Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Texto pour Malicia Dim 4 Nov - 18:14 | |
| Nathan venait de composer un texte de chanson et l'envoya à Malicia par texto : Je repense à tout ces moments, qu'on partage depuis plus de 5 ans, je nous revoit au collège entrain de parler, sans le savoir naissait une belle amitié, tu es devenue ma meilleure amie, celle en qui avoir confiance tout au long de ma vie, et tu m'a rendu meilleur que je ne l'était, aujourd'hui je me rend compte de la chance que j'ai, d'avoir pu te garder, à mes cotés, avec douceur et grâce tu as su veiller, à ce que notre amitié, puisse évoluer, sans que rien ni personne ne puisse nous empecher, de nous aimer, et de partager, des moments que non jamais je n'oublirai, cette chanson est faite pour témoigner, des moments qu'ensemble nous avons passé. car... Tu es la seule à m'avoir donné, autant d'amour ces dernieres années, je suis amoureux, et je souhaite que, tout le monde sache combien je suis heureux, à tes cotés, je me sens comblé, je ne veux pas d'une autre c'est toi qui me plait, ensemble continuons ce rêve, pour que jamais l'histoire ne s'achève.
| |
|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Texto pour Malicia Dim 4 Nov - 21:05 | |
| Malicia entendit son portable sonner lorsqu'elle préparer un gâteau au chocolat; Elle mit sa main dans ses cheveux, et posa le gâteau dans un plat avant d'ouvrir son portable et de lire le texto de Nathan, assez surprise. Elle ne savais pas que Nathan composait, et surtout pas sur elle....! Il devais être 19h 30, mais Malicia s'en fichais, elle était toute seule chez elle, et envoya ce texto à Nathan:
"- Merci Nathan, pour ce que tu as écrit..sur moi, sur nous! Viens chez moi ce soir, j'espère que tu aimeras mon gâteau!" | |
|
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Texto pour Malicia Dim 4 Nov - 21:13 | |
| Nathan esquissa un grand sourire en reçevant le texto de Malicia . Il n'hesita pas une seule seconde sur sa reponse et l'écrivit pratiquement à toute vitesse . De rien pour cette composition...le texte en vaut la personne...Pas de soucis je serais à l'heure ! Tu as toujours été une excellente cuisinière alors ya pas de doute que je vais aimer ton gateau ! | |
|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Texto pour Malicia Dim 4 Nov - 21:16 | |
| | |
|
Nathan Scott
| Sujet: Re: Texto pour Malicia Dim 4 Nov - 21:20 | |
| hj : Euh ba vu que tu m'invite chez toi à toi l'honneur lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texto pour Malicia | |
| |
|