Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:09

Lewis avait décidé de se changer les idées en faisant un petit tour au centre commercial: il n'était pas vraiment du genre à trainer dans les magasins pendant plusieurs heures mais comme il attachait beaucoup d'importance à son apparence, il fallait bien qu'il fasse le tour des boutiques de fringues pour rester à la page

* J'espère que je vais réussir à éviter la foule *

Lewis décida d'emprunter l'ascenceur pour monter au deuxième étage du centre commercial mais à sa grande surprise, celui-ci refusa de démarrer. Il appuya de nouveau sur le bouton mais sans aucun résultat

* Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment *

Lewis s'apprêtait à sortir de l'ascenceur lorsqu'une jeune fille arriva. Il la regarda quelques instants puis au même moment, les portes de l'appareil se refermèrent et l'ascenceur démarra avant de se bloquer entre deux étages

* Je savais que j'aurais du suivre mon intuition *
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Leila monta dans l'ascenseur car a vrai dire elle avait un peu la fleme de prendre les escalier avec tous les paquets quelle porté ,elle entra donc dans l'acsenseur posa ses paquet a terre et s'appuya contre le mur ,elle se tenait d'une maniere assez provoquante

*Il est charment*

l'asceur se mit donc a monter et au bout d'un petit moment il se bloqua entre de etage se qui surpris leila et la fit sursauter ,elle n'aimait pas les ascenseur alors en plus quand il se bloque ben c'est encore pire ,elle regarda le jeune homme d'un regard interrogateur , comme pour lui demander se qu'il se passait ,elle essayait de ne pas paniquer et de garder son calme sans ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:05

Lewis soupira: à vrai dire, il commençait à connaitre l'ascenceur du centre commercial. Il avait l'habitude de le voir tomber en panne et pourtant il continuait de faire la même erreur

* Il va vraiment falloir que j'arrête d'être tête en l'air *

Lewis tenta d'ouvrir les portes mais sans succès et il remarqua assez rapidement que l'alarme de l'ascenceur était hors-service. Il se retourna alors vers la jeune fille et lui fit un sourire qui se voulait rassurant

- J'espère que tu n'es pas claustrophobe car on risque de passe un petit moment dans cet ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

Leila regarda autour d'elle comme s'il elle chercher une issue pour povoir sortir de cette ascenseur, pour la premiere fois qu'elle venait ici ben l'ascenseur tombe en panne elle en a de la chance elle xd, puis le jeune homme lui posa une question elle plongea son[mon] regard dans le sien[tien] et elle lui souria quand elle vit qui lui fesait un sourire rassurant

Euh non pas que je sache


*j'espere qu'on vas pas rester des heures ici mais bon on peut aussi faire avec ..*

Tu crois qu'on en a pour longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:01

Lewis regarda la jeune fille l'air amusé: bien sur, la situation n'avait rien de drole mais le jeune homme se souvenait simplement des différentes situations qu'il avait vécu à l'intérieur de cet ascenceur. Finalement il reprit son sérieux et poussa un léger soupir

- A vrai dire, je n'en sais rien. En général, j'ai toujours attendu plusieurs heures avant d'être libéré de cet ascenceur de malheur. Mais on devrait s'en sortir puisque je suis toujours vivant...

Lewis lui fit un clin d'oeil complice puis il s'asseya dans un coin de l'ascenceur. Il garda le silence quelques instants puis décida de se présenter

- A propos, je m'appelle Lewis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

le jeune homme se présenta , et il dit qu'il en avait surment pour longtemps , leila se mordit la levre puis elle passa soigneuseument sa [ma] mains dans ses[mes] long cheveux blond cheveux , puis comme elle vit lewis s'assoir elle n'allait tout de meme pas rester debout si sa aller prendre du temps alors elle s'avanca vers lui et elle s'assit a coter de lui ,puis elle repondit en souriant .

Leila


elle attendit alors la reponse de lewis impatiament en lui fesant son plus beau sourire et en plongeant son [mon] regard dans le sien [tien] ..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:13

Lewis observa la jeune fille lorsque celle-ci s'asseya à ses cotés. Il plongea son regard dans le sien et lui fit son plus beau sourire: au moins, pour une fois, il avait la chance de se retrouver bloquer dans l'ascenceur avec une charmante demoiselle

- Enchanté de faire ta connaissance Leila même si notre rencontre se fait dans des circonstances particulières

Lewis la regarda l'air amusé puis il poussa un léger soupir: tout ceci était bien joli mais la journée s'annonçait longue si ils ne trouvaient pas une occupation pour faire passer le temps

- Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

leila reflechit un petit instant a vrai dire elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pourrtait faire mais va falloir en trouver une sinon l'apres idi risque de paraitre longue, elle ferma une petite minute les yeux comme si sa aller l'aider a reflechir puis elle dis d'une voix douce

A vrai dire je ne sais pas du tout


elle baissa la tete toujours en attendant une reponse du charment jeune homme se nommant lewis ,puis elle releva la tete et plongea son regard petillant dans celui de lewis et fit un sourire coquin , aurait t'elle un idée derriere la tete ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:00

Lewis était un peu ailleurs réfléchissant à une solution pour faire défiler le temps un peu plus vite. Malheureusement, les activités étaient assez limitées dans un ascenceur et Lewis espérait que la situation allait se débloquer assez rapidement

* Je ne prendrai plus jamais un ascenceur de ma vie *

Lewis soupira l'air un peu désespéré puis en tournant sa tête, il remarqua alors que Leila le regardait avec un sourire assez évocateur. Il fut assez surpris mais ne la quitta pas des yeux

- Tu me trouves si charmant pour m'observer de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

leila etait toujours entrain de reflechier a ce qu'ils pourraient faire mais elle n'en avait toujours aucune idée elle vit alors que lui aussit tenait son [ton] regard dans le sien [mien] , pusi vint le moment ou le jeune homme posa la question ,elle fut surprise sa ne lui arrivait pas souvant qu'on lui pose cette question en général c'était plutot l'inverse , elle rougit legerement et continuant a faire son petit sourire coquin mais aussi un peu remplit de timidité ,elle repondit brefement toujours d'une voix douce

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:48

Lewis la regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse: Leila était ravissante, il n'y avait aucun doute à ce sujet mais même en conservant son coté dragueur, Lewis n'était pas du genre à se jeter sur une fille sans aucune raison particulière. Leila cachait son jeu mais il était difficile de deviner ses intentions exactes: elle affichait une petite timidité qui ne laissait pas insensible et qui lui donnait encore plus de charme

- Merci pour le compliment mais je te rassure tout de suite, tu n'as rien à m'envier: tu es très mignonne toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:31

Et oui elle cache bien son jeu la ptite leila xd..bref , elle garda son regard dans celui de lewis puis quand il lui retourna le compliment elle detourna le regard ,comme si sa la géné alors que en general les compliments elle adorer sa , elle regarder donc un mur de l'ascenseur toujours avec son beau petit sourire au coin des lèvres , puis elle re regarda lewis et elle se passa de nouveau la main dans ses cheveux ce quelle avait souvent l'habitude de faire

Merci

Puis la question commencait a se poser combien de temps resteront t'il enfermet dans l'ascenseur bref pour le moment sa ne deranger pas vraiemtn leila d'être enferme ici en bonne compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:17

Un silence de mort régnait dans l'ascenceur: chacun semblait géné par la situation et leurs regards ne cessaient de se croiser. Il semblait évident que tous les deux avaient les mêmes envies mais le plus difficile restait toujours le premier pas. Lewis craignait de se montrer trop entreprenant et ne voulait pas passer pour un pervers.

* Mais je me mentirais à moi-même si je disais qu'elle ne m'attire pas *

Lewis soupira puis trouva une solution pour faire passer le temps en attendant de passer à des choses peut être un peu plus sérieuses

- Et si on jouait à action/vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

Quand lewis proposa a leila de faire un jeu , elle reflechit un instant oui pourquoi pas elle aimait bien jooué mais quand il eu dit la suite action ou veriter elle du reflechir un instant de plus les actions elle ne redoutait pas sa du tout au contraire elle adorer mais devoilé la veriter etait tout autre chose alors elle tourna la tete vers lewis , plongeant son regard dans le sien et dit d'un voux douce avec toujours le sourire aux levres


Ok , sa marche , jte laisse comencer
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

Lewis n'avait pas choisi ce jeu par hasard: il le connaissait assez bien pour savoir qu'il menait souvent à des discussions plus animées que prévues et peut être qu'il débloquerait la situation tout en douceur. Lewis fut ravi de voir que Leila acceptait sa proposition et tout en continuant de la regarder droit dans les yeux, il en profita pour se rapprocher d'elle

- Très bien, alors action ou vérité ma chère Leila?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:48

Leila dans sa tête avez choisi action depuis deja un petit moment même avant que lewis lui pose la question, elle le vit se raprocher d'elle si sa ne tenait qu'a elle elle l'aurait embrasser mais ce fesant passer pour une fille un peu timide elle ne pouvait pas faire sa .. elle avait toujours son regard plonge dans celui de lewis elle s'approcha elle ausi legerement de celui-ci et dis d'un voix douce ayant toujours un sourire dessiné au coin de ses lèvres.

humm ... Action
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:58

Lewis fit un sourire amusé en entendant la réponse de Leila: au fond de lui, il était persuadé que la jeune fille cachait bien son jeu et sa timidité ne semblait pas vraiment naturelle. En réalité, son regard en disait long sur le message qu'elle essayait de faire passer et Lewis était pratiquement persuadé qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui. Sa réponse allait lui permettre d'être vite fixé sur les dernières questions qui trottaient encore dans sa tête...

