Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Leila Richie Sam 10 Nov - 21:00 | |
| Carte D'Identiter: Nom: Richie Prénom:Leila Surnom (facultatif): Age: 17 ans Lieu de naissance : Ibiza Groupe :Sex Obsession
Apparences Physique[3 lignes en tout]:Belle blonde elle a les cheveux long mais sa lui arrive quel les coupes comme sa sans raiso, ,qui peut etre provoquante , bien faite ,superbe corp qui fait craquer un paquet de mec c'est bien pour sa quelle et dans le groupes des Sex Obsession,elle c'est fait refaire les seins , elle mesure 1m73, provoquante mais elle peut aussi etre elegante quand elle le veut . Autres (percings, tatouages, autre ...): Un tatouage dans le bas du dos ,un percing au nombril
Psychologie & Personnalité: Elle aime draguer et provoquer tous sa compte enormemanent pour elle ,Elle veut toujours aller de l'avant jamais se retourner vivre sa vie comme elle l'entend,elle n'est pas du tout du genre timide mais derriere ses apparence c'est une fille assez sympas Caractère, mentalité (5 lignes minimum) : Elle n'a pas une mentaliter de gamine mais pourtant elle ne pense qu'a s'amuser et profiter a fond de la vie. Sous ses allures de gentille petite fille, Leila est une vraie petite tigresse toujours la pour faire la fete et s'amuser... Elle est très egoiste, arrrogante et superficielle, mais elle est toujours la pour son encourager... Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne baisse jamais les bras meme devant l'impossible... Alors si elle veut un garcon, elle est sure qu'elle l'aura... Défauts :Egoiste et superficiel Qualités : Elle a tout pleins d'atout
Goûts: Un peu tout Aime :Les Mecs sa principal passion,elle aime aussi la mode Aime pas : Elle deteste les intellos et les loosers[xd]
Biographie: ... Histoire (7 lignes minimum) :Leila a toujorus vecu a Miami et frequente le Lycee du m♪me nom ou elle a la reputation d'etre une vraie garce... En effet, elle couche avec les garcons pour son simple plaisir et adore briser les couples en attirant les hommes vers elle... C'est la meilleure amie de Kira Gosling et elle essaye de faire de sa meilleure amie une fille superficielle et arrogante... bref, son portrait craché... Elle ne se rend pas compte que Andrew Bellani a le beguin pour elle...... Elle n'a jamais recherchée une relatoons serieuse et prefere allumer les emcs et s'amuser avec eux... le plus souvent au lit! Hum hum... Nom de la personne sur l'avatar: Paris Hilton
Autres: Votre prénom (facultatif) :Cindy Votre âge (facultatif) : 15 Comment trouvez vous le design du forum: J'aime pas trop Comment avez vous connu le forum: Sur un top site Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: a peu pres tout les jours si j'aime le forum ,a part le vendredi car je suis chez mon pere Code:~*~ Miami Here We Are ~*~
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:39, édité 3 fois | |
|
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Leila Richie Sam 10 Nov - 21:34 | |
| Je me permeterais de te Validée puisque je suis modoratrice mais avant rajoute quelques lignes à la <Personnalité et à l'apparence physique! Merci d'avance Bienvenue parmis nous! Une de tes fidèles admins t'ajoutera à ton groupe! | |
|
Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Leila Richie Sam 10 Nov - 21:43 | |
| Ok merci je vais regles sa tout de suite | |
|
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Leila Richie Sam 10 Nov - 22:15 | |
| | |
|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Leila Richie Sam 10 Nov - 23:23 | |
| Bienvenue Miss! Validee!^ Bon jeu a twa... | |
|
Leila Richie
| Sujet: Re: Leila Richie Sam 10 Nov - 23:37 | |
| merci | |
|
Marissa Cooper
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment |¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes ! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Leila Richie Sam 10 Nov - 23:44 | |
| | |
|
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Leila Richie Dim 11 Nov - 13:08 | |
| Bienvenue! ^^ Amuse toi bien! | |
|