Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 0:45
EUh... bah je suis un peu paresseuse aujourd'hui et j'ai pas envie d'expliquer les regles! Mais bon, je suppose que vous connaissez tous le princiipe du Jeu Il faut diire quelque chose sur la personne qui a posté avant vous et c'es ttout!^^
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 14:16
Ma voiisiine du dessus a un bOw vava.
Gaspard Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 18:36
La personne sur l'avatar de ma voisine du dessus est très jolie ! ^^ [C'est une actrice ?]
Serena Turner DeliiciiOousAdmiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 18:41
Je viens de repondre au Sujet de Mon VDD [Voisin du Dessus]
Gaspard Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 18:42
Je viens de lire la réponse qu'a posté ma voisine du dessus. Merchi ! ^^ [J'dois laisser Sasha répondre aussi ou j'enchaine toute suite ?]
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 18:44
[euh... j'sais pas enfin, comme tu veux ca ne me pose pas de probleme de l'attendre, comem ca y aura un peu d'action dans le sujet! ptdr]
Mon VDD a un excellent niveau de RP!^^
Gaspard Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 18:50
[Bien ... je vais plutôt laisser la suite à Sasha comme çà tout le monde sera là ! ^^ Ca créera plus de tension sachant que vos persos s'aiment pas ! ^^ Sadique moi ? Naan !]
Ma voisine du dessus ne sait pas que je débute en RP ! ^^ [C'est seulement le deuxième forum d'RPG sur lequel je suis inscrite. C'est juste que j'adore écrire ! ^^]
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 19:32
J'adore le gars qui il y a sur le vava de MVDD.
[cOmment il s'apelle ?!]
Gaspard Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 20:09
[C'est Gaspard Ulliel ... T'sais l'acteur qui joue dans le dernier Hannibal ... Euh ... Les origines du mal ! ^^]
Le personnage de ma voisine du dessus s'appelle Vanessa (Je sais ... quel manque d'inspiration ...)
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 29 Sep - 20:36
Mon Voisin du Dessus est mon voisin du Dessus! mdr...