| Accident de train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Stevens
| Sujet: Accident de train Lun 5 Nov - 23:35 | |
| Le train de Lucas avait fait un accident il partait pour New York annoncer a ses parents son mariage mais le train avec déraillé et s'était renversé une disaine de personnes étaient dans un état grave dont Lucas..on l'enmena alors en salle d'urgence...et resortit quelques heures plutot une grosse blessure sur le visage et étant revéllé attendant la venue de serena | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:07 | |
| Apres son mariage avec luas, Serena etait tranquillement chez elle lorsqu'elle recut un coup de fil urgent comme quoi Lucas se trouvait a l'hopital... La jeune femme, perturbee et bouleversee, se dirigea sans attendre une minute de plus vers l'hopital... Elle arriva enfin... On lui indiqua la chambre de Lucas, elle se rua a l'interieur et regarda le jeune homme essoufflé, alors que ses joues etaient toutes rouges...
Luke!!
La jeune femme s'approcha de lui et deposa un baiser sur son front avant de le regarder un long moment, alors que quelques larmes de soulagement coulaient sur son visage... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Je vais bien Serena
il souriat puis la serrat dans ses bras ...il se leva en souriant
Ca va ...j'ai eu la peur de ma vie ...de te perdre ...je croyais mourir ...je t'aime Serena...
il resouriat puis l'embrassa tendrement , il avait eu peur de mourir et de laisser la jeune femme seule | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:18 | |
| La jeune femme l'aida à se lever, vu que son etat n'etait pas tres sain, avant de le serrer fort dans ses bras à son tour... Elle avait eu la peur de sa vie... perdre l'homme de sa vie alors qu'ils venaient juste de se marier!!
Pas autant que moi!! T'peux pas savoir ce que j'ai ressenti lorsqu'on m'a appelé... J'ai senti que la terre allait s'ecrouler sous mes pieds...
La jeune femme marqua une petite pause avant de regarder le jeune homme...
Je t'aime aussii Luke... et en parlant de ca, j'aurais quelque chose à t'annoncer!! | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:22 | |
| Oui je t'écoute Serena ? j'éspère que c'est un important et que je tu veut pas me quitter
il rigola légèrement puis la serrat dans ses bras
Je t'écoute mon amour ...
il soruiat légéement puis prit les mains de cette derniére et commença a les embrasser ...et arrêtta pour l'écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:28 | |
| Rassure-toi, je t'aime trop pour vouloir te quitter...
La jeune femme marqua une petite pause avant de regarder Lucas... Ses mains etaient moites, et la jeune femme redoutait un peu sa reaction...
Et bien voila! Depuis quelques temps, je me sens un peu mal et... enfin je pense...
La jeune femme se tut quelques instants hesitante avant de se decider a continuer...
Voila, il se peut que je sois enceinte Luke... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:30 | |
| Enceinte ?? Wahou...mon rêve c'est de battir une famille avec toi ...je t'aime ....*
il sauta de joie puis embrassa la jeune femme tendrement tout en souriant
Je te veux et je veux une famille
il la serrat encore plus dans ses bras en souriant puis relacha son étreinte et la regarda dans les yeux puis il commença a chanter::
Je vais être papa avec la fille que j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:37 | |
| La jeune femme attendait la reaction de Lucas, alors que l'inquietude se lisait dans ses yeux, mais contrairement a ce qu'elle pensait, Lucas prit la bonne nouvelle avec joie et pur bonheur, ce qui soulagea la jeune femme qui rigola legerement lorsque celui-ci se mit a chantonner...
Luke! Je suis contente que tu aies pris la bonne nouvelle ainsi... mais c'est pas encore certain, je dois faire un test de grossesse et tout et tout... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:41 | |
| il soouriat tendrement puis l'embrassa tendrement , il l'aimait c'était sur mais elle ??
Oui mais si tu veut on peut faire l'amour pûr assurer ta groscesse commecela on ne serat pas déçu
il rigola légèrement puis la prit dans ses bras ...et l'enlaçat tendrement puis lacha l'étreinte
Je t'aimeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:50 | |
| La jeune femme souria malicieusement et se blottit dans les bras de Lucas quelques instants... Elle l'aimait plus que tout au monde, et ferait n'importe quoi pour lui... Miss Turner rigola legerement a la remarque du jeune homme et le regarda un long moment...
Mmmm... bonne idee... Je suis pour, mais faut attendre que ton etat s'ameliore...
La jeune femme souria malicieusement... Bien evidemment, elle ne cherchait qu'a le taquiner...
Entre temps, je peux toujours faire ca!!
Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement avant de le regarder en souriant... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Accident de train Ven 9 Nov - 23:58 | |
| Il souriat puis prolongea tendrement le baiser de cette dernière mais l'arrêta aussitôt ..il avait le fou rire
Désolé mais je suis tellement heureux que je rigole beaucoup ...je t'aime
il souriat tendrement puis la regardat dans les yeux , il était marié, pére, et adolescent quelle vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de train | |
| |
|
| |
| Accident de train | |
|