Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Endroit isolé et tranquille[Lewis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:01

Lewis prit le temps de réfléchir pour trouver les mots justes. Il savait parfaitement qu'il avait des sentiments pour Emma, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait souhaité se retrouver seul en sa compagnie. Cependant, il ne voulait pas précipiter les choses surtout en sachant qu'il n'avait toujours pas oublié son passé douloureux. Il soupira et regarda alors Emma avec un sourire géné

- Non, bien sur que non. Je suis plutôt flatté qu'une fille aussi ravissante que toi soit tombée sous mon charme. Je dois dire que tu ne me laisses pas insensible non plus mais disons que je préfère attendre pour être sur de mes sentiments. Tu ne m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:00

Mais non t'inquiete ! Je comprend !
Elle lui souria puis se leva et dit :
On va dans l'eau ??
Elle rigola , elle avait une envie soudaine de nager ! Emma etait tres impulsif il falllait le dire ! et toujours imprevisible !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:52

Lewis éprouvait une certaine culpabilité car il n'avait pas envie de faire souffrir Emma mais il avait simplement été sincère avec elle en laissant son coeur s'exprimer. Il avait besoin de prendre tout son temps pour être sur de ne pas faire le mauvais choix

* On verra bien si elle m'attendra *

Lewis fut rassuré par la réponse d'Emma et lui rendit son sourire. Il se leva à son tour

- Tu as raison, allons profiter des plaisirs de la mer

Lewis prit Emma par la main puis il se jeta dans l'eau en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Ouai !
Elle alla alors dans l'eau avec Lewis ! Elle plongea pour avoir la tete mouillée Sa la rafraichissait . Puis elle alla vers Lewis ! :
T'etonnes pas si j'essaye de te couler de temps en temps !
Elle rigola et l'eclaboussa !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:05

Lewis n'avait pas vraiment eu la chance de connaitre les joies de la mer et profitait donc de ce moment privilégié surtout qu'il le passait en compagnie d'une ravissante jeune fille qui ne le laissait pas insensible

* Je vais peut être trouver des raisons de me montrer plus optimiste *

Lewis était plongé dans ses pensées lorsqu'il reçut de l'eau sur la figure. Il regarda Emma l'air faussement choqué puis la pointa du doigt

- Si tu crois que je vais rester sans rien faire alors tu me connais bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:13

Elle rigola puis lui dit en souriant
A ouai ? alors vas y , montre moi qu'est ce que tu vas me faire !
Elle rigola tout en le regardant ! Elle souria , elle s'attendait a tout donc autant voir qu'est ce qu'il ferait ! Il la jeterait dans l'eau ? essayera de la coulée ? on sait pas ! Mais c'etait pour rire donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

Lewis fit un sourire amusé tout en regardant Emma: il en profitait pour réfléchir à une petite vengeance. A vrai dire, il avait plusieurs idées derrière la tête mais se disait qu'il devait peut être conserver le meilleur pour la fin. Après tout, connaissant Emma, Lewis se doutait déjà qu'elle allait riposter et il devait garder des cartouches pour la suite des événements

* On va commencer tout doucement *

Lewis jeta un dernier regard en direction d'Emma puis il plongea alors sous l'eau. En arrivant à son niveau, il attrapa ses jambes et la tira sous l'eau pour la faire couler. Il remonta ensuite à la surface tout en riant de bon coeur

* J'attends de voir sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

Elle rigola et n'eu meme pas le temp de realiser ce qui se passait que Lewis la coula dans l'eau ! Elle rigola tout en remontant avec lui et dit :
Tu crois que sa va se passer comme sa ?
Elle rigola gentillement et dit :
alors la , jamais !
Elle le poussa dans l'eau en faisant en sorte qu'il eprde l'equilibre et il tomba !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:38

Lewis ne s'attendait à aucune clémence de la part d'Emma, il ne fut donc pas surpris par sa riposte et ria même de bon coeur en la voyant s'acharner sur lui pour le faire tomber à l'eau. Il finit par trébucher tout en évitant de boire la tasse puis il lui lança alors un regard noir

- Et tu crois encore que tu as des chances de l'emporter? Tu rêves ma chère Emma...

Lewis plongea à nouveau sous l'eau puis il remonta à la surface tout en tenant la jeune fille sur ses épaules. Il leva la tête et lui fit un sourire amusé

- Tu apprécies la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

Elle rigola tout en regardant Lewis qui avait perdue l'equilibre , puis il finit par plonger sous elle et 2 minutes apres elle se retrouva sur ses epaules , n'y comprenant rien , elle avat meme pas eu le temps de riposter encore une fois elle rigola alors et lui dit
Oui oui !
Elle lui cacha la vue en mettant ses deux mains devant les yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:29

Lewis ria en voyant la tête d'Emma: la jeune fille ne s'attendait surement pas à se retrouver dans une telle position et il était ravi de l'avoir prise par surprise. C'est alors qu'elle posa ses mains sur ses yeux

* Elle est encore plus taquine que je ne le croyais *

Lewis fit un sourire amusé puis croisa ses bras tout en restant sans bouger

- Tu sais ma chère Emma, tu prends des risques en laissant tes mains devant mes yeux mais si je trébuche et que nous tombons dans l'eau, ce sera de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:24

Elle rigola tout en baissant sn visage a coté de celui de Lewis tout en lui souriant et en gardant ses mains pour lui cacher la vue

C'est pas grave si on tombe dans l'eau ! Sa sera pas la premiere fois et puis tu dois savoir marcher en ayant la vue cachée non ? enfin c'est vrai qu'avec mon poids en plus ! Mais bon c'est pas comme si que je pesais 100 kg non plus !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:13

Lewis fit un sourire amusé en entendant sa réflexion puis il décida de rentrer dans son jeu pour lui montrer qu'il pouvait aussi faire le malin si l'envie lui en prenait

C'est une façon de voir les choses mais si j'étais à ta place, j'éviterais de jouer avec mes nerfs car je tiens à te signaler que je garde le contrôle de la situation et si tu commences à te moquer de moi, tu finiras à l'eau toute seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit isolé et tranquille[Lewis]   Endroit isolé et tranquille[Lewis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit isolé et tranquille[Lewis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquille [ Pv Sasha ]
» besoin de se detendre [Lewis]
» Lewis Hamilton
» Cameron Lewis
» Lewis Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: