Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grave accident [tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas St
Invité




Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:34

On transporta Lucas de toute urgence a l'hopital il avait fait un horrible accident de voiture..il avait était projeté sur le pont se retrouvant dans l'eau il était mouillé...on avait appellé ses amis Serena, Sasha tout le monde...même s'il sen remettait il aurait de graves sequelles...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:59

Serena etait tranquillement dans son appart', lorsqu'elle avait recu un coup de fil comme quoi Lucas avait fait un accident violent, et que son etat etait tres grave... Affolée, Serena avait roulé à 100 à l'heure et avait failli heurter plusieurs voitures sur son chemin... Elle arriva alors à l'hopital et on lui indiqua la chambre du jeune homme qui etait en grave etat... Elle consulta alors un medecin qui lui annonca que Luke etait sous un etat de choc, et que son etat etait en danger... Sans plus tarder, Serena se dirigea vers la chambre d'urgence ou se trouvait Luke, apres avoir obtenu l'autorisation... Elle l'apercut alors allongé sur le lit alors que plusieurs blessures hantaient son visage... Il n'en demeuraient pas moins craquant, mais le voir dans cet etat avait perturbé Serena... Elle s'assit alors sur une chaise pres de son lit avant de lui prendre sa main toute chaude alors que les larmes ruisselaient sur son visage...

Luke...

Elle marqua une pause ettoufee par quelques sanglots avant de reprendre...

Luke, je ne sais pas si tu m'entends... En tout cas, si tu m'entends, il faut que tu saches qu'on a tous besoin de toi!! Sasha et son enfant, Malicia, Nathan... Bref, tout le monde mais surtout moi!! Tu ne peux pas partir sans moi... parce que... parce que je t'aime Luke!!

Elle baissa ses yeux quelques instants alors que les larmes s'intensifiaient a chaque parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Lucas étant dans le comma n'entendant rien..tout était si calme autour de lui... soudain le moniteur branché sur son coeur afficha l'arrêt cardiaque...son coeur ne battez plus...on appella les médecins :

Medecin: Enmnez le vite!!!!!..il nous fait un arrêt cardiaque...
.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:15

En voyant que le moniteur affiché indiquait un arrêt cardiaque, les larmes de Serena redoublerent de plus belle... Elle se depdhca alors d'appeller un medecin... Peu de temps apres, Lucas fut transporté de la chambre d'urgence... Serena le suivit alors du regard, pleurant toutes les larmes de son corps... N'en pouvant plus, elle suivit Lucas jusqu'à la salle d'operation mais les medecins lui interdirent d'entrer sous pretexte que l'etat de Lucas etait tres grave... Elle s'assit alors a la salle d'attente et se prit la tête entre les maisn... Pour une fois qu'elle avait trouvé le bonheur, il lui filait entre les doigts... Elle commenca alors a pleurer de nouveau esperant que Lucas s'en sortirait, et attendant les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:19

Je me dépêcha d'aller a l'hopital,Séréna avais l'air abattue au téléphone en arrivant je demanda où se trouvais Lucas Stevens on me répondis qu'il se trouvais en salle d'opération ce qui m'inquiéta encore plus,je marchais dans les couloirs pour trouver Séréna je la trouva dans la salle d'attente assise la tête entre ses mains entrain de pleurer je m'approcha d'elle et l'as pris dans mes bras:

-Je suis là Séréna,tout va bien se passer !!!!T'inquiètes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:25

Serena etait en train de pleurer la tête entre les mains, lorsqu'elle entendit une voix familiere qu'elle connaissait bien la rassurer... Elle releva sa tête et apercut Cameron... Elle etait venue ce qui faisait plaisir a Serena qui avait besoin de reconfort, surtout que ses deux meilleures amies ne lui adressaient plus la parole... Lorsque Cameron la serra dans ses bras, Serena poussa un leger soupir de soulagement et secha ses larmes... Elle regarda alors son amie quelques instants...

Merci beaucoup d'etre venue Cam'!! T'es vraiment une amie geniale! Mais il a fait un arret cardiaque, il peut mourir a n'importe quel moment!

Elle essaya de secher ses larmes et nvita Cam' a s'asseoir sur une des chaises pres de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Je m'asseyas a côté de Séréna je lui pris la main pour la rassurer:

-Mais de rien !!!!Je ne t'aurais jamais laisser toutes seule ici !!Il va s'en sortit j'en suis sure !!!Il a besoin de toi,il ne vas pas mourir ok ???

Elle me fis un sourire triste:

-Tu veux un café ou autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Sacha avait été mis au courant de l'accident, un medecin des urgences l'avait appelé, mais étant en consultation gynecologique elle ne put ecouté le message sur son repondeur que quelques minutes avant de debarquer ici. Biensur elle ne le portait pas dans son coeur, enfiin plus dans son coeur, mais cela n'était pas une raison. Elle vit au loin Séréna et une jeune femme, elle s'en approcha bien contre son grès et demanda sechement a Séréna.
Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

Un medecin sortit alors de la salle il se dirigea d'un air appitoyé vers les 2 jeune filles

Lucas est dans un coma profond il est sauver mais dans le coma mais on ne connait pas les sequelles....il peut tout aussi bien perdre la mémoire que de devenir handicapé

le médecin s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:57

J'entendis une voix qui demanda sèchement a Séréna ce qu'il c'étais passer,je releva la tête et vis une jeune femme blonde mais je ne la connaissais pas:

-Calmez-vous ce n'est pas de sa faute !!!!

Un médecin s'approcha et nous dis que Lucas étais dans le coma,Séréna se mis a pleurer encore plus,je la pris dans mes bras pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:00

Chacha regarda la jeune femme qui lui avait repondu, et lui adressa un regard peu amene.
T'aurais je posé une question sans m'en rendre compte? Séréna sait très bien les raisons de mes paroles je ne te permets donc pas de m'addresser la parole pour la defendre, est ce clair?
Meme si cette fille ne lui avait rien fait, elle ne pouvait pas se taire, elle était encore énervé de ce qu'elle venait d'apprendre sur eux. Séréna et Lucas soit dite en passant.Maintenant je repetes, Qu'est il arrivé au pere de ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:06

Lorsque Sasha arriva, Serena la regarda un long moment avant de pousser un leger soupir lorsque cette dernière lui parla sur un ton amère...

Je n'en sais pas plus que toi!! On m'a appelé pour me dire qu'il etait a l'hopital...

Un medecin arriva alors et annonca a Serena, Sasha, et Cameron que Lucas etait dans le coma et qu'il y avait des chances pour qu'il soit handicapé ou qu'il perde la memoire... Serena redoubla alors de sanglots... Cameron la prit alors dans ses bras... Serena prit alors une profonde inspiration et essaya de se calmer... Elle remercia alors Cameron mais lorsque Sasha parla d'un ton amere a cette derniere, elle uli adressa un regard noir...

Cameron n'a rien a voir la dedans, alors t'as pas le droit de lui parler ainsi!! C'est a moi que tu en veux alors defoules toi sur moi ok??

Elle regarda Sasha un long moment et soupira... Apres tout, qu'est ce qu'elle avait fait de mal! Elle avait toujours aimé Lucas et etait sortir avec lui, jusqu'a ce que ce dernier la trompe avec Sasha! Donc c'etait elle qui avait tout changé et non pas Serena... Elle n'avait rien fait de mal!! Elle avait juste récupéré l'homme qu'elle avait toujours aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:08

Je compris un peu mieux pourquoi elle étais énervée Lucas est le père de sa fille mais je ne lui avais rien fais:

-Excuse moi mais je ne t'ai rien fais ok !!!!Lucas a eu un grave accident voiture,ce n'est pas la faute de Séréna.S'il te plaît calme toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

Sacha s'asseya... Elle était assez perdu, elle savait très bien qu'elle ne devrait pas s'enerver, enfin pas dans son état. Chacha regarda la jeune femme, une petite blondinette.
Je n'ai pas dit que c'était de sa faute! J'ai simplement demandé ce qu'il s'était passé. A present excuse moi, la journée a été rude.
Elle ne regarda pas Séréna, elle n'en avait pas envie. Mais une promesse était une promesse.
Tu vas être marraine d'une petite fille, marraine et belle mère dans une meme journée... Pas mal n'est ce pas.
Elle avait dit cela avec un ton cassant.
Et le pire c'est que je ne sais vraiment pas ce que je fais ici. Pourquoi m'as t'on appelé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

Je voyais bien qu'elle étais totalement perdue:

-C'est bon je t'excuse,c'est pas grave !!!La secrétaire m'as dis qu'il avais eu un grave accident de voiture et qu'ils avaient appellés quelques amis.Voilà pourquoi ils t'ont appellé
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:25

Serena adresa un leger sourire à Cameron avant de regarder Sasha un long moment...

Franchement Sasha, je ne sais pas ce que tu me reproches!! Bon d'accord, j'ai fait pas mal d'erreurs, mais si tu reflechis bien, c'est moi qui ai craqué sur Lucas en premier avant que vous ne sortiez ensemble derriere mon dos... J'ai toujours été amoureuse de lui depuis notre premiere sortie ensemble... Et je ne vois pas pourquoi je dois me reprocher d'avoir reussi à regagner le mec que j'aimais!

Elle regarda sa meilleure amie et poussa un leger soupir... Ca commencait vraiment a lui taper sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:51

Je comprenais mieux les tensions entre Séréna et Sasha,je ne voulais pas qu'elles se disputent ce n'étais ni le moment ni l'endroit:

-Calme toi Séréna s'il te plait !!!!Viens on va aller chercher quelque chose a boire.

Je l'emmena un plus loin pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:00

Lorsque Cameron l'emmena plus loin, Serena prit une profonde inspiration et la regarda quelques instants...

Je suis desolee Cam'!! Sasha s'est defoulee sur toi alors que tu n'avais rien a faire dans toute cette histoire! En tout cas merci d'etre la pour moi!! Je sais pas ce que je ferais sans ton aide!

Elle la regarda et lui adressa un sourire discret avant de pousser un leger soupir...

J'espere au moins qu'il va s'en sortir!

Elle regarda Cameron un long moment melancolique avant de se reprendre...

Bref, tu veux boire quoi?? je suis a ton serviice!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:07

Je la regarda désolé:

-T'inquiète c'est pas ta faute et puis c'est pas grave.Il va s'en sortir Séréna !!!!

Je vis son regard triste ça me fis beaucoup de peine je me suis beaucoup attachée a Séréna et la voire comme ça me rend triste:

-Un chocolat chaud s'il te plaît,je vais demander a un médecin si on peut aller voir Lucas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

Je l'espère....

Elle souria légèrement et remercia Cameron d'un signe de tete avant de partir acheter deux chocolaths chauds... Elle revint quelques instants plus tard et tendit un des chocolats chauds a Cameron en souriant legerement...

Alors, est ce qu'on a le droit de le voir??

Elle but une gorgee de son chocolat chaud et regarda Cameron esperant que la reponse de son amie serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

Je pris le chocolat qu'elle me tendis,j'avais vu le médecin et je lui avais demander si on pouvais voir Lucas,je vis que Séréna me regardais inquiète je lui souria et dis:

-On peut aller voir Lucas mais seulement une personne à la fois,le médecin m'as dis aussi qu'il faut lui parler ça pourrais aider Lucas a sortir du coma.Allez ma belle vas-y je t'attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

En entendant la phrase de Cameron, un sourire radieux se dessina sur les lèvres de Serena... Elle prit son amie dans ses bras pour la remercier encore une fois...

D'accord! Merci beaucoup! Je reviens dans quelques minutes...

Elle se dirigea alors vers la chambre de Lucas et s'assit pres de lui perturbee... Le voir dans cet etat l'attristait enormement... Elle lui prit alors une de ses mains avant de regarder Lucas un long moment...

Luke... Il faut que tu te reveilles! Tu sais bien que ma vie n'est rien sans ta presence! J'ai besoin de toi Luke! On a tous besoin de toi...

Quelques larmes ruisselerent alors sur son visage... Serena regarda alors Luke queqlues instants avant de pousser un leger soupir...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Soudain quelque chose d'incroyable se produit....les yeux de Lucas s'ouvrirent ....il murmura doucement:

Serena!!!

il essaya de se lever mais ses jambes n'arrivérent pas a se lever...il tomba alors par terre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:01

Lorsque Lucas ouvrit les yeux, Serena le regarda un long moment alors que des larmes de joies commencais à apparaitre sur son visage...

Luke!!!

Elle se redressa alors, mais au moment ou elle s'appretait a reprendre ses paroles, Luke tomba alors a terre ce qui provoqua un cri de la part e Serena... Elle se dirigea vers lui et essaya de le relever du mieux qu'elle le pouvait mais en vain...

Attend! Je vais appeller les medecins...

Elle interpella alors les medecins qui se dirigerent vers la chambre de Lucas, et apercurent a leur plus grande surprise, ce dernier eveillé et par terre...

hj: ds... chuii un peu en mank d'inspii'
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

J'attendais Séréna devant la porte de la chambre de Lucas,quand je l'entendis crier et appeller les médecins.Plusieurs médecins arrivèrent et rentrèrent dans la chambre de Lucas je rentra aussi et je le vis éveillé par terre.Je vis que Séréna étais heureuse qu'il se soit réveilé.Je la pris dans mes bras:

-Je t'avais dis qu'il s'en sortirais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave accident [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Grave accident [tout le monde]   Grave accident [tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave accident [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de train
» Nouvelle venue au monde.
» Tout seul ... |Serena|
» Tout au bout d'une file d'attente [Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: L'Hopital :: Le Salles d'Urgences-
Sauter vers: