Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| Floooood à Gogo | |
|
+8Lana Galigatis Serena Turner Chad Ackles Romain Ventimiglia Megan Carey Emma Durance Cameron Lewis Lisa Johanssen 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Floooood à Gogo Lun 5 Nov - 16:24 | |
| | |
| | | Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Floooood à Gogo Lun 5 Nov - 16:25 | |
| C'est vrai il a pourri son histoire! Maintenant c'est a toi de réparer... :S | |
| | | Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Floooood à Gogo Lun 5 Nov - 16:29 | |
| Le mechant ! lol J'espère y arriver en tout cas ! | |
| | | Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Floooood à Gogo Lun 5 Nov - 16:30 | |
| | |
| | | Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Floooood à Gogo Lun 5 Nov - 17:31 | |
| C'est sur! T'aura besoin de chance! Alors encore Bonne Chance!!! | |
| | | Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 11 Nov - 0:03 | |
| Le flood et moi c'est une grande histoire d'amour alors je m'incruste dans votre converse si sa vous embete pas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood à Gogo | |
| |
| | | | Floooood à Gogo | |
|