Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 2:53
Bonwii! Fais de beaux reves!^^ lool
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 18:19
Salut tout le monde !!!!
Je suis de retour !!!!
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 18:47
salut toi! Sa va?
Cameron Lewis PrettYGirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 18:55
Oui et toi ???
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:08
oui, on est les seul!
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:16
Ouais lol !!!
Lana Galigatis
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:22
tu es inscrite sur sweaty miami? SI oui tu es qui?
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:33
je suis laaaaaaaaa !! lol
moi sur sweety je suis emily turner !!
Cameron Lewis PrettYGirL
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:37
Oui je suis inscrite et je suis Ashley Parker !!!
Au fait merci de m'avoir mis Modo !!!
Lana Galigatis
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:46
a oui tu me l'as dis sur l'autre forum Emma, je croyais que sa allait etre dure de faire 7 lignes enfaite çà va il est trop bien je suis accro!
Emma Durance So'BeautifullGirl
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Celibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Floooood à Gogo Dim 4 Nov - 19:57
mdr !! oui et puis il suffit de pas faire de faut dortho et puis de presenter un pe plus le eprso ' ! aller courage ! Rhoo lala on me harcele avec les demande de rang et de coloc etc. !! mdr !!
Nathan Scott