| Super ce café !!![Pv Lucas] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Super ce café !!![Pv Lucas] Jeu 4 Oct - 21:37 | |
| Je visitais Miami, je trouvais ça magnifique !!!!Je me dirigea vers un café,je rentra dedans,je le trouvais très sympa,je m'asseya et le serveur vint me demander ce que voulais,je pris un café au lait,je commencais a être dans mes pensées quand quelqu'un vint me parler. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 21:44 | |
| J'était au café depuis une bonne demi heure enfait ! Je reflechissait à mes Amours, je ne s'avait pas quoi ! Je me considérait comme célibataire, libre c'est miieu ^^ ! Puis je vut une jeune fille rentrait ! Elle me semblait nouvelle et épatait de la Ville héhéhé ^^ ! - Salut ! Nouvelle ? - |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 21:48 | |
| Je me retourna et vis un beau blond,je lui souria:
-Salut !Oui,je suis nouvelle.J'appelle Cameron et je viens de New-York et toi comment tu t'appelle beau blond ???
*Il est trop craquant,je sens que je vais me plaire ici* | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 21:57 | |
| Je souriia à la Jeune Fille, elle était plus tôt jolie aussi ! Enfiin, elle se présenta je lui adressa un nouveau sourir biiensur amicale ! - Okay enchanté Cameron !! Lucas StEvEnS ! - |
|
| |
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:03 | |
| Je lui souria:
-Enchanté Lucas !!Tu es au lycée de Miami je suppose ???En tout cas j'adore cette ville,les gens,le temps,le lycée aussi tout est super et en plus les mecs sont craquants.
Je lui fis un clin d'oeil et rigola.
-Accepterai tu de prendre un café avec moi ? | |
|
| |
Lucas St Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:26 | |
| Je le regarda en souriant:
-Ca me gêne que tu payes mais j'accepte si je peux te payer une part de gateau ok ???
Je le regarda dans les yeux
*Il a des yeux magnifiques!!!!*
-Après ça te dirais de faire une petite ballade histoire que tu me montres la ville ??? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:31 | |
| - Bon allez j'accepte ! - Dit je en souriiant ! C'est vraii je n'avait pas déjeuner, j'avait assez faim ! Il était tôt le Matin ! On recut nos deux cafés ! - Ouai pas de probléme, je connait bien Miami maintenenant enfait ! - |
|
| |
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:36 | |
| Je lui fis un grand sourire:
-Merci Lucas !!!
Je commanda une part de gateau pour Lucas:
-Tu habites ici depuis quand ???
Lui demandai-je en buvant mon café | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:42 | |
| 100 EME MESSAGE !! Je lui souriia ! Puis elle me commanda une Part de Gateau je lui adressa un sourir ! Puis but une gorgée de mon Café Capuchino ! - Deriien ! J'habite ici depuis plus d'un an ! - - Sinon New York c'est beau, biien ? -
|
|
| |
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:47 | |
| Je lui souria:
-C'est très différent d'ici.C'est beaucoup plus grand mais il fais moins beau,en fait ça n'as rien a voir, mais j'aime beaucoup les deux.Un jour je t'y ammènerai si tu veux.Tu habitais où avant ici ?
Je bus une autre gorgée de mon café
-En tout cas je peux dire que ce café est délicieux meilleurs que tous ceux de New-York.
Je rigola
[bravo pour ton 100 eme message] | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 22:51 | |
| Je rigola en même temp qu'elle quand elle dit que ce café était biien meilleur ! - Si tu peut m'emenai j'aimerait biien ! J'ai déja Visiter, Rome, Paris, Marseille, Londre ... Mais pas New York malheuresement ! -
[Miciiiiiiii !!] |
|
| |
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 23:00 | |
| Je le regarda surprise: -Dis donc tu as beaucoup voyager comment ça se fais ??? Je lui souria et je dis rêveuse: -Je rêve d'aller à Paris ça dois être magnifique !!!!Hum... Je redevins sérieuse: -Attend tu a visité Rome,Paris,Marseille et Londres mais PAS New-York .Tu sais que t'es bizarre toi Dis-je en rigolant [de rien] | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 23:06 | |
| Je rigolant à mon tour ! - Wii c'est ca qui est bizarre ! J'ai beaucoup voyagé c'est vraii, mon pére et ma mére adoréents tous les deux ceci, !! - Dit je en la regardant, je recu mon bout de gateau, je mangea une Bouchée ! Puis but un peu de café ! |
|
| |
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] Ven 5 Oct - 23:10 | |
| Je le regarda en souriant: -Tu n'aimes pas voyager toi ???J'espère que ton gateau est bon !!! Je rigola et repris -Ca serais super qu'on aille a New-York ensemble même si je te connais depuis même pas une heure... Je rigola ...Je t'apprécie beaucoup Lucas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super ce café !!![Pv Lucas] | |
| |
|
| |
| Super ce café !!![Pv Lucas] | |
|