- Et si je te demandais de m'embrasser, tu aurais l'impression que j'abuse de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:22

Quand lewis prononça sa phrase leila ne fit aparraitre aucune emotion sur son visage ,comme si elle voulait le faire douter elle avait toujours son regard plongeai dans ses [tes] yeux, elle ne repondit rien mais apres un court instant elle s'aprocha de nouveau legerement du jeune homme puis elle deposa sa [ma] main sur la joue de lewis , elle pencha legerement la tête s'avançant vers lui et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:44

Lewis regardait Leila tout en restant immobile: il attendait une réaction de la part de la jeune fille espérant qu'elle allait céder à sa demande. Les premières secondes lui parurent interminables d'autant plus que Leila ne laissait rien paraitre sur son visage: Lewis pensa même l'espace d'un instant qu'il s'était trompé sur ses intentions

* Je vais finir par me prendre une claque... *

Puis à son grand soulagement, Leila s'approcha doucement de ses lèvres avant d'y déposer un tendre baiser qu'il s'empressa de prolonger. Finalement, il ne regrettait pas que l'ascenceur se soit montré capricieux une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

A vrai dire Leila ne fut pas vraiment surprise que le jeune homme prolongea le baisers car s'il lui avait demander sa en action c'est qu'il en avait autant envi que elle aparrament ,elle qui pensait que elle allait perdre son temps dans l'ascenseur ce n'etait pas vraiment sa l'aprés-midi risque de trés bien se passer .Une fois le baisers terminer Leila se retire doucement de lewis et elle enleva sa [ma] main de sa [ta] joue la deposant sur son [ton] genoux ,elle replongea de nouveau son [mon] regard dans le sien [tien] comme l'air satisfaite ,elle ne savait plus vraiment quoi dire enfin si mais elle jouait assez bien son jeu de petite timide elle garda son petit sourire déssiner en coin de lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:47

Lewis s'écarta lentement de Leila après avoir savouré chaque instant de ce baiser intense. Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire charmeur au coin des lèvres. Le verrou avait sauté et maintenant, il fallait se rendre à l'évidence: tous les deux désiraient la même chose. Cependant, Lewis n'avait aucune envie de se jeter sur Leila: il connaissait assez ce centre commercial pour savoir qu'ils ne seraient pas libérés avant plusieurs heures. Autant continuer ce petit jeu afin de laisser le désir atteindre un niveau plus élevé...

- Je crois que c'est à toi de me poser la question suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

Avant de continuer le jeu Leila aurait désiré ré embrasser de nouveau le jeune homme mais si elle fesait sa il verrait bien qu'elle n'est pas timide comme elle essaye de le montré mais tampis.. Leila se raprocha de lewis felant froler ses [mes] levres aux siennes [tiennes ] assez sensuellement puis elle s'ecarta détourna doucement la tête, puis l'instant d'aprés elle retourna la tête vers le jeune homme , elle plongea son [mon] regard dans le [sien] et elle lui dit le sourire toujours dessiner au coin de ses [mes] lèvres

Action ou Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:18

Lewis avait bien lu dans son jeu, il en était maintenant persuadé. Depuis qu'il avait fait le premier pas, Leila se montrait très entreprenante et elle ne cachait plus du tout ses intentions ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle allait même jusqu'à le provoquer afin de le faire craquer et Lewis devait bien avouer qu'il était parfois à deux doigts de se jeter sur la jeune fille. Cependant il se controla et décida de poursuivre le jeu

- Je choisis vérité
Revenir en haut Aller en bas
Leila Richie

Leila Richie


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité »,
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

Leila s'ecarta legerement de Lewis, leva la tete en l'air laissa echaper un soupir puis elle resta comme sa un moment le temps de reflechir, puis une idée lui vient, elle comencer a en avoir marre de jouer un jeu elle pouvait y aller directement non? elle le regarda droit dans les yeux, passa sa main dans ses cheveux blond eu de nouveau un sourire coquin ,

- Sa te dérangerais s'il se passait plus que ce qui vient de se passer, entre toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net/
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:16

Lewis observait Leila attendant avec impatience sa question.Tout en la scrutant du regard, il remarqua rapidement son hésitation: son air coquin était des plus séduisants et Lewis était persuadé que l'étape du simple jeu serait vite franchie. Cela ne faisait plus aucun doute à ses yeux...

* J'espère simplement que cet ascenceur restera bloqué plus longtemps que prévu *

Sans surprise, la question de Leila fut sans équivoque et Lewis prit un air faussement hésitant tout en la fixant droit dans les yeux avec un sourire des plus charmeurs: un nouveau jeu venait de démarrer

- Tout dépend de tes intentions. Il faudrait que tu me donnes un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Empty
MessageSujet: Re: Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )   Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ascenceur bien capricieux ( Pv Leila )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leila est la !
» Leila Ritchie
» Leila Richie
» Repos bien mérité ! [Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: L'Ascenceur-
Sauter vers: