grand sourire , contente que Lewis apprecie l'endroit ou elle passait le plus de temps . Elle lui dit alors en souriant :
Je suis contente que sa te plaise ! Vraiment contente !
Elle regarda une derniere fois le paysage vraiment merveilleux qui les entourait puis elle reporta son regard sur le jeune Lewis :
Je vais aller me changer ! Tu devrais faire pareil
Dit elle en lui souriant . Elle lui sourie une derniere fois avant d'entrer dans la cabine pour enfiler son bikini
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

Lewis lui rendit son sourire puis après avoir jeté un dernier coup d'oeil au paysage, il se dirigea à son tour vers une cabine. Il se changea en quelques minutes puis sortit habillé d'un simple maillot de bain rouge. Il portait également des lunettes de soleil car le soleil tapait fort aujourd'hui

* Quelle chaleur *

Lewis vit alors qu'Emma n'était pas tout à fait prête. Il s'asseya donc sur le sable et observa la mer impatient de voir la suite des événements. Maintenant qu'il se retrouvait seul en sa compagnie, la situation allait peut être se débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

Emma ne savait pas que Lewis etait deja sortie . Elle n'avait pas tout a fait finis de metter son bikini . Puis une fois qu'elle finis elle sorta de la cabine . Elle portait un jolie bikini bleu qui la mettait en valeur . Elle alla vers Lewis
J'ai finie de me changer ! Désolée si j'ai tarder ! Mais j'espere que c'est pas le cas ?
Dit elle en rigolant mais les garcon n'avait qu'une seule chose a mettre alors que les fille qui mettait des bikini avait 2 choses a mettre^^! Y avait pas vraiment de difference mais bon ! C'etait l'exuse des filles
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:22

Lewis reprit ses esprits et resta sans voix en voyant Emma dans son petit ensemble: la jeune fille était vraiment craquante et il ne pouvait pas rester insensible à une telle beauté. Cependant, il ne voulait pas qu'Emma remarque sa petite gène et lui fit donc un joli sourire

- Non ne t'en fais pas même si tu commençais à me manquer. En tout cas, tu es vraiment charmante à en couper le souffle

Lewis s'écarta légèrement pour montrer à Emma qu'elle pouvait prendre place à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:04

Elle lui souria tout en le regardant droit dans les yeux puis elle s'assit a coté du jeune homme . A vrai dire lui aussi etait vraiment beau , quoiqu'il porte , que s soit un simple jean ou un baguis etc.
Merci c'est gentil ! Au moin t'as pas attendue pour rien !
Elle rigola puis le regarda , apres tout Emma etait le genre de fille assez directe donc elle etait assez sociable mais elle ne voulait pas s'emballer trop vite !..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Lewis plongea son regard dans celui d'Emma: il pouvait difficilement se sentir mieux qu'à ce moment précis. Il se retrouvait en compagnie d'une ravissante jeune fille qui le laissait rêveur et le cadre de cette plage était magnifique en tout point

* Qu'est ce que je dois faire maintenant? *

Lewis aurait voulu embrasser Emma mais il n'était pas très direct en particulier lorsqu'il éprouvait des sentiments pour une fille. Il décida donc d'utiliser une autre stratégie

- Dis moi Emma, tu aimerais que je te fasse un petit massage?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

Elle regarda Lewis quand se dernier lui demanda si la jeune fille ne serait pas contre un massage de sa part ! Biensure que non, elle n'etait as contre mais c'est sure qu'il fallait le demander d'abbord^^ ! Elle lui repondit alors :
Je serai folle de refuser !
Elle lui souria , apprecient son initiative . Elle se sentait bien en compagnie de Lewis , elle se sentait comme protegée et en meme temp en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:11

Lewis savait qu'il était rare qu'une fille puisse résister à un petit massage et il afficha un grand sourire en entendant la réponse d'Emma

- Très bien alors allonge-toi sur la serviette et je vais essayer de faire du mieux que je peux pour que tu puisses te détendre

Lewis attendait qu'Emma se mette en place pour commencer son petit massage tout en observant les jolies formes de son corps. Il était assez difficile de détourner son regard d'une jeune fille aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:48

Elle lui souria tout en l'ecoutant , elle lui dit alors toujours en souriant :
Ok !
Elle mit ses cheveux vers l'avant d'un coté puis s'allongea sur sa serviette. Il faisait tres beau aujourd'hui , a croire que cette journée etait faite pour Emma ! , Remarque sa n'avait pas toujours ete le cas.. Mais bon ne parlons plus du temp passé malheureux subit et occupons nous du moment present.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

Lewis s'asseya à coté d'Emma puis il commença son petit massage: il laissa ses mains parcourir ses épaules puis les fit descendre tout doucement le long de son dos. Lewis prenait beaucoup de plaisir à caresser chaque parcelle de la douce peau d'Emma

* J'espère que je n'ai pas perdu mes talents de masseur *

Lewis continua de s'occuper de la charmante jeune fille tout en sifflotant: la journée devenait parfaite en tout point et il ne se lassait pas de prendre soin d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Sa lui faisait du bien , et elle n'avait ps tellement l'habitude qu'on prenne soin d'elle... Il fallait dire que ce n'etait pas deplaisant ! Emma n'allait pas chez les masseurs ou les trucs comme sa mais disons que sa faisait vraiment du bien : elle souria tout en lui disant :
On dirait que tu as ete masseur durant ta vie
Elle rigola legerement tout en restant allonger et lui dit :
Sa me touche que tu t'occupes comme sa de moi mais apres il faut que moi aussi je m'occupe un peu de toi !
Elle ne pensait pas specialement au massage car elle n'etait pas vraiment douée en tout cas pour elle apres peut etre que les autres personnes apreciaient !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:10

Lewis fit un sourire amusé en entendant la réflexion d'Emma: il se sentait flatté par son compliment même si il n'avait jamais douté de ses talents de masseur. Du moment qu'elle appréciait ce petit moment de tendresse, c'était la seule chose importante à ses yeux

- Si je te donne un peu de plaisir alors j'en suis vraiment ravi

Lewis continua son massage pendant un petit quart d'heure puis il s'arrêta tout en déposant un baiser sur le dos d'Emma

- Et voilà beauté, j'espère que tu es satisfaite sinon je trouverai un moyen de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

Elle souria tout en se redressant puis regarda lewis dans les yeux tout en lui disant toujours le sourire au coin

Ouep! Je suis plus que satisfaite mais je suis aussi tres curieuse alors sa aurait ete quoi ta facon de te rattraper ?

Elle le regarda avec un p'tit sourire au coin en attendant sa reponse qui porrait tout a fait clarifier leur relation..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:57

Lewis lui rendit son sourire puis reprit son sérieux: c'était sans doute l'heure de vérité. Le moment paraissait idéal pour prendre son courage à deux mains et passer à l'action mais Lewis hésitait encore et ne savait pas comment s'y prendre avec Emma

* Il y a bien longtemps qu'une fille ne m'avait pas autant impressionné *

Lewis poussa un léger soupir puis voyant qu'il n'arrivait pas à franchir le pas, il décida de rentrer dans son jeu

- Je ne sais pas, qu'est-ce qui aurait pu te faire plaisir ma chère Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

Emma sourie alors a Lewis . Elle n'etait pas genée vu qu'elle etait de caractere directe , quand elle avait quelque chose qur le coeur , elle le disait et ne le gardait pas pour elle :
Oh ben moi pour me faire plaisir il suffit d'un rien !
Elle rigola et ajouta:
Mais disons qu'un baiser ne m'aurait pas deranger
*qu'est ce que je suis directe moi alors !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:19

Lewis ne s'attendait pas une réponse aussi directe de la part d'Emma mais il n'allait pas s'en plaindre car cela clarifiait la situation. Si elle avait la même envie que lui, il ne pouvait plus reculer et lui fit donc un joli sourire

- Si c'est vraiment ce que tu désires, je ne vois aucune raison pour ne pas t'accorder ce petit plaisir

Lewis reprit un air plus sérieux puis il se rapprocha doucement des lèvres d'Emma avant d'y déposer un tendre baiser tout en posant une main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Emma etait du genre direct mais pas si souvent avec les garcons ! Mais la c'etait bizzard , elle sentait une telle alchimie entres eux deux que cela lui avait echapée ! C'etait sortis tout seul meme si elle le pensait en fin de compte ! et vu que ces reves sont devenus realités c'etait super !!^^... Elle prolongea alors le baiser tout en mettant elle aussi sa main sur la joue de Lewis , quand elle embrassait un garcon elle mettait souvent sa main sur la joue du garcon . Puis en decolant tout doucement ses levres , elle lui dit :
T'embrasses bien !
Elle ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Lewis profita de ce moment en fermant les yeux puis il regarda Emma droit dans les yeux avec un sourire amusé en entendant sa réflexion plutôt flatteuse

- Tu te débrouilles bien toi aussi, je te rassure

Lewis lui fit un clin d'oeil soulagé d'avoir trouvé le courage de franchir le pas. Il décida donc de l'embrasser de nouveau avec beaucoup plus de sensualité tout en caressant ses doux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

Elle souria quand il lui dit qu'elle se debrouiller bien aussi :
Merci !^^
Puis Lewis s'approcha d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois avec encore plus de sensualité qu'il n'y avat deja ! Elle souria alors tout en l'embrassant aussi , appreciant son initiative. Elle se sentait tres tres bien pres de lui , comme une sorte de protection , de securité comme ci qu'il n'y avat personne sur terre a part eux et que la terre ne tourner que autour d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:51

Lewis avait attendu ce moment toute la journée. Il ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentait à ce moment précis, il savait simplement qu'il ne voulait plus quitter les lèvres d'Emma car un immense bonheur l'envahissait. Il prolongea le baiser tout en caressant le dos de la jeune fille puis il s'écarta et la regarda avec un grand sourire

- Tu ne m'avais pas encore dévoilé tous tes talents à ce que je vois. Tu en as encore d'autres en réserve mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:54

D'autres talents ? un tas !
Dit elle tout en rigolant avant d'ajouter
Je sais bien cuisinier , je suis douée partout^^, je suis intelligente , je sais bien dessiner
Elle rigola tout en disant cela car Emma n'etait pas du tout du genre a se vanter
Et j'adore embrasser les beaux garcon comme toi . Sauf que toi je suis tomber amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:16

Lewis l'écouta attentivement tout en se retenant pour ne pas rire: il commençait à connaitre Emma et savait qu'elle n'était pas du genre à se mettre en avant. Il reprit vite son sérieux en entendant sa dernière réflexion: son coeur commençait à palpiter de plus en plus fort

- Tu es tombée amoureuse de moi?

Lewis savait maintenant qu'Emma était très directe mais il avait encore du mal à s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:19

Elle ne s'etait meme aps rendu compte de ce qu'elle avait dit meme si c'etait vrai!^^
Oups ! Je crois que parfois je parle trop directement !
Elle rigola ! Ben oui c'etait la verité :
Attention , j'espere que c'est pas grave que je sois tmber sous ton charme ? sI ?
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit isolé et tranquille[Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit isolé et tranquille[Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille [ Pv Sasha ]
» besoin de se detendre [Lewis]
» Lewis Hamilton
» Cameron Lewis
» Lewis Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